Bonjour,
Voila quelques temps, que je recherche des reponses a mes questions.
Mes histoires : (je vous cite les exemples qui m'ont le plus marquée)
Sur la route une fois, une image m'apparait d'un coup un accident, une sensation d'essouflement et de peur m'envahie ! Quelques kilometres plus tard, un accident sur la route qui avait l'air assé important ! Premonition ou simple coïncidence ?
L'année derniere, fevrier 2010 environ, je ferme les yeux et je vois le visage d'un bébé, Pourquoi ? La question que je me pose justement ! Quelques jours plus tard, mon regard attiré sur une pub en tres grand dans une pompe a essence, une poussette et dans ma tete je me dit si j'ai un bébé un jour j'en voudrais une dans ce style !
Fin mars je fait un test de grossesse, soudainement sa m'est venue a l'esprit sans meme avoir de symptomes, il s'avere positif !! Premonition ou simplement instinct de femme ?
Ne voulant pas de bébé, je fait une prise de sang, positif 4 semaines !
Nous nous decidons pour une ivg, Rendez vous a l'hopital pour l'ivg, sur la route je tremble et je ressent la drole d'impression qu'un choix me sera imposé mais ne viendra pas de moi ! Je pensais à soit une obligation car malformation, soit trop tard pour faire quoi que se soit ! Resultat apres echo, ivg impossible melle vous etes a 18 semaines de grossesse ! Premonition ou simple instinct encore une fois ?
Plus recemment decembre 2010, mon beau frere nous annonce qu'il va etre papa, sa femme est enceinte de 2 mois, milieu janvier 2011 dans ma tete raisonne sans cesse que le bébé ne naitra pas, bref une sensation tres forte !! Debut fevrier, elle m'annonce que le coeu de son bébé ne bat plus et qu'elle subira un curetage le 11 février !! Premonition ou coincidence ?
Debut mars, elle est a nouveau enceinte seule mon beau-frere, mon copain et moi sommes au courrant, elle l'annonce debut juin a l'entrée du 4eme mois et apres sa premiere echo, encore une fois j'ai un mauvais pres-sentiment ! C'est officiel c'est un garçon et pourtant je m'obstine a lui dire attend la prochaine echo, tu seras sure, je lui repete sans arret, echo 21 juillet le telephone sonne, mon copain parle et tout a un moment je l'entend dire serieu c'est une fille ? Et hier bing perte de sang, grosses douleurs direction les urgences, elle va bien mais a surveiller de tres pres car il y a quelque chose pas normal !! Premonition ou coincidence ?
Je suis assée perturbé par sa ! Je ne sais pas trop comment interpreter