TheBudyMan a écrit:
Comme
Morsula, je dirais que si problème il devait y avoir, on en serait déjà tous au courant.
Le paranormal et ses "applications" ne datent vraiment pas d'hier donc, je pense que les risques de catastrophe à grande échelle sont minimes quand même ... voir nuls ... c'est une question de bon sens

Quand on parle de conséquences aussi grave je crois que le bon sens est à mettre en retrait par rapport à la certitude.
La planète nous avons commencé à la poluer il y a un moment déja et à , l'époque personne n'était encore au courant qu'il dérèglerait un jour la planète.
Alors peut-être que vous êtes en train de "poluer" doucement un équilibre et qu'un jour on dira: AH BAH OUI SI ON AVAIT SU et ce sera trop tard comme d'habitude.
Imaginons qu'on prouve réellement l'existence de l'espritdans l'au dela , que l'on puisse communiquer avec l'au dela , et que les états s'en mèlent , ils vont vouloir en apprendre plus car il y aurait un nouvelle conquête. Ce serait un peu la course a l'information sur l'au dela.
En quelques années ils multiplieraient les communications avec l'au dela , et on peut facilement imaginer toutes les derives qui pourraient s'en suivre.
(Capturer des esprits , les etudier , essayer de jouer a dieu en fabriquant des esprits sans passer par le corps ou je ne sais quoi d'autres bien pire encore ..)
Jusqu'à ce que l'équilibre soit completement détraqué..qui sait ce qui pourrait se passer ?