Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 13:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Ven Février 17, 2006 15:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 17, 2006 12:39
Messages: 16
OK, le sujet a déjà dû être abordé... mais je viens d'arriver :cry:
Comment faire la différence ?
Comment la télépathie se développe en nous ? peut-elle se déclencher toute seule ? comment savoir si on a un don de médium ?

Un jour, une voix masculine et puissante m'a répondu à une question qui me travaillait un peu. Cette voix est venue sans prévenir, je ne la connaissais pas.
Surprise, mais un peu angoissée, j'ai laissé les éventements se produire sans les provoquer et effectivement, la voix a eu raison. Par la suite, j'ai eu l'impression dans ma vie de tous les jours que TOUT venait à moi... des choses toutes bêtes de la vie courante, mais surtout lorsque j'avais besoin d'aide. Je n'avais même plus besoin d'en parler, il me suffisait de les penser et des amis, ma famille venait m'aider. Un ami, ( que je ne connaissais pas et qui ne me connaissait pas encore) m'a même dit une phrase que je n'ai JAMAIS dit à qui que ce soit, mais juste pensé. Ces événements auront duré une dizaine de jours. j'ai tenté d'en parler un peu autour de moi, car j'étais assez perturbée. biensur, on ne m'a comprise et je pense, avec du recul avoir déclenché inconsciemment un début de schizophrénie.. Enfin, je ne sais pas... qu'en pensez-vous?


Cet événement s'est passé en 2002.
Entre temps, j'ai perdu mes grands parents et mon cousin.
Il y a 3 mois, j'ai subi un grand changement dans ma vie ou encore une fois j'avais besoin d'aide.
Une nuit, mon cousin est arrivé sans prévenir dans mon rêve, m'a serré dans ses bras et m'a dis : je vais t'aider.
Le lendemain, mon tél. sonnait pour m'annoncer que ma candidature a été retenue ( je recherchais du travail à cette époque ). Le Directeur me fixe une journée pour l'entretien : le 17 novembre.
OK j'y vais... très perplexe et peu sûre de moi j'étais persuadée d'avoir tout foiré. bref, le soir même : bonne nouvelle : je suis embauchée.
Le plus surprenant dans cette affaire, c'est que qq jour après, ma mère m'annonce que le 17 novembre, c'était la date d'anniversaire de mon cousin. La nuit suivante, il est revenu dans mon rêve et je me souviens lui avoir demandé " pourquoi moi ?" et il m'a répondu " je ne savais pas que tu m'aimais autant". j'ai fait des rêves prémonitoires qui m'ont beaucoup aidé dans le démarrage de mon boulot. J'ai du déménagé pour ce boulot et je sais que mon grand père m'a beaucoup aidé aussi dans ma recherche d'appartement : encore un rêve ou il m’a dit " ne t'inquiète pas, je suis là" et le lendemain : bingo ! j'avais une réponse positive INATTENDUE d'un propriétaire.

Alors question :D : que pensez-vous de mon cas ?
Qui suis je ?
Aurais je développé ce fameux "6è sens" sans le savoir ? comment faire pour le maîtriser, car c'est quelque chose qui me perturbe un peu, même beaucoup psychologiquement.

Merci d'avance pour vos avis. :)

_________________
"l'univers a ses mystères, les mots sont nos vies..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 17, 2006 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tout ce que je peux te dire c'est que la télépathie n'a aucun rapport avec le don de médium...
Merci de ne pas confondre tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 17, 2006 19:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2006 22:38
Messages: 110
Quel rapport avec la télépathie ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 17, 2006 23:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 17, 2006 12:39
Messages: 16
Effectivement, il n'y a peut-être aucun rapport... et qu'il y a des choses à ne pas confondre. Je n'ai jamais trop voulu me pencher sur les phénomènes paranormaux ni les expérimenter jusqu'à présent ; c'est un domaine qui m'a toujours attiré et fasciné, mais qui me fait peur.

Mais alors, qui est venu me parler si ça n'est pas de la télépathie ?

_________________
"l'univers a ses mystères, les mots sont nos vies..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu dois avant tout faire un travail sur toi, nous ne te connaissons pas, nous sommes qu'un avis extérieur, donc on pourra que mal te juger.

Je vais te dire la différence entre les principaux dons pour que tu les cernes bien.

La télépathie c'est quand on communique avec une personne vivante par la pensée... qu'on entend ce qu'elle pense ou au contraire qu'elle comprend ce que tu penses.

