Bonjour,
j'ai choisi ce forum sur un site paranormal car je crois beaucoup en toute ces choses et l'histoire que je vais vous relater me laisse assez perplexe.
Voici donc mon histoire, où plutôt ce qui s'est passé ce matin:
Tout d'abord, pour vous expliquer le contexte, j'ai acheter récemment une Audi A6 neuve d'une certaine valeure et en vacances chez ma mère à St-Malo, il n'y a pas la place pour la stationner dans la propriété, donc elle couche sur la voie publique, en face de l'habitation de ma mère, ce qui l'inquiète beaucoup.... Ce matin, 01 août 2012 à 06h25, alors que j'étais tranquillement en train de dormir dans ma chambre, j'entends ma mère (58 ans) qui m'appelle en me disant "réveille-toi, ta voiture est allumée, vite ta voiture est allumée". Alors que ma chambre donne sur la rue où est stationné mon véhicule, j'ouvre immédiatement les volets et je constate que mon véhicule est stationné à sa place de la veille, tous feux éteints. Je descends donc au rez-de-chaussée où ma mère m'attend et m'explique qu'en ouvrant les volets du bas, elle a vu les phares de la voiture allumés et le temps qu'elle monte me prévenir, les phares étaient éteints. Je me rends dehors à côté de ma voiture où je ne découvre aucune trace d'effraction ou de choc. Je l'ouvre et rentre à l'intérieur où aucun message ne m'avertit d'une batterie faible (au cas où les phares seraient restés allumés toute la nuit). Je regarde le bouton actionnant les phares qui est sur la position Auto; je le remets en position Off et je referme ma voiture. Je retourne voir ma mère qui m'assure avoir vu les phares de la voiture allumés. De retour de son travail, à 14h, nous avons longuement parlé de la chose où elle s'inquiète que nous la prennions pour une folle, d'où ce message sur ce forum pour trouver une explication à ce phénomène. Ma mère m'a précisée que les phares avants et arrières éteints allumés, que les phares avants éclairaient l'arbre devant le véhicule et qu'elle a même aperçu le plafonnier intérieur allumé. Elle n'a aperçu personne à côté ou dans le véhicule. Et lorsqu'elle a ouvert ses volets et vu les phares allumés, elle a crié :" qu'est ce que c'est" puis a refermé les volets avant de venir me prévenir. Je tiens à préciser qu'à cette heure-ci, le soleil se lève à peine et donne vers l'arrière de la voiture, ce qui n'explique pas les phares avants allumés. D'autre part, les clés de ma voiture étaient à terre dans la salle à manger où ma mère m'affirme ne pas avoir marché dessus (de toute façon, lorsque j'actionne la clé, seuls les clignotants fonctionnent.... et le bouton étant renfoncé, il faut le faire avec un doigt, cela ne fait rien en marchant dessus).
Voici pour ce qui est de cette intriguante situation. Merci pour vos éventuels commentaires afin de rassurer ma mère et de trouver une réponse à cela.
|