Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 19:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: À la recherche d'un médium
MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 18:29 

Bonjour. Je suis à la recherche d'une personne pouvant me confirmer qu'il y a bien un ( ou plusieurs ? ) esprit(s) dans ma maison. Je ne suis pas sûre de ce que j'affirme en disant qu'un médium en est capable mais j'ai entendu que plusieurs feraient ce travail alors soyez cléments avec moi si je me suis trompée.
Cela fait plusieurs fois maintenant qu'il se passe des phénomènes étranges chez moi et je pense que je suis la seule dans cette maison à être réceptive à tout cela.
À plusieurs reprises j'entends des bruits dans le grenier quand je suis dans ma chambre ( car celle-ci se trouve partiellement en dessous du grenier ) des bruits de pas comme si quelqu'un marcher et puis hop, ça s'arrête.
Une autre fois et une des plus effrayantes que j'ai pu connaître s'est déroulée durant la nuit alors que je dormais profondément je me suis - fait ? - réveillée à cause d'un bruit extrêmement puissant qui s'est passé dans le grenier et ça je peux l'affirmer car même si je dormais auparavant j'étais tout à fait consciente de ce qui s'est passait au moment du bruit. C'était épouvantable, une sorte de bruit comme un énorme " boum " ou comme si quelqu'un ou quelque chose avait volontairement lâcher un objet extrêmement lourd sur le sol. Je ne sais toujours pas si c'est le bruit qui m'a réveillé ou bien si j'ai eu une sorte de prémonition qui a fait que je me réveille juste au moment où cela s'est produit ( ça n'a duré que très peu de secondes mais je m'en souviens parfaitement ). Je précise que j'ai le sommeil lourd et que presque rien ne peut me réveillée.
Une autre fois, je partais à la salle de bain, nous étions le soir ( première étage ) et une fois que j'ai allumé la lumière j'ai cru apercevoir un homme ( une femme ? ) dans la glace. Ça n'a duré qu'une fraction de secondes et je serai pratiquement incapable de décrire cette personne. Cela m'a fait froid dans le dos sur le coup.
À d'autres moments, que ce soit en plein journée ou plutôt la nuit, plus souvent vers le soir d'ailleurs, j'ai la désagréable impression que quelqu'un déplace des meubles dans le grenier ... Des grincements et des glissements, des bruits de meubles que l'on déplace quoi.
Quand je suis dans ma chambre encore une fois j'entends comme si l'on cognait contre des murs et qu'il y a des choses en mouvement. De plus, quand je suis en bas ( rez-de-chaussée ) j'entends aussi des grincements de planchers vraiment pas naturels qui se passent au premier étage comme si à chaque fois le bruit vient de l'étage supérieur et que je ne peux parvenir à l'entendre clairement à sa source.
Un jour ( et je crois que je vais m'arrêter là pour les faits même s'il y en a encore d'autres parce que sinon ce sera trop long pour les possibles lecteurs ) j'étais tout en bas ( rez-de-chaussée donc ) et je suis partie dans un coin pour me regarder dans une glace parce que j'avais mal à une dent et je voulais voir la cause du problème, bref, je me regarde et tout d'un coup un bruit ahurissant est survenu presque le même que j'avais entendu cette fameuse nuit mais cette fois ci j'ai eu la peur de ma vie je me suis souviens avoir même poussé un cri ( ce qui est rare ) tellement j'ai eu peur ! J'étais terrorisée. Je suis parti regardé et encore une fois je me suis tout de suite dit que ça venait du grenier et je savais très bien que c'était un bruit qui venait de chez moi et non mes voisins ou autres. À plusieurs reprises la porte du grenier est ouverte et j'ai beau la refermé elle se rouvre d'elle-même des fois ...
Je précise aussi que la plus part de ces évènements se sont déroulés lorsque j'étais seule : trop long à raconter donc si question il y a s'adresser à moi par mail ou messages sur ce site.
Voilà, pour plus de questions vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : xxxxxxxx@hotmail.fr et sinon sachez que j'habite aux alentours de Metz donc si quelqu'un connaît une personne compétente pour élucider ce problème, merci d'avance.

Sujet du message: Re: À la recherche d'un médium
MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 21:14 
Administrateur

J'ai supprimé ton adresse mail. A moins que tu n'aies envie de recevoir des tonnes de mails indésirables, laisser son adresse en vue sur des forums est le meilleur moyen de chercher les ennuis. Des logiciels parcourent le net à la recherche de ce genre d'adresses.

Et si quelqu'un veut te parler en privé, il pourra le faire via le bouton "MP". Mais pourquoi le faire en privé et non sur le forum ? Cela intéresse tout le monde.

