Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 08:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réflexion
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 17:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2003 13:57
Messages: 16
Localisation: Valence (Sud de la France)
... je me lance lol !!

En fait moi je me dit que toutes ces histoires, si on en parle c'est qu'elles ont bien du, un jour ou l'autre, etre tiré de fais réels !!

Certainement que certaines histoires dérivées elles-meme de plus anciennes, sont fausses mais quand est il des toutes premieres sur les OVNIS, sur les esprits ....

Il faut quand meme avoir une sacrée imagination pour inventer de tels faits!!!
De plus il y a encore tellement de chose inexpliqués, que les scientifiques n'arrivent pas a prouver !!!

Moi je pense que certaines personnes ont vu des choses réelles, mais que leurs témoignages ont été falsifiés, par peur ou pire par conspiration (quoi que la ca va un peu loin lol) !

N'empeche que je reste sur ma position qu'il y a un début a tout, et une vérité pour tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 18:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 30, 2003 21:53
Messages: 6
Localisation: France - Picardie
Je pense que tous les intervenants de ce type de forum sont bien de cet avis. Par nature, quoi..
A vous relire bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Depuis que l'homme est descendu de son arbre qu'il parle d'esprits. J'ai lu sur ce forum qu'on avait découvert que les hommes des cavernes (désolé pour le terme grossier) enterraient leurs morts avec des objets ayant appartenu au défunt. Ça nous laisse croire qu'il croyait à une vie après la mort.
Et on peut voir aussi dans des hiéroglyphe, ou des dessins sur du roc, des vaisseaux étranges qui nous laisse croire que les OVNI sont observés depuis bien plus longtemps que nous le croyons.
C'est impossible que tous les témoignages d'OVNI ou d'apparition soient faux. Je crois en ces apparitions. Par contre, je crois qu'ils sont autres choses que ce que nous croyons.

Christian R. Page disait que dans son métier, s'il remettait en question la véracité des témoignages qu'il recueillait, les enquêtes ne seraient jamais allées très loin.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO