Bonjour à vous,
J'aimerais vous faire part d'un phénomène très étrange, qui s'est déroulé
chez une amie et que nous n'arrivons pas à expliquer. Je me suis dit que
peut-être vous, vous y arriverez. Voici donc ce qui s'est passé. Je précise
que ceci c'est déroulé en Belgique, on ne sais jamais que ça puisse vous
être utile.
L'amie en question, était allée à la ville de Louvain-La-Neuve.
En voulant prendre sa voiture pour retourner chez elle, elle s'est aperçue qu'un gros chien était devant sa voiture, elle ne pouvait donc pas sortir le véhicule du parking.
Après s'être assurée qu'il n'y avait dans les alentours personne à qui la chienne (car c'était une femelle) pouvait appartenir, elle a fait se déplacer le toutou. (La chienne portait un collier mais rien n'était inscrit dessus).
Elle à donc pu sortir sa voiture du parking.
Quelques heures plus tard, elle est allée à une pompe à essence et... ce même chien était là.
Elle s'est renseignée à la pompe, histoire de savoir si cette chienne appartenait à quelqu'un qui s'y trouvait mais la réponse fut négative.
Personne ne savait à qui elle était.
Après avoir attendu quelques minutes afin de voir si personne ne venait chercher le chien, elle à décidé de l'amener chez elle et de l'héberger quelques temps, en attendant de mettre des affiches histoire de signaler à son maître qu'on avait trouvé son chien.
(Tout ceci s'est déroulé le samedi 15 de ce moi (le 15/05/2004).
Cette chienne était très gentil, très docile.
Elle avait peur de sortir et avait aussi une peur inimaginable de l'orage.
Le samedi suivant, c'est-à-dire le samedi 22, sa maîtresse provisoire devait s'absenter quelques heures de la maison, et ce qui lui sembla étrange, se fut que la chienne la suivait partout dans la maison ce jour là, comme si elle savait qu'il allait se passer quelque chose prochainement.
Elle est donc partie, en se demandant ce que pouvait bien pressentir cette chienne.
Quelques heures plus tard, elle était de retour, mais seulement voilà...
elle était maintenant habituée, chaque fois qu'elle revenait, à recevoir l'accueil chaleureux que lui réservait sa nouvelle protégée mais seulement là, rien... le chien n'était même pas venu la voir.
Etonnée, elle a fait le tour de la maison à la recherche de cette chienne, mais elle ne trouva que son propre chien (quelle
a depuis des années) tranquillement couché, ainsi que le chat, mais pas de traces de la chienne!
Le toutou qu'elle avait trouvé le samedi précédent avait disparu!!!
Tout, absolument tout était fermé. Les portes d'entrée et la porte du garage étaient bien fermées à clef, et sa fille, qui était restée à la maison n'a ouvert la porte à personne, et n'a laisser sortir aucun des deux chiens, ni même le chat! Impossible donc, en théorie, que cette chienne soit allée hors de la maison, mais seulement voilà... elle l'a bel et bien fait!
Toutefois, la fille de l'amie en question dit avoir entendu des bruits à un certain moment. Elle est aller voir mais à constaté qu'il n'y avait rien de spécial.
Voilà donc ce qui s'est passé... Cette chienne à disparu par on ne sais quel moyen et n'est pas revenue à ce jour!
Et le collier qu'elle portait a lui aussi disparu.
Avez-vous une explication à nous fournir???
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
J'espère que vous pourrez nous aider.
|