Bonjour à tous !
Il y a quelques années de ça, je crois avoir été témoin d'un événement paranormal. Je m'explique :
C'était le soir vers 22-23 heures, mes parents dormaient à points fermés et mon frère était de sortit avec ses copains. Il ne restait donc moi d'éveillé. J'étais sur l'ordinateur familial, qui se trouvait dans le couloir, juste devant ma chambre et celle de mon frère, j'étais dans le noir et seul l'ordinateur me faisait une source de lumière. Je vaquais à mes occupations quand d'un coup j'ai entendu un rire très bref mais glacial provenant de l'entrée de la chambre de mon frère, à environ 1 mètre de moi). Un rire peu humain mais qui n'inspirait pas la sympathie. Il n'a duré qu'une seconde mais ça a suffit à me faire faire volte face vers la provenance du rire, et je n'ai rien vu. Ensuite, j'ai sentis comme si on m'observer et je n'ai pas réussi à bouger.. Paralysée par la peur ou est-ce lié à cette sensation d'être observer ?
Puis j'ai eu la tête qui commençait à tourner, je me sentais mal, et puis j'ai réussi à bouger à nouveau...
Et pour finir, tel un enfant qui aurai vu un fantôme (lol) je me suis levé faiblement et partis, direction les parents, pour me rassurer, en prétextant seulement que j'avais envie de vomir et que je ne me sentais pas bien. Dire ce qui s'était passé était ridicule car on ne m'aurait pas cru. Après ça je suis partis telle une peureuse me réfugier dans mon lit sous ma couette, la télé allumée pour veilleuse

J'en ris aujourd'hui mais ce jour-là je ne faisais pas la maline...