Etre médium c'est avoir des contacts avec les esprits. Mais attention tout le monde peut avoir des contacts avec des esprits sans être médium.
Un vrai médium je dirais que c'est quelqu'un qui a des contacts permanent avec les défunts, qui arrive à parler avec eux quand il veut.
Il peut communiquer de différente façon : par pensée, les entendre, les voir, par TCI (c'est à dire avec un magnétophone), écriture automatique, rêve...

Les rêves prémonitoire pas besoin de te dire ce que c'est apparemment tu le sais.

Voilà... si jamais je me suis trompée sur une explication n'hésitez pas à me reprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 21:29 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 17, 2006 12:39
Messages: 16
Merci, ton explication m'aide beaucoup et m'eclaircit un peu plus !
Le forum aussi ! :)

_________________
"l'univers a ses mystères, les mots sont nos vies..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 18, 2006 15:15
Messages: 101
"La télépathie c'est quand on communique avec une personne vivante par la pensée... qu'on entend ce qu'elle pense ou au contraire qu'elle comprend ce que tu penses."
On vois souvent cela chez les jumeaux, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Les jumeaux et même les membres d'une même famille ont un lien très fort entre eux.
Ils arrivent souvent à ressentir les mêmes choses (empathie) et faire les mêmes choses sans le vouloir et à penser les mêmes choses. Même en étant séparer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Les jumeaux et même les membres d'une même famille ont un lien très fort entre eux.
Ils arrivent souvent à ressentir les mêmes choses (empathie) et faire les mêmes choses sans le vouloir et à penser les mêmes choses. Même en étant séparé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Lun Octobre 28, 2013 14:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 11, 2011 16:36
Messages: 90
Localisation: Marseille
Moi, quand j'étais jeune, je pense que j'avais un lien télépathique avec mon frère. On pensait souvent à la même chose, au même moment, au mot près. Aujourd'hui c'est plus rares bien que cela arrive encore de temps en temps.

_________________
Mon site d'auteur : http://www.mathias-lanuit.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Lun Octobre 28, 2013 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 28, 2006 11:24
Messages: 59
[Citation inutile supprimée par la modération. Il ne sert à rien de citer en entier le message précédent.]

Joli déterrage de topic vieux de plus de 7 ans :).

Ça peut parfois s'expliquer quand on vit dans un cadre de vie commun. On a les mêmes références donc les idées communes ne sont pas rares...

_________________
Think different!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 15:28 
Je viens de tomber sur ton forum et plus particulièrement ce sujet Dommage qu’il soit un peu tard dans tout les cas Votre forum est superbe et très bien expliqué.
[lien publicitaire supprimé par la modération]


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 17:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Linda : si on fait pareil sur ton site tu penses que tu vas aimer ?

Très intelligent, tu es si peu sur de toi que tu as besoin de spammer ainsi un forum sur le paranormal ? Ou alors t'es en manque d'argent, ce qui revient à dire que tu n'es pas capable, publicité mensongère c'est bien continue comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Dim Février 02, 2014 12:15 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 01, 2014 20:26
Messages: 10
Salut

j'ai une facilité a ressentir les choses même a distance , j'ai un don que j'exploite sans plus mais qui fait ces preuves au quotidien , par exemple je suis en wifi avec ma copine j'arrive a savoir c'est humeurs ou état d’âme a distance et bien plus encore et franchement parfois c'est vraiment chi*nt car je suis mal je sais qu'il y a un truc mais je sais pas quoi et je pense qu'il y a un rapport avec mes rêves de déjà vu .........

j'ai pris rdv avec une médium qui ma dit que j’étais un livre que l'on ne peux pas lire et que je dégage une force absolument forte .....

comment comprendre notre don ? :D

_________________
Les voix intérieures: Les rayons et les ombres ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Dim Février 02, 2014 12:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Comment croire une médium qui vit de l'ignorance des autres en leur faisant entendre ce qu'ils veulent entendre ?

Il n'y a rien de sorcier à connaître l'humeur de son ami(e), même à distance. Tout le monde en est capable.

Par contre, conformément à la charte, merci de faire un effort sur l'orthographe, et surtout de mettre des majuscules et des signes de ponctuation. N'oublie pas de corriger tes messages.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Dim Février 02, 2014 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Arkayn a écrit:
Il n'y a rien de sorcier à connaître l'humour de son ami(e),


Encore faut-il qu'il (elle) soit de bonne humeur . :lol:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Dim Février 02, 2014 18:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Bien vu ! :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Lun Février 03, 2014 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je n'ai qu'à voir la trombine de mon mari le matin lorsqu'il part au boulot pour savoir dans quel état d'humeur il sera le soir en rentrant... :mrgreen: En général, pas de surprise...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Mer Mars 19, 2014 12:07 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 17, 2014 17:34
Messages: 7
Bonjour à tous,
La question de l'existence de la télépathie ne fait plus de doute dans la communauté scientifique (transmission de pensée entre personnes vivantes). Concrètement, vous pouvez procéder à une évaluation de votre propre capacité télépathique. L'Ecole XXXXXXXXXXX fait cela : http://www.xxxxxxxxx.xxx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Mer Mars 19, 2014 12:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Prétendre qu'une école permettra d'apprendre à devenir télépathe, c'est de l'escroquerie.
La télépathie, n'a pas d'existence avérée.

:roll:

Puisque tu prétends que la télépathie est un fait scientifique avéré, tu vas nous faire plaisir en nous prouvant tes dires.

P.S. J'ai effacé ton lien.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Mer Mars 19, 2014 12:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Hélas, Mister John, la publicité sur ce forum est soumise à certaines règles, comme la présence du membre sur le forum depuis plus d'un mois, une participation active et surtout pas de liens commerciaux, comme le stipule notre charte que tu aurais dû lire en t'inscrivant.

Je trouve en plus navrant que tu nous prennes pour des gogos en faisant la publicité pour ton propre site et "école" de formation, en affirmant que tout cela est réel et approuvé par la communauté scientifique, ce qui est totalement faux.

Pire ! Si on veut des renseignements, il faux obligatoirement donner ses coordonnées ! :evil:

La télépathie n'a jamais été prouvée. Mais si tu es en mesure de le faire, nous ne demandons pas mieux que de nous soumettre à un test, dont le protocole scientifique sera établi ici même.

Edit : Grillé !
Lamart a écrit:
P.S. J'ai effacé ton lien.
Et moi le nom de l'école. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Mer Mars 19, 2014 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Une école de télépathie??

J'en ai vu ici mais alors la c'est du lourd, je décerne un nawak d'or, arnaque?? (pas eu le temps de voir le lien)

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Mer Mars 19, 2014 12:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Pas assez rapide, petit scarabée !

De toute façon, il n'y avait rien à voir. Une page d'accueil où il n'y a rien à lire (juste un "tous les humains ont une capacité télépathique"), un "qui sommes nous ?" qui dit qu'ils construisent un réseau d'évaluateurs en télépathie (sic !) et une page programme où il faut donner ses coordonnées pour obtenir un renseignement.

Bref, l'arnaque le business dans toute sa splendeur !

Site créé le 12 mars 2014. Quelque chose me dit que l'école se résume à... John !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Mer Mars 19, 2014 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Arkayn a écrit:
Site créé le 12 mars 2014. Quelque chose me dit que l'école se résume à... John !

Et au cerveau qui n'utilise que 10% de ses capacités :mrgreen:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Mer Mars 19, 2014 16:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 17, 2014 17:34
Messages: 7
Ouhaou, quelle agressivité...
Je comprend cependant que notre activité puisse surprendre.

Je vais essayer de répondre aux différents points que vous soulevez :
- vous avez raison quand vous dites qu’il n’a pas été prouvé que la télépathie existe ; nous ne comprenons pas que cela soit si difficile à prouver ; comme indiqué sur notre site, nous ne cherchons pas à prouver cette existence, mais nous espérons que notre activité contribuera à faire avancer la connaissance sur le sujet ; concrètement, nous pratiquons des évaluations de capacité (avec un protocole basé sur des cartes type Zener) et les résultats montrent des prédispositions claires de certaines personnes ; et ceci peut contribuer à les aider à mieux comprendre certaines de leurs expériences ;

- dans nos formations, nous n’apprenons pas à devenir télépathe ; nous aidons à définir ce qu’est la télépathie, faisons du partage d’expérience entre participants, présentons quelles sont les avancées et les critiques sur le sujet, organisons des exercices pratiques (cartes Zener), proposons des méthodes mentales visant à améliorer ses capacités ; et surtout, nous passons un bon moment d’échange collectif sur un sujet plutôt inhabituel, avec des personnes que cela interpelle ;

- mon post initial était incorrect sur un point et je le regrette : il y a effectivement encore des doutes dans la communauté scientifique, je n’aurais pas du le rédiger si vite désolé ; il est plus correct je pense de dire que de nombreux travaux scientifiques indépendants et dans le monde entier vont dans le sens de l’existence de la télépathie ; nous suivons d’ailleurs de près les évolutions scientifiques récentes dans les différents domaines qui pourraient expliquer le phénomène (neurosciences notamment) ;

- sur le lien commercial : je n’avais pas vu cela comme une publicité, désolé, mais plutôt comme une information pertinente pour un public pertinent sur le sujet ; notre activité vise principalement à répondre au besoin suivant : « comment puis-je vérifier par un service impartial que les capacités télépathiques que je crois avoir existent réellement ? »

- pourquoi une école ? parce que c’est un lieu d’apprentissage, pour tout le monde, nous y compris, la discipline étant clairement embryonnaire ; et c’est en travaillant en réseau que nous pourrons ensemble la développer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Jeu Mars 20, 2014 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Mais ça ne marche pas comme ça... tu ne peux pas proclamer un projet d'études comme étant une école...

Après, chacun ses croyances, mais il me semble que divers gouvernements ont engloutis des sommes astronomiques pour essayer de rendre la télépathie plus réelle que légendaire, et je ne pense pas qu'ils s’embarrassaient de protocoles très éthiques, ce qui tend à penser que tout ce qui est envisageable a du être testé pour "apprendre" la télépathie.
Sauf qu'on en est toujours au point de départ :/

Donc là, tu lances un appel qui touchera probablement quelques curieux qui regarderont de loin, mais qui drainera tout un tas de mystiques qui auront les clés de la télépathie par leurs ancêtres qui leur parlent dans leurs rêves...

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Jeu Mars 20, 2014 11:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
La question de l'existence de la télépathie ne fait plus de doute dans la communauté scientifique


Pardon ? :shock:
Quelle communauté scientifique s'il te plait ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Jeu Mars 20, 2014 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
john92 a écrit:


- sur le lien commercial : je n’avais pas vu cela comme une publicité, désolé, mais plutôt comme une information pertinente pour un public pertinent sur le sujet ; notre activité vise principalement à répondre au besoin suivant : « comment puis-je vérifier par un service impartial que les capacités télépathiques que je crois avoir existent réellement ? »



Bel exemple d'enfumage ! :mrgreen:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Jeu Mars 20, 2014 15:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 17, 2014 17:34
Messages: 7
Bonne question jihem.
J’ai rapidement commencé à répondre à cela plus haut – je le répète ci-dessous :
« - mon post initial était incorrect sur un point et je le regrette : il y a effectivement encore des doutes dans la communauté scientifique, je n’aurais pas du le rédiger si vite désolé ; il est plus correct je pense de dire que de nombreux travaux scientifiques indépendants et dans le monde entier vont dans le sens de l’existence de la télépathie ; nous suivons d’ailleurs de près les évolutions scientifiques récentes dans les différents domaines qui pourraient expliquer le phénomène (neurosciences notamment) ; »

Et voici maintenant quelques-uns de ces travaux scientifiques (à titre d’exemple uniquement, il y en aurait beaucoup à lister) :
- Vers 1910, Freud, sur l’aspect qualitatif (avec Jung et Ferenczi)
- Entre 1920 et 1970, Joseph Banks Rhine, sur la démarche scientifique
Plus récemment :
- 1995, Université de Californie, Jessica Utts, sur le volet statistique de la question
- 2013, Université de Washington, Laboratoire des Systèmes Neuronaux, sur la manière de contrôler la conversion de pensées en activité électrique transportable
- Ainsi que d’autres chercheurs actuels, en France en particulier, sur lesquels nous appuyons nos travaux, mais que nous ne pouvons pas citer ici afin de ne pas associer leur nom sans leur consentement à la présente discussion de forum.

Ce sont assez de travaux suffisamment sérieux à notre avis pour avoir un doute raisonnable sur l’existence de la télépathie.

Pour ce qui nous concerne, nous avons démarré nos premières expérimentations en 1985, les avons poursuivies ensuite de manière discrète car le sujet est controversé et nous pensons qu’il est temps aujourd’hui de donner un caractère davantage public à nos activités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie, folie ou don de médium ?
MessagePosté: Jeu Mars 20, 2014 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
john92 a écrit:
- 2013, Université de Washington, Laboratoire des Systèmes Neuronaux, sur la manière de contrôler la conversion de pensées en activité électrique transportable

Mais ça n'a rien à voir avec la télépathie du tout. C'est juste de l'utilisation de signaux électrique, rien à voir avec de la communication entre 2 êtres distincts.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO