j'ai vécu quelquechose a peu près semblable, enfin non pas tout à fait
Je m'explique! Au lycée, lorsque je vivais encore avec ma mère, elle devait se lever tous les matins à 4h30 (ce qu'elle fait toujours d'ailleurs) car elle vit en Bourgogne et traaville sur Paris. Bref, et donc elle met son réveil tous les soirs, sans faute! Et une nuit je me réveille d'un coup, comme si j'avais oublié quelquechose! (vous savez desfois vous cogitez dans votre sommeil et hop! vous vous reveillez) et il faisait noir dans ma chambre, plus de reveil.. Je comprends que c'est une panne de courant, je prends ma lampe de poche (j'en ai toujours a coté de moi j'ai peur du noir

) et je prends ma montre : il était 4h30 exactement...
L'heure où ma mère doit se lever pour ne pas louper son train!
J'ai couru la réveiller et puis voilà...
Bref, tout ce blabla pour dire que je ne pense pas qu'il s'agit d'une chose paranormale mais de mon "6e sens" ou appelez ça comme vous voulez.
Je suis quelqu'un de très intuitif, je sens les choses, je fais des rêves sur ma vie privée et tous ces rêves se réalisent dans la semaine qui suit (jamais rien de grandiose mais ça se révèle exact à chaque fois)... Je sens quand une personne va s'adresser à moi dans la rue, ou même ailleurs...
Donc, je me suis écartée du sujet lol, mais je voulais simplement dire que le fait de se réveiller à la même heure n'est pas le signe d'une force obscure

mais tout simplement ton cerveau non encore "utilisé" qui doit, je sais pas comment dire, être stimulé (tu sais on utilise que très peu de notre cerveau)..
Bonne soirée à touts, Laetitia