Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 16:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Projet de communauté dans le Valais
MessagePosté: Mar Janvier 15, 2008 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 03, 2008 23:41
Messages: 187
Bonjour à nouveau, j'ai été banni suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, je me suis donc absenté quelques jours du forum.
Je remercie JahSpirit de m'avoir réouvert les portes du forum, et d'avoir compris la raison de mon erreur.

Je reposte le message car il a du être supprimé.

Donc, comme je le disais, j'ai comme projet de créer une communauté dans le Valais.
Une communauté ?
Oui un groupe de personne qui pourrait rendre un peu plus important la place du paranormal, dans la vie de tous les jours.
Mais attention, ce n'est pas une communauté professionnelle, je cherche juste des gens qui soit interessés par le paranormal, pas des pros de la chose, et peut être qu'au fil des rencontres on deviendra enfin des pro du paranormal, qui sait ?

Je parle d'une véritable association à but non lucratif, avec une équipe dirigeante, des formulaires d'inscriptions, des réunions suivies, des experiences sur le terrain, un réglement.
Je ne vais rien vous cacher, c'est une expérience nouvelle pour moi, je ne sais pas ce que ca va donner, pour l'instant je lance l'idée, je verrai bien si d'autres suivront.

Je ne veux pas non plus au début d'une association complexe où il faut payer une inscription etc...
Comme je l'ai dit plus haut, j'éspére mettre en route un groupe de personnes, qui pourrait apporter quelque chose à l'association, par exemple une salle de rencontre.

Je lance cette idée car il faut la lancer, mais je ne sais pas du tout comment tout cela va se passer.

Vous aussi êtes concernés, car la premiére régle que j'imposerai c'est de connaître un peu le sujet, et je donnerai l'adresse de ce site pour avoir une base de connaissance.
Ensuite au fil des réunions, pourquoi pas faire un compte-rendu détaillé pour ensuite le poster sur le forum, pourquoi pas faire une conférence vidéo.

J'entends bien arriver à mon but, car j'apprécie vraiment ce forum et si cela contribue à l'aider je n'hésiterais pas une seconde.

J'ai déjà demander aux administrateurs de Sedunois.ch(site de la ville de Sion, capitale du Valais) de créer une partie communauté/organisation, pour accueillir avec un peu de chance la premiére communauté à but non lucratif fondé par des intéressés pour des intéressés, et celle-ci sera paranormale.

Voici le sujet posté sur Sedunois.ch : http://www.sedunois.ch/forum2/viewtopic.php?t=3416

Imaginez une communauté paranormale qui a été créé avant une communauté pour le Foot, où pour l'astrologie, la classe, non ?

Car si je lance cette idée sur ce forum, sur Sedunois.Ch je lance l'idée de communauté, j'éspére que quelqu'un pourra fonder une communauté sur le Basket, comme ca je pourrais m'y inscrire .
8)

En ésperant que d'autres se lanceront.

_________________
«C'était Léonard Nimoy, bonsoir et continuez à observer le miel, heu le ciel...»
Les Simpson S08E10 - Aux frontiéres du réel

Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO