Bonsoir Nini,
Il m’est arrivé un peu la même chose que toi.
Le départ de l’histoire c’est un monsieur (d’origine maghrébine) avec son petit garçon de 4 ou 5 ans venu à l’hôpital voir un chirurgien je crois, qui n’était pas disponible. C’est mon père, employé de bureau, qui le lui avait dit. Il voulait absolument voir le chirurgien car la vie de son fils était en danger. Mais l’hôpital étant minuscule il n’y avait, à l’époque, qu’un seul chirurgien, absent.
Le gamin est décédé 1 heure après, je crois. Le monsieur est revenu voir mon père en l’accusant de la mort de son fils et en lui disant que sa fille (moi) allait subir le même sort.
Peu après, suite à un accident, j’ai failli mourir et suis restée presque 4 jours dans le coma. J’avais 2 ans ½. Après ça, jusqu’à l’âge de 4 ans environ, j’ai eu des poussées subites de fièvre jusqu’à 41°, été comme hiver et à n’importe quelle heure, sans arrêt, ma mère devenait folle.
Après le coma, elle était allée voir une dame qui enlevait les envoûtements. A l’époque, ça se pratiquait avec une assiette dans laquelle on mettait de l’eau et 1 ou plusieurs gouttes d’huile ou quelque chose comme ça. La dame avait dit que l’envoûtement était trop fort, et qu’elle devait contacter une personne plus forte qu’elle, seule capable de l’enlever. Celle-ci avait répondu qu’il était trop puissant, qu’il venait de l’autre côté de la Méditerranée, du Maghreb, et que toutes les deux devaient arrêter de s’occuper de moi, sous peine de perdre la vie ( ? ), mais que de toute façon j’avais une protection puissante ( ? ) et que l’effet de l’envoûtement s’estomperait. Je précise que ma maman n’avait jamais mentionné l’origine du monsieur.
Pendant des années et des années, j’ai vécu des événements « anormaux » avec visions, voyances, flashes, certitudes que des personnes allaient mourir, plein de choses qui s’enchaînaient. C’était quotidien et je n’ai pas su gérer. J’ai vu des voyants, qui se disaient médiums, qui disaient vouloir m’aider mais qui, en fait, ont surtout voulu me soutirer de l'argent et m'arnaquer. Avant de m'enseigner, ils avaient tenu à me faire une voyance (nulle !) et pratiquer un désenvoûtement (obligatoire pour enlever les mauvaises ondes !). Je me suis rendu compte, en fait, qu’ils en savaient encore moins que moi et j'ai coupé net le contact.
Ce sont des personnes qui avaient pignon sur rue et j’ai vu ce monsieur, sans sa "cour", un jour à la télé, qui se faisait passer pour un grand voyant. J’ai eu envie de l’étrangler quand je l’ai vu faire le beau devant la caméra.
J’ai failli porter plainte contre lui mais, comme il faut prouver tout ce qu’on affirme, c’était leur parole à tous contre la mienne, alors j’ai laissé tomber.
Je me doute cependant qu’ils ont dû continuer à arnaquer d’autres personnes.
Alors si j’ai un conseil à te donner : FAIS GAFFE A QUI TU T’ADRESSES. N’accepte pas de donner de l’argent. Si quelqu’un veut t’aider, il le fera bénévolement ! Une aide, ça ne se monnaie pas. Si on te réclame de l’argent, enfuis-toi vite et loin !
Tu dis que tu peux soigner les brûlures et les hémorragies, et bien soigne-les comme ça te vient, comme tu le sens.
A la mort de mon grand-père et de ma grand-mère (l’un de la branche paternelle et l’autre maternelle), j’ai reçu le don de soigner. Ça m’a pris d’un coup, sans avoir jamais appris. J’ai soudainement mis les mais à une amie qui souffrait devant moi et ça lui a fait du bien. J’ai soigné un autre ami puis d’autres, des animaux …
Au fur et à mesure je me suis améliorée, toute seule. J’ai fait comme je le sentais. Quand on me donnait des conseils, que ça ne correspondait pas à ce que je sentais, j’ai continué à faire à ma façon et ça marchait bien.
Le problème c’est que dans le même temps j’avais aussi toutes ces prémonitions en permanence de catastrophes qui allaient se produire. Je me sentais très mal à chaque fois et je me culpabilisais de ne rien pouvoir faire. J'en ai eu marre et j’ai souhaité de tout mon cœur que ça s’arrête. Et ça s’est arrêté, tout, même le don que j’avais dans les mains, malheureusement.
Comme je l’ai dit, je n’ai pas su gérer tout ça et prendre du recul par rapport à ce qui m’arrivait.
Il faut dire qu’à l’époque, on n’en discutait pas comme maintenant, les forums sur le paranormal n’existaient pas et internet encore moins.
Si je peux te donner un conseil : laisse venir les choses à toi sans les brusquer. Tu peux faire de la relaxation profonde. Juste avant, tu penses à ce don que tu aurais et comment tu peux le mettre en pratique. La réponse viendra toute seule, si ce n’est pas la première fois ça sera après. Quand le moment sera venu. Ce n’est pas nous qui choisissons quand les choses doivent arriver, mais par contre on peut se préparer à bien les vivre.
L’important c’est d’être en harmonie avec soi-même et, surtout, d’avoir confiance en soi. C’est capital. Quand tu n’as pas confiance en toi, tu perds les pédales. C’est ce qui m’est arrivé.
Si tu as le don de guérir, tu guériras. Un don, quel qu’il soit, est une bénédiction.
Pour ce qui est de la personne qui vous a fait ça, elle a certainement eu la monnaie de sa pièce. Le mal ne se fait pas impunément. Quant à ton frère, c’est triste qu’il ait tout pris, surtout si jeune, mais tu n’y peux rien. Il ne faut pas y repenser, il faut laisser tout ça derrière vous en se disant que c’est fini et penser aux jours meilleurs.
Voilà, d’autres personnes sur ce forum de donneront plein de conseils. Moi, je voulais te mettre en garde pour que tu ne commettes pas les mêmes erreurs que moi, parce que quand les choses commencent à arriver, ça peut aller très vite et il faut bien s'accrocher pour ne pas tomber.
Bon courage.
Amicalement.
|