Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 00:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aide
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 14:46 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 13:52
Messages: 25
Bonjour,

Suite à un envoûtement (j'avais trois ans), on avait dit à ma mère que j'avais des dons.
Je m'étais protégée toute seule du "mal", ils avaient trouvé une tresse détressée dans mon matelas.
Est-il possible que je puisse "protéger" ou aider d'autre personne que moi même ?
Mon frère qui n'avait que 6ans a tout pris dans la figure, pourtant je dormais à côté de lui.

Vers l'âge de 12ans je suis allée voir une guérisseuse, elle aussi m'a dit que j'avais des dons, mais que j'étais trop jeune pour m'en servir mis à part pour les brûlures et les hémorragies.
Je voudrais essayer maintenant que j'ai 20ans, mais je ne sais comment m'y prendre est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos ?

J'ai fait un rêve prémonitoire une fois, c'était sur mon cousin que j'allais revoir bientôt, dans mon rêve il avait un pull bleu et une nouvelle coupe de cheveux. C'était ces deux détails sans importance qui m'avait marqué.
Il est venu quelque jour plus tard avec un pull, pas bleu, mais avec écrit blue en gros et il était passé chez le coiffeur avant de venir.

Le dernier rêve marquant que j'ai fait date d'il y a trois ans.
Une amie de ma grand-mère décédée quelque semaine avant, me disait que tout irait bien, elle me rassurait. J'étais à cette époque dans une bien mauvaise situation et ma vie était plus ou moins en danger.
Pensez-vous que cela puisse faire parti de ce que la guérisseuse appelait des "dons", elle n'avait pas voulu s'étaler sur le sujet, à cause de mon jeune âge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 21:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 18:23
Messages: 37
bonsoir,

ne sois pas pressée, prends d'abord le temps d'etudier ce qu'l t'arrive.Essaie de noter sur un cahier ce qui te semble bizarre, ensuite reflechis et écarte chaque explication logique et rationnel. Je pense que tu n'as pas besoin d'aller voir quelqu'un pour qu'il(elle)te dise ce que tu es. Ce n'est pas suffisant d'avoir un reve premonitoire de temps en temps pour avoir des dons. A part ça,( et le fait que deux personnes t'aient dit que tu as un don) est ce qu'il y a d'autres choses qui te semblent bizarres? C'est un long chemin et les trois quart du travail il faut le faire sur soi meme...n'hesites pas si t'as des questions. J'ai 37 ans et depuis l'age de 4 ans je suis entourée de paranormal...

Bisous et courage

_________________
sorcière vampire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 23:03 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 13:52
Messages: 25
Merci phoenix pour ta reponse.
Apar ce que j'ai dit, il n'y a pas d'autre chose vraiment concrète qui ce sont passè, que des présentiments du genre "Je devrais pas laisser ça la, on va me le piquer." Je le laisse et quand je reviens l'objet à disparu. Ou des appels et des venus d'une personne que j'arrive à prévoir, mais bon c'est peu être simplement le hazard de plus ça marche qu'avec lui.
Il y a eu aussi une nuit dans un squatt, c'est beaucoup plus concret mais pas besoin d'avoir des "dons" pour le voir..
Sinon sait tu si il est possible de savoir qui nous as envoutè?
C'est loin tous ça, mais j'aurais voulu savoir qui a voulu nous fair du mal et surtout pourquoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 23:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 18:23
Messages: 37
Pour faire ça tu devrais aller voir un medium..il pourrait te faire la description de la personne et peut etre tu reussirais à trouver. Mais il faut qu'il soit puissant et franchement je te conseille de laisser tomber..ça ne vaut pas la peine. Sois certaine que ce qu'il(ou elle) a fait il lui est retombé dessus trois fois,surtout parceque le sort a été enlevé...le coup de retour n'est pas inevitable..sois sereine, ecoute ton sixieme sens, ne crains rien et, si t'as vraiment un don, il viendra le jour ou tu seras obligé de le savoir car il s'imposera à toi. Je vais dormir mais je serai là demain, alors pose des questions si tu veux. Sois sereine et tout ira bien...

_________________
sorcière vampire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 00:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 13:52
Messages: 25
Ma mere était dèja allèe voir une medium, qui lui à dit que c'était une femme mais que si elle même ne se doutait pas de qui c'était, elle ne le saurait jamais.
C'est bien dommage parceque même si on s'en est sorti, ça n'empéche pas les sequelles. Et comprendre un peu mieu aurait peu être pu nous aider.
Sinon pour mes sois disant don, je n'ai pas vraiment de question, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils s'imposeront à moi.
Mais c'est vraiment le fait que moi j'ai pu évité d'être atteinte par le "mal" et pas mon frére qui me travaille.
On était dans la meme chambre et c'est lui le pauvre qui à tout pris.
Peut être que c'est mon jeune âge (3ans) qui à fait que je n'ai rien eu.
Mais mon frére n'avait que 6ans, et de plus il y a cette tresse detressè qui montre que le mal à essayé de m'atteindre mais qu'il n'a pas pu.
Il n'y vraiment pas un moyen pour en savoir un peu plus?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 00:11 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 22:52
Messages: 25
Localisation: québec
C'est quoi une tresse détressée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 00:22 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 13:52
Messages: 25
Tu le fais expres :lol:

C'est comme quand tu fais une tresse à tes cheveux et que tu l'enleves.. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 00:25 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 22:52
Messages: 25
Localisation: québec
Désolé d'être inculte! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 00:28 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 13:52
Messages: 25
Je ne me permettrais pas de dire ça.
Je m'exprime très mal des fois, souvent même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Il suffit d'écrire à peu près français, et tout de suite ça va mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 00:38 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 13:52
Messages: 25
J'avais pas l'impression d'écrire dans une autre langue. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 02:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 22:52
Messages: 25
Localisation: québec
Je n'ai pas eu l'impression non plus !Mais sinon tu t'es bien exprimé il n'y a pas de problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 02:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 05, 2005 22:44
Messages: 55
Localisation: P.A.C.A.
Bonsoir Nini,

Il m’est arrivé un peu la même chose que toi.
Le départ de l’histoire c’est un monsieur (d’origine maghrébine) avec son petit garçon de 4 ou 5 ans venu à l’hôpital voir un chirurgien je crois, qui n’était pas disponible. C’est mon père, employé de bureau, qui le lui avait dit. Il voulait absolument voir le chirurgien car la vie de son fils était en danger. Mais l’hôpital étant minuscule il n’y avait, à l’époque, qu’un seul chirurgien, absent.
Le gamin est décédé 1 heure après, je crois. Le monsieur est revenu voir mon père en l’accusant de la mort de son fils et en lui disant que sa fille (moi) allait subir le même sort.
Peu après, suite à un accident, j’ai failli mourir et suis restée presque 4 jours dans le coma. J’avais 2 ans ½. Après ça, jusqu’à l’âge de 4 ans environ, j’ai eu des poussées subites de fièvre jusqu’à 41°, été comme hiver et à n’importe quelle heure, sans arrêt, ma mère devenait folle.
Après le coma, elle était allée voir une dame qui enlevait les envoûtements. A l’époque, ça se pratiquait avec une assiette dans laquelle on mettait de l’eau et 1 ou plusieurs gouttes d’huile ou quelque chose comme ça. La dame avait dit que l’envoûtement était trop fort, et qu’elle devait contacter une personne plus forte qu’elle, seule capable de l’enlever. Celle-ci avait répondu qu’il était trop puissant, qu’il venait de l’autre côté de la Méditerranée, du Maghreb, et que toutes les deux devaient arrêter de s’occuper de moi, sous peine de perdre la vie ( ? ), mais que de toute façon j’avais une protection puissante ( ? ) et que l’effet de l’envoûtement s’estomperait. Je précise que ma maman n’avait jamais mentionné l’origine du monsieur.

Pendant des années et des années, j’ai vécu des événements « anormaux » avec visions, voyances, flashes, certitudes que des personnes allaient mourir, plein de choses qui s’enchaînaient. C’était quotidien et je n’ai pas su gérer. J’ai vu des voyants, qui se disaient médiums, qui disaient vouloir m’aider mais qui, en fait, ont surtout voulu me soutirer de l'argent et m'arnaquer. Avant de m'enseigner, ils avaient tenu à me faire une voyance (nulle !) et pratiquer un désenvoûtement (obligatoire pour enlever les mauvaises ondes !). Je me suis rendu compte, en fait, qu’ils en savaient encore moins que moi et j'ai coupé net le contact.

Ce sont des personnes qui avaient pignon sur rue et j’ai vu ce monsieur, sans sa "cour", un jour à la télé, qui se faisait passer pour un grand voyant. J’ai eu envie de l’étrangler quand je l’ai vu faire le beau devant la caméra.
J’ai failli porter plainte contre lui mais, comme il faut prouver tout ce qu’on affirme, c’était leur parole à tous contre la mienne, alors j’ai laissé tomber.
Je me doute cependant qu’ils ont dû continuer à arnaquer d’autres personnes.

Alors si j’ai un conseil à te donner : FAIS GAFFE A QUI TU T’ADRESSES. N’accepte pas de donner de l’argent. Si quelqu’un veut t’aider, il le fera bénévolement ! Une aide, ça ne se monnaie pas. Si on te réclame de l’argent, enfuis-toi vite et loin !

Tu dis que tu peux soigner les brûlures et les hémorragies, et bien soigne-les comme ça te vient, comme tu le sens.
A la mort de mon grand-père et de ma grand-mère (l’un de la branche paternelle et l’autre maternelle), j’ai reçu le don de soigner. Ça m’a pris d’un coup, sans avoir jamais appris. J’ai soudainement mis les mais à une amie qui souffrait devant moi et ça lui a fait du bien. J’ai soigné un autre ami puis d’autres, des animaux …
Au fur et à mesure je me suis améliorée, toute seule. J’ai fait comme je le sentais. Quand on me donnait des conseils, que ça ne correspondait pas à ce que je sentais, j’ai continué à faire à ma façon et ça marchait bien.

Le problème c’est que dans le même temps j’avais aussi toutes ces prémonitions en permanence de catastrophes qui allaient se produire. Je me sentais très mal à chaque fois et je me culpabilisais de ne rien pouvoir faire. J'en ai eu marre et j’ai souhaité de tout mon cœur que ça s’arrête. Et ça s’est arrêté, tout, même le don que j’avais dans les mains, malheureusement.
Comme je l’ai dit, je n’ai pas su gérer tout ça et prendre du recul par rapport à ce qui m’arrivait.
Il faut dire qu’à l’époque, on n’en discutait pas comme maintenant, les forums sur le paranormal n’existaient pas et internet encore moins.

Si je peux te donner un conseil : laisse venir les choses à toi sans les brusquer. Tu peux faire de la relaxation profonde. Juste avant, tu penses à ce don que tu aurais et comment tu peux le mettre en pratique. La réponse viendra toute seule, si ce n’est pas la première fois ça sera après. Quand le moment sera venu. Ce n’est pas nous qui choisissons quand les choses doivent arriver, mais par contre on peut se préparer à bien les vivre.
L’important c’est d’être en harmonie avec soi-même et, surtout, d’avoir confiance en soi. C’est capital. Quand tu n’as pas confiance en toi, tu perds les pédales. C’est ce qui m’est arrivé.
Si tu as le don de guérir, tu guériras. Un don, quel qu’il soit, est une bénédiction.

Pour ce qui est de la personne qui vous a fait ça, elle a certainement eu la monnaie de sa pièce. Le mal ne se fait pas impunément. Quant à ton frère, c’est triste qu’il ait tout pris, surtout si jeune, mais tu n’y peux rien. Il ne faut pas y repenser, il faut laisser tout ça derrière vous en se disant que c’est fini et penser aux jours meilleurs.

Voilà, d’autres personnes sur ce forum de donneront plein de conseils. Moi, je voulais te mettre en garde pour que tu ne commettes pas les mêmes erreurs que moi, parce que quand les choses commencent à arriver, ça peut aller très vite et il faut bien s'accrocher pour ne pas tomber.

Bon courage.
Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 11:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 18:23
Messages: 37
Et voilà un temoignage magnifique et precieux à suivre à la lettre, merci Cerise pour tous ceux qui suivront ton conseil, il n'y a rien de plus vrai!!

_________________
sorcière vampire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 13:38 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 18, 2006 13:52
Messages: 25
Merci beaucoup Cerise,
Je pense que je vais suivre vos conseils.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO