Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Sam Juin 29, 2013 13:21 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
nanou57490 a écrit:
si tu es un refoulé de l’orthographe j'y peut rien , le principal est que tout le monde ai compris ma requête et de plus avec ce qui m'arrive l'orthographe je m'en tape royalement et la je suis gentille
pour ma part tu n'as rien a faire sur ce forum mis a part critiquer les gens


On se calme nanou. Ce forum, comme tout espace de discussion sur le net, comporte des règles que tu as accepté en validant ton inscription parmi nous. L'excuse du type "je suis trop occupée avec mes problèmes pour surveiller mon orthographe" n'a donc aucune valeur et tient surtout de la mauvaise foi. Si tous les membres réagissaient comme toi, on n'en sortirait pas... En qualité de modérateurs, Lamart et moi te l'avons demandé gentiment, ce qui ne semble porter aucun effet. Si tu n'es pas disposée à faire un