butcherkiller a écrit:
Voilà, croyez moi et si vous avez une petite idée de la chose, prévenez moi! merci de vos future réponse!!
Puisque tu nous demandes notre avis, j'ai pensé que ce jour là, exceptionnellement, tu aies posé ta peluche devant la fenêtre, sans y faire trop attention, d'où ta certitude de l'avoir déposée sur ton lit comme d'habitude. Ou alors quelqu'un d'autre l'a touchée et déplacée à ton insu.
Et pendant que vous montiez, elle soit retombée sur ton lit. Cependant il faudrait que ton lit soit placé en dessous de la fenêtre, est-ce le cas?
Sinon très vite comme ça, comme j'évolue dans un univers superstitieux où les esprits règnent en maître, je penserais aussi à l'éventualité d'un phénomène de poltergeist.
Figure-toi que hier soir, justement une de mes soeurs, m'a prétendue avoir vécu une histoire un peu analogue à la tienne.
Elle vit en colocation avec une amie dans une petite chambre pour ses études.
Un soir, pendant que ma soeur était en train de se brosser les cheveux dans la salle de bain, sa copine en sortant, a malencontreusement renversé la poubelle. Comme celle-ci était très pressée, ma soeur lui a proposé de la ranger à sa place.
Après sa toilette, en voulant remettre la poubelle en ordre, elle s'aperçut que cette dernière était proprement bien remise!
Voyons la porte d'entrée était bien fermée, et elle était toute seule, comment se fait-il qu'une telle chose soit possible, à moins que ce ne soit l'oeuvre d'une entité invisible!
Elle a eu tellement peur à cette pensée, qu'elle s'est vite précipitée sous les draps de son lit, et a attendu toute tremblotante le retour de sa colocataire, pour lui raconter cette chose inhabituelle.
Et elles se sont finalement endormies toutes les deux de peur!
Je ne pense pas que ma soeur a menti, parce que de nature trouillarde, c'est le genre d'aventure qu'elle se serait bien passé.
Malgré que tu nous demandes notre opinion, tu as déjà ta petite idée de ce qui a pu bien se passer, d'après toi, ton
nounours a été possédé par un esprit, pourquoi? Et n'as-tu pas eu peur de lui après ça?