Tous ces bruits me font penser à... des souris ! Ou tout autre animal qui aurait la mauvaise habitude de se balader sous le toit, faisant un bruit d'enfer, malgré leur petite taille.

Quand à rechercher un médium, je te dirais que c'est une très mauvaise idée. Il te confirmera tout ce que tu voudras. Mais il ne te parlera pas de souris.

Tu veux des fantômes ? Tu en as plein le grenier. Tu veux des apparitions ? Ta maison est construite sur un cimetière indien !

Tu verras que sur le forum, nous sommes très critiques envers ces personnes aux pouvoirs auto-proclamés et mais jamais démontrés quand nous leur posons la question.

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 21:41 

Merci beaucoup pour l'adresse mail ! D'habitude je fais très attention à ce genre de choses mais là je ne sais pas pourquoi ça devait être plus fort que moi.
Pour ce qui est des souris c'est non ou tout autres petits bestiaux comme tu dis il n'y en a pas un seul sous nos toits car nous allons régulièrement vérifier et même s'ils se cachaient on les entendraient et on les trouveraient. Je sais bien ce que c'est pour avoir connu ça ce n'est absolument pas les mêmes bruits.
Enfin, les médiums à vrai dire je n'en ai jamais connu. Il est vrai que certaines personnes s'auto proclament comme tel et feraient gober à n'importe qui des idioties Mais je crois sincèrement qu'il doit bien exister des personnes différentes qui auraient cette chose si particulière.

Bref, merci encore pour l'adresse mail.

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 23:27 
Salut,

Quand tu dis que tu as aperçu quelqu'un dans le miroir, dans quel état d'émotion tu te trouvais juste avant ? A quoi pensais-tu?

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 23:31 

De mes souvenirs je ne pense pas avoir eu un quelconque état émotionnel particulier ...

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 23:44 
Donc tu étais pas dans un état de paranoïa qui aurais pu laisser ton imagination te jouer un tour, cela se produit surtout si la personne se met elle même inconsciemment dans un état de peur surtout si elle est seul chez elle, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas. Mais cela n'est pas suffisant pour en conclure que c'est une sorte d'entité dans la mesure où le subconscient peut encore jouer des plus mauvais tours. Aurais-tu eu des sortes de conversations avec tes amis ou la famille sur ce genre de sujet qui t'aurais plus que marqué dans le passé ?

Exsuse-moi pour ces questions mais c'est pour être un minimum sûr car tellement de gens racontent des choses de façon à nous laisser dans l'incertitude...

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 23:51 

Non je n'étais pas du tout dans un état de peur ni de paranoïa ni de quoi que ce soit qui aurai pu me jouer des mauvais tours. Non ce n'est pas grave pour les questions je comprends parfaitement. Pour la famille je n'ai jamais oser en parler parce que je sais très bien que pour la plupart soit c'est effrayant et donc ils ne veulent pas en parler soit ils n'y croient pas tout simplement et les autres c'est " je crois que ce que je vois donc t'en que tu m'apportes pas de preuves c'est pas suffisant "

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 23:55 
Même si elle est paranoïaque comment peut-elle faire la différence puisque c'est une phase où l'on confond réalité et imagination... Tkt les personnes se sont déjà posé la question tu crois pas? Je la conseille en MP et cela ne fait que confirmer mes doutes. Ce forum est un critique pur et dur, même si je comprends l'envie de démontrer l'absurdité de certaines situations. Mais si on se dit que ça peut être des souris, autant aller sur Google et dératisation.com ... M'voyez or not?

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2014 00:10 
Tiens Lastadays, je croyais que tu me parlais plus...^^

Et tu va encore moins m'aimer je pense.

:/
Lastday344 a écrit:
Même si elle est paranoïaque comment peut-elle faire la différence puisque c'est une phase où l'on confond réalité et imagination...

D'où le fait de se réellement poser et de se remémorer les souvenirs avec exactitude et donc de tout ses états d'émotions précédent le phénomène. De cette façon , elle aura pas le moindre doute et si comme elle dit ,un vrai médium passe par là , de part ses réponses , elle lui portera plus facilement de l’intérêt tu crois pas? Je ne me prétend absolument pas être médium mais je ne souhaite que l'aider.

Et toi emporte toi pas trop vite quand même hein...;)

Sur ce bn à la prochaine.

MessagePosté: Mar Novembre 11, 2014 11:10 
Compte désactivé

Je ne suis peut êtres pas méduim mais je pratique le spiritisme (Ouija) Je Communique avec les esprits, j'ai déjà communiquer a plus de 20 Esprit. Personne Mort, ou esprit malveillant, et je suis toujours intact même si pendant une demi-journée, je suis restéeE possédé. L'esprit jouait avec moi. Et a ma premier experience, j'était tromatisée mais j'ai continuée .

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure