Lastday344 a écrit:
je donnais mon point de vue religieux
Le problème n'était pas que tu dises être croyante (certains membres ou modérateurs le sont, le disent publiquement sans aucun problème. Là où nous intervenons, c'est quand tu mets en avant ta religion en disant que TA religion est supérieure aux autres. Cela s'appelle du prosélytisme et est interdit par le règlement.
Relis bien aussi dans le règlement le respect dû aux membres, et particulièrement les modérateurs. Tu verras vite que certains mots sont à éviter. Merci !
Retour au sujet. Comme l'a dit LPB, nous n'avons pas trouvé jusqu'à présent de témoignage probant sur une vie extra-terrestre ou des fantômes ou autre.
Parfois, nous ne trouvons pas d'explications, mais il est très probable que nous n'avons pas toutes les informations pour en trouver. Rien jusqu'à présent ne laisse penser, au vu des témoignages, que ces phénomènes existent, mais comme on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas, il est important de continuer à recevoir ces témoignages et continuer à les analyser. Qui sait, un jour peut-être, viendra enfin la preuve ?
Par exemple, je crois que la vie extra-terrestre existe dans l'univers. Mais aucun témoignage ne m'a convaincu jusqu'à présent que les zitis soient venus sur Terre. Mais j'aimerais bien que, un jour, indiscutable, une preuve soit publiée.
Par contre, si on pouvait éviter l'invasion en masse, comme preuve, cela m'arrangerait.

Edit : Un vote n'a aucun intérêt. Ce n'est pas cela qui va établir la réalité de quelque chose. Et comment classer des témoignages ? Ce qui est probant pour l'un ne l'est pas pour l'autre.