Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 00:22

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ouvrir son esprit / s'entrainer a la voyance
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 14:08 

Voilà j'aimerais savoir si tout le monde a cette faculté de pouvoir deviner des choses, même petites..
Connaissez-vous des petits exercices permettant d'ouvrir son esprit, avoir cette faculté même moindre.. ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 15:15 

Bonjour Ptijulien03,

Je peux te donner une petite méthode que j’utilise depuis bien longtemps et que j’ai indiquée à quelques amis, mais je pense que tu en auras tout plein d’autres par les membres du forum :

Fais-toi passer la photographie d’une personne sans la regarder, si possible de quelqu’un que tu ne connais pas. Tu la poses dans tes mains, à l’envers. Tu ne l’as toujours pas vue. C’est très important de ne pas voir le visage de la personne. Tu essaies de faire le vide et tu attends de ressentir quelque chose. Au début, ça ne sera peut-être pas grand-chose : tristesse, colère, joie… Laisse ces sentiments t’envahir et ils se préciseront (pourquoi, comment cette tristesse, cette colère…).
Décris au fur et à mesure ce que tu ressens à la personne qui t’a passé la photo, mais tu lui auras demandé avant de ne pas t’interrompre.
Lorsque tu ne ressens plus rien, tu t’arrêtes.
N’essaye pas d’inventer. Si ce n’est pas grand-chose, ce n’est pas grave. Au début on a peur de se tromper, mais l’essentiel est de laisser venir les sentiments, de ne pas les retenir. Surtout, il faut être très sincère et ne pas raconter n’importe quoi pour épater la galerie.
Lorsque tu as fini, tu demandes à la personne si ce que tu as dit est juste.

A force de t’entraîner et d’acquérir plus de confiance en toi, tu en viendras à décrire le caractère de la personne, ses goûts, ce qui la passionne, ce qu’elle fait… et tu finiras par décrire des traits de son physique : cheveux blonds, bruns, courts, longs, lunettes, sourire… Tu ne seras pas étonné lorsque tu verras la photo, à la fin, lorsque tu n’auras plus rien à dire.

Voilà, c’est ma méthode à moi. Je me suis rendu compte qu’un visage pouvait être très trompeur, alors j’ai décidé de ne plus le regarder avant pour ne pas me laisser influencer. Un visage angélique peut cacher une âme noire. Donc moi je ne le regarde jamais avant.

Bon travail et tiens-moi au courant !
A bientôt :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 15:18 

As tu MSN ?

Si oui peux tu rajouter cette adresse : Juls2000ne[arobaz]hotmail.com

Sinon merci pour ton conseil,

Cette idée me surprend car elle attaque directement dans le vif du sujet, si je commence comme ça, il me semble, que rien ne me viendra sur l'instant. Mais si ça marche (a force de tentatives) c'est bien que tout le monde peut le faire ?

Parcontre je n'ai pas de photos de differentes personnes,
Tu connais pas d'autres tests sans photos ?

Par exemple avec des cartes ? C'est possible d'essayer ? Fin avec les cartes ca me parait trop simple et on peut tomber sur des coup de chance plusieurs fois de suite car il y'a que 2 couleurs differentes etc. Remarque si on mélange couleurs, signe, et nombre ou figure, ça fait des possibilités !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 15:58 

Étant voyante depuis 11 ans. Je peux te dire que le secret commence par une très grande ouverture d'esprit et surtout celle aussi avec les gens que tu communiques.

Exemple: Tu veux prendre soin de tes plantes mais tu ne crois pas qu'elles pourront pousser et survivre...il y a de grande chance qu'elles faneront vite...

Pour le tirage de cartes, tu peux toujours te référer avec des livres mais tu verras qu'un jour avec la pratique tu pourras faire ta propre méthode et celle-ci marchera grandement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 16:00 

On s'est pas bien compris sur la fin ! Quand je parlais des cartes c'est pas pour faire de la voyance et tout !
C'est juste pour m'entrainer a "deviner" la carte, d'abord avec la couleur, puis le signe, puis la carte exact, ça peut marcher non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 16:04 

Je comprend que tu peux associer couleur, forme et tout pour une signification...et tu peux commencer comme cela. Pour ma part, j'utilise tarot et cartes pour ma voyance. Excuse moi si j'ai mal compris ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 16:09 

Lol mais, dis donc pour une voyante tu vois vraiment pas ce que je veux dire lol.

Quand je parle des cartes, c'est pas pour pour faire une voyance a quelqu'un, mais juste m'entrainer "moi" a deviner telle ou telle carte, m'entrainer en quelque sorte a deviner quelque chose et là en l'occurance une carte.

C'est bon ? lol

Sujet du message: Re: Ouvrir son esprit / s'entrainer a la voyance
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 16:17 

ptitjulien03 a écrit:
Voilà j'aimerais savoir si tout le monde a cette faculté de pouvoir deviner des choses, même petites..
Connaissez-vous des petits exercices permettant d'ouvrir son esprit, avoir cette faculté même moindre.. ?

Relis ta question et sur ce...je ferme la discussion pour ma part.
Sans racune ...d'une personne qui n'essayait que t'aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 16:25 

Oups scuse je voulais pas te mettre en colère.

Pas grave. Ça ne vaut pas le coup de s'énerver là-dessus.

Bref si quelqu'un d'autre veut intervenir il peut.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure