Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La teleportation
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 21:26 

Je ne sais pas si vous allez me croire mais bon comme je suis sur le site du paranormal,je suis content de vous confiez ceci
je suis un homme de 29 ans et il y a maintenant a peu prés 10 ans,je vivais en normandie, en sortant de boite de nuit on se mit d'accord ,des copains et moi pour allez faire quelques dérappages au bord d'un lac car il neigé un peu.on etait reparti sur 2 voitures .on etait 4 dans une voiture a suivre 2 autres potes.
on longea le lac et au bout de la route au lieu d'arriver au carrefour que nous connaission tous on arriva au carrefour paralléle a celui si(qui se situé a 1 km.)
stupéfais je leur dit alors vous avez vu?et l'un d'autre eux(trés carthesien)me répondi "oh laisse tombé".il a préferai ignoré le truc(lui qui connaissait l'endroit mieux que nous puisqu'il y péché)
un autre me repondi ouai c'est bizarre et l'autre n'a rien calculé(il comaté a moitié)
depuis j'en reparle des fois avec l'un d'antre eux mais pas avec le carthesien (avec qui je n'en ai jamais reparlé).
rendez vous compte si ça vous arrivez?ne seriez vous pas troublé ?
enfin voila si vous avez vécu des trucs comme ça ecrivez les dans ce forum......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 21:54 

J'avoue n'avoir pas trop saisis ton histoire :? . Qu'a-tu vu à ce carrefour ? L'autre voiture ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 22:10 
Je crois qu'il veut dire que c'est un autre carrefour qui s'est présenté à leur vue à la place de celui que, logiquement, ils auraient du voir. Le carrefour qu'ils ont vu ne devait pas être là, mais à 1km. Humm...

_________________________ A bientôt_____________________________

Sujet du message: Re: La teleportation
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 22:21 

jacko a écrit:
en sortant de boite de nuit

Vous avez compris les jeunes ? L'alcool peut altérer la perception de la réalité. :lol:

Bon, plus sérieusement, j'ai pas trop bien compris ton histoire, mais je crois en avoir saisi les grandes lignes. Vous vous êtes sûrement trompé. La fatigue aidant, il n'y a rien d'anormal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 22:29 
Administrateur

Hypothèse : à votre sortie de boîte, vous étiez suffisamment éméchés/il faisait suffisamment sombre et la visibilité était suffisamment mauvaise/vous connaissiez suffisamment mal le coin pour expliquer cette téléportation supposée.

Faits supportant cette hypothèse :
- il faisait nuit
- vous sortiez de boîte
- l'un d'entre vous "comatait" à moitié
- le trajet semble s'être fait de manière continue, sans interruption, contrairement à ce dont on pourrait s'attendre dans le cas d'une téléportation brutale
- tu ne connaissais pas parfaitement l'endroit vu qu'un de tes amis (le "carthésien", ce qui doit être une sorte de religion ou de maladie je suppose) le connaissait mieux que toi

Prédiction : tu vas éditer ton message pour en corriger les fautes d'orthographe et/ou quitter ce forum.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 23:18 

J'ai rien compris.
Il me semble qu'il manque un bout à l'histoire...

Sujet du message: Re: La teleportation
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 23:58 
Administrateur

Je ne pense pas.

Je traduis :

jacko a écrit:
Je ne sais pas si vous allez me croire mais bon comme je suis sur le site du paranormal,je suis content de vous confiez ceci

Bonjour.

Citation:
je suis un homme de 29 ans et il y a maintenant a peu prés 10 ans,je vivais en normandie, en sortant de boite de nuit on se mit d'accord ,des copains et moi pour allez faire quelques dérappages au bord d'un lac car il neigé un peu.on etait reparti sur 2 voitures .on etait 4 dans une voiture a suivre 2 autres potes.

Il y a dix ans, mes amis et moi avons voulu aller quelque part après avoir fait la fête.

Citation:
on longea le lac et au bout de la route au lieu d'arriver au carrefour que nous connaission tous on arriva au carrefour paralléle a celui si(qui se situé a 1 km.)

Nous avons été très surpris en chemin de constater que nous avons dérivés de 1km de notre itinéraire initial !

Citation:
stupéfais je leur dit alors vous avez vu?et l'un d'autre eux(trés carthesien)me répondi "oh laisse tombé".il a préferai ignoré le truc(lui qui connaissait l'endroit mieux que nous puisqu'il y péché)
un autre me repondi ouai c'est bizarre et l'autre n'a rien calculé(il comaté a moitié)

On n'est que deux à nous en être aperçus.

Citation:
depuis j'en reparle des fois avec l'un d'antre eux mais pas avec le carthesien (avec qui je n'en ai jamais reparlé).

On n'est que deux à nous en rappeler, aussi.

Citation:
rendez vous compte si ça vous arrivez?ne seriez vous pas troublé ?
enfin voila si vous avez vécu des trucs comme ça ecrivez les dans ce forum......

Dingue, non ? Lâchez vos kom's !

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 13:08 

La téléportation existe c'est prouvé scientifiquement pour toute réponse aller sur le lien suivant http://fr.gizmodo.com/2006/04/01/teleportation_un_nouveau_pas_v.html

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 13:15 
Membre honoraire

dalidora a écrit:
La téléportation existe c'est prouvé scientifiquement pour toute réponse aller sur le lien suivant http://fr.gizmodo.com/2006/04/01/teleportation_un_nouveau_pas_v.html

Est-ce que tu as été voir en bas de la page ? La pomme avant la téléportation, et après la téléportation ? :lol:

Non, bon je crois que c'est évident : c'est un fake...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 13:19 
Sans parler de la date de l'article... :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 13:25 

lool j'avoue que la pomme ne ressemble à rien loool mais j'ai pris le témoignage sur le site et moi j'avais vu l'émission sur la trois et ça parler des atomes qu'ils avaient réussi à téléporter j'ai un autre lien qui explique la formule loool mais bon si jacko avait été téléporter par cette méthode il ne ressmblerais plus a rien aujourd'hui mdr pour ceux que sa intérresse voici le lien qui l'explique mieux http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9portation_quantique

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 13:25 

Citation:
Le vieux rêve se concrétise ! Une équipe internationale de 6 scientifiques financée par IBM avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et depuis cette date, il semblait qu’aucune avancée majeure n’avait eu lieu. Pour ceux qui l’ignorent encore, cette équipe avait mis en pratique leur théorie de téléportation quantique et avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et quelques atomes en 2004. Le seul problème, pour téléporter ces photons, l’original devait être détruit. Aujourd’hui, la même équipe a réussi un double exploit, ils ont téléporté une pomme sans détruire l’original. Cette technologie pourrait trouver de nombreuses applications dans la vie courante permettant d’envoyer des faxes en 3D à l’autre bout du monde. Imaginez un peu, Un de vos amis achètent une télé, il vous en téléporte une copie et peut conserver l’originale chez lui. Cependant, tous n’est pas encore parfait, la pomme téléportée ne ressemblait pas vraiment à l’originale puisque sa copie est arrivée sous forme de compote. Une des scientifiques a goûté un peu de cette compote et a déclaré qu’elle était excellente. Viennent-ils de découvrir une nouvelle manière de faire la cuisine ?

Voilà le contenu du lien de dalidora.
Tout ça m'a l'air... pas très sérieux. Le fait qu'un article rapporte un fait ne constitue pas une preuve. Mais bon, en admettant même que ça soit vrai, je ne vois pas le rapport.

Dalidora, ici ce n'est pas l'existence de la téléportation qui est mise en cause, mais l'histoire de jacko.
En outre, avaient-ils dans leurs voitures un appareillage complexe permettant ce genre de transport ? Je ne crois pas.
Quand à la possibilité que la téléportation existe à l'état naturel, je reste sceptique.

Je serais plus enclin à penser qu'ils étaient un peu ivres, et fatigués, et que jacko, s'il est de bonne foi, ce dont je ne doute pas, n'a pas vécu une téléportation, mais s'est endormi quelques secondes, sans s'en rendre compte, ce qui est plus probable.

Et pour en revenir sur cet article :
Citation:
ils ont téléporté une pomme sans détruire l’original

Ce n'est pas de la téléportation ça, c'est de la réplication.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 16:22 

Justement je prouve par a+b que cette téléportation est impossible.
Donc qu'il a du trop boire ce soir là.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:02 

bon vous n'avez pas compris l'histoire donc en plus simple:
en voiture ,on prends une route que l'on connait bien avec des amis et au lieu d'arriver au un carrefour attendu ,nous sommes arrivez a un autre carrefour (situé a 1 km de celui prévu).
nous etiez 4 dans la voiture ,3 d'entre nous se sont aperçu du truc et nous nous sommes tous regardez sans méme avoir parlé.
ensuite je leur dit;"vous avez vu? et l'un d'eux me répondit "oh laisse tombé"(car il est trés carthesien(il a fait un bloquage direct)).l'autre me dit "ah wouai c'est chelou.le quatriéme a rien capter car il dormait a moitié.
le truc c'est que ça fais pas un changement direct mais aprés une zone d'ombre on c'est rendu compte que c'etait pas le bon carrefour prévu.
je n'essay pas de convaincre qui que ce soit et les carthesien ce réfugirons toujours derriéere des explication(comme si tout était explicable mdr)la science n'explique pas tout mais les trucs inexplicable d'aujourd'hui le seront surement demain(combustion spontané et autre).
c'est dur a croire mais si quelqu'un a vécu un truc similaire je suis a l'ecoute.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:11 
Modérateur

Un carthésien, c'est un habitant de la Carthésie :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:14 

on etait pas bourré.c'est le seul truc inexpliquable que j'ai vécu .
je vous assure.j'ai jamais compris .on en parle des fois avec un pote qu'etait dans la voiture celui qu'avez capté comme moi et qu'a pas bloqué son espri direct.d'autre en se moquant de mon histoir bloque direct le truc mais bon je comprends et apriori je ferait pareille.lol
je le dis pas a tout le monde ,si ya 5 ou 6 personne maxi a qui j'en ai parlé c'est tout.mais l'avantage de ce sit c'est que je peux en parlé sans trop de honte.mais vu les réaction ,je suis un peu surpris;je m'attendais a voir des gens ayant vécu des trucs surnaturels et qui serait plus receptif a mon histoire ,dommage.
ps .je n'ecris pas pour convaincre ,je ne toucherai pas de tune si vous me croyez,je cherche juste a en parler a quelqu'un qu'aurai vécu un truc du genre. peace

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:17 

Sans ip fixe t'ai modérateur ici bah vu le genre de réponse que tu dis aux gens qui poste des sujet ici ,je ne sais pas si ce site est vraiment serieux

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:20 

jacko a écrit:
on etait pas bourré.c'est le seul truc inexpliquable que j'ai vécu .
je vous assure.j'ai jamais compris .on en parle des fois avec un pote qu'etait dans la voiture celui qu'avez capté comme moi et qu'a pas bloqué son espri direct.d'autre en se moquant de mon histoir bloque direct le truc mais bon je comprends et apriori je ferait pareille.lol
je le dis pas a tout le monde ,si ya 5 ou 6 personne maxi a qui j'en ai parlé c'est tout.mais l'avantage de ce sit c'est que je peux en parlé sans trop de honte.mais vu les réaction ,je suis un peu surpris;je m'attendais a voir des gens ayant vécu des trucs surnaturels et qui serait plus receptif a mon histoire ,dommage.
ps .je n'ecris pas pour convaincre ,je ne toucherai pas de tune si vous me croyez,je cherche juste a en parler a quelqu'un qu'aurai vécu un truc du genre. peace

salut!
Ils cherchent des explications rationnelles, ne le prends pas mal.
Moi aussi j'ai vu quelquechose de bizarre quand j'étais enfant et je n'ai toujours pas d'explication, le cerveau peut nous jouer de mauvais tours qui sait?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:23 
Bonsoir. Tes messages sont vraiment teintés d'un peu trop de " charabia " si tu vois ce que je veux dire. Essaye de t'améliorer, ce serait mieux pour débattre.

______________________________ A bientôt ________________________

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:23 
Modérateur

jacko a écrit:
Sans ip fixe t'ai modérateur ici bah vu le genre de réponse que tu dis aux gens qui poste des sujet ici ,je ne sais pas si ce site est vraiment serieux

Désole mais j'ai, comme beaucoup de membres de ce forum, du mal à comprendre des mots écrits dans une langue qui n'existe pas :!:

Le sérieux de ce site repose, entre autre, sur son orthographe et la clarté des propos qui y sont tenus, deux éléments dont tu fais visiblement l'économie :!:

Merci de consulter tes messages privés.

Sujet verrouillé, il sera réouvert lorsque tu auras transmis par MP tes corrections à moi même ou à tout autre modérateur.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure