Nous sommes le Ven Juillet 11, 2025 09:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Liés pendant le sommeil
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 18:49 

Bonjour à tous !
Je voudrais vous raconter une expérience que je suis en train de vivre avec quelqu'un, et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me répondre par des témoignages de cas similaires dont vous avez personnellement entendu parler.
Alors, voilà, avec une personne de qui je suis vraiment très proche, nous avons remarqué que nous étions un peu liés en quelque sorte dans notre sommeil... il semble que nous nous réveillons aux mêmes moments la nuit, quelle que soit l'heure, et nous supposons qu'il pourrait aussi se passer quelque chose au niveau de nos rêves, mais cela reste une hypothèse. Nous habitons tous les 2 a 150km l'un de l'autre, a quoi cela peut-il bien être lié? J'ai déjà entendu parler de rêve télépathique, mais n'ai trouvé que très peu de choses sur le sujet...

Merci d'avance de vos réponses.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 19:13 

Désolé d'insister mais je souhaiterai vraiment avoir des réponses a mes questions...est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce type d'experience? Ou si quelqu'un aurait une explication pour expliquer cela ?
N'hésitez pas a répondre svp...merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 21:08 

Salut, il m'arrive également ce genre de choses, ce ne sont pas les mêmes rêves mais des nuits similaires. (bon sommeil, mauvais sommeil, réveil, etc.) D'après ce que j'ai remarqué cela se produit avec une personne qui m'est proche, nous avons les mêmes phrases au même moment, les mêmes pensées au même instants, etc. Il doit s'agir d'une "connection" qui prend lieu quand deux personnes sont proches (pas dans la distance mais proches bons amis, petite amie etc).
A mon avis quand on est proche de qqun, des connections télépathiques doivent se créer. On note souvent ce phénomène chez les jumeaux/jumelles il me semble. Quant à te dire pourquoi, comment exactement, et comment y remédier ça je ne sais pas!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure