Bonjour,
Voila je vous fait part de cette étrange nuit on nous avons trouvé un objet qui appartient a personne dans notre famille et que nous avions jamais vue auparavant dans notre maison. C'est une sorte de squelette avec des pierres et je vous avoue que ce n'est pas rassurant.
Donc pour la petite histoire, mon frère c'est lever durant la nuit pour aller boire tout simplement quand il a commencer a se sentir attirer par quelque chose et a se sentir mal a l'aise sans raison. Il a donc ensuite "trouvé" cette objet qui était caché derrière des meubles dans un endroit presque inaccessible ... Il m'a dit qu'il était comme "guidé" comme si il savait que quelque chose allait être la ...
Voici l'objet,

Il m'a ensuite dit qu'il a cru voir une espèce d'ombre dans le miroir de la salle de bain. Il m'a d’ailleurs réveiller a ce moment la, il était tétanisé de peur.
Une heure plus tard je me suis re-réveiller car je me sentais extrêmement mal a l'aise, je suis allée sur mon balcon durant 5 minutes histoire que ça passe puis je retournée me coucher sans problème.
Nous vivons dans cette appartement depuis presque 16 ans et nous n'avons jamais rien vécu de "Paranormal" aucune sensation de mal a l'aise.
Dite moi ce que vous en pensez ... Dois je le garder ?