Bonjour ou Bonsoir,
Je m'adresse à vous, parce qu'il met plus facile de me confier à des gens que je ne connais absolument pas et de façon qui plus est, anonyme.
J'ai besoin d'aide, comme marqué dans le titre. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je fais des rêves prémonitoires, certains y croient d'autres non, pour ma part, oui. Puisque forcé de constater que j'en subit les conséquences tôt ou tard. Mon problème vient surtout du fait que dans mon entourage, personne ne croit vraiment à ce genre de chose, bien que ma mère soit une femme croyante et pratiquante, tout ce qui relève du "supranaturel" n'existe pas. Donc impossible de trouver des réponses auprès d'elle. Quand je dit "supranaturel" je parle de tout ce qui relève du domaine du surnaturel ; des dons surnaturels, des apparitions, ou des esprit démoniaques. ( c'est mon mot à moi, pour qualifier ce qui m'arrive.)
À l'âge de 17 ans, j'ai fais une tentative de suicide, pour des raisons qui à l'époque était juste insurmontable et insupportable ( du moins c'est ce que je m'étais mis dans la tête.) Tout à commencer quand je suis arrivée au collège. J'étais désespérée, perdue et désemparée, j'avais du mal à évoluer dans ce monde qui ne sembler pas me correspondre, de nature gentille, naïve et de surcroît bouboule, je devais faire face à la méchanceté dont font preuve certains enfants, j'étais tout simplement fragile. Ça à duré au fil des années, ça c'était même amplifier, mais j'avais appris petit à petit à répondre, à essayer de m'affirmer, pour me protéger.
Arrivée au lycée, je suis tombé amoureuse, comme toute les gamines à cette âge. Sauf que je suis tombé sur la mauvaise personne, une personne véritablement égoïste et agressive, j'avais l'impression d'être maudite ou poursuivis par la mal chance. Mais je voulais y croire, parce que j'étais amoureuse. Ça à durer 3 ans. Et en terminal, c'était terminé, pour seul raison : Mon refus de faire l'amour", du jour au lendemain. La rupture m'as abattue, ( je ne suis définitivement pas bien courageuse, je vous l'accorde.)
Et avec l'accumulation, un soir je suis passée à l'acte. Je n'étais plus moi, j'étais comme absente de mon propre corps, je me voyais avalée les cachets dans le but d'arrêter de ressentir ce que je ressentais, dans le but de ne plus souffrir, dans le but d'échapper à tout ça, ou peut être pour aucune de ces raisons. Ce qui m'as poussé à faire ça, en sachant tout le mal que ça allait occasionné, je ne le sais pas. Mais ce que je peux vous dire, c'est que je me sentais partir, quitter mon corps, au fil des minutes qui s'écouler... Par chance, ma mère m'as trouvé à temps, j'ai pour ainsi dire frôlé la mort, ayant fait selon les pompiers un arrêt cardiaque sur le chemin de l'hôpital, je m'étais sentie flotté et cette impression était réelle, mais pas moi en tant que corps, réellement moi en tant qu'âme.., c'était juste avant d'ouvrir les yeux à l'entrée de l'unité de réanimation.
Mais plus rien n'était comme avant après ça. J'avais l'impression d'être redevenu moi mais avec quelque chose en plus. Quelque chose qui ne faisait pas partie de moi avant. Ça me fait peur et j'essaye de trouver une explication logique ou scientifique à tout ça, mais jusqu'à maintenant, mise à part avoir été prise pour une folle ou n'avoir rien trouvé de concluant, je me retrouve dans une impasse. J'ai l'impression d'avoir ramener quelque chose avec moi, ou plutôt quelqu'un et ça m'effraye de plus en plus. J'ai l'impression de partager mon corps, parfois j'ai du mal à expliquer mes réactions ou mon comportement, parfois il m'arrive même de faire des choses illogiques sans m'en rendre compte. C'est comme si j'étais divisé et que je n'avais plus aucun contrôle sur moi à des moments.
Pour finir, une connaissance à moi m'as expliqué qu'il avait rencontré quelqu'un sur St Avertin, qui était capable de voir les esprits sur les photos... Je trouve ça incrédule mais bon. Apparemment cette personne lui aurait dit qu'une femme se trouvait sur une photo que j'ai prise, avec des cheveux noirs et ondulé, je site c'est propre mot : une femme malveillante, démoniaque en quelques sortes " l'homme en question lui aurait aussi fait comprendre que c'était une très mauvaise chose. Que ça pouvait être un mauvais esprit qui me hante et qui tenterait de "me voler mon enveloppe charnelle".
Alors c'est là que vous intervenez ! Je me demande si tout cela est bien possible, tout en étant incapable d'expliquer ce qui m'arrive, je suis pourtant ( et je peux vous le juré ! ) quelqu'un de très terre à terre. J'aimerais des explications ou des témoignages ou quelques choses qui puisse m'aider à faire la part des choses. Plus le temps passe, plus je me sent fatigué et épuisé moralement, je suis devenue quelqu'un d'instable émotionnellement et si cela devait relevé de l'occulte ou je ne sais trop quoi, j'aimerais m'en débarrasser, en finir avec tout ça et enfin vivre une vie paisible et normal. C'est très sérieusement que je vous demande de l'aide, j'aimerais m'en sortir.
Merci d'avance à tout ceux qui auront eu le courage de me lire et Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée/soirée.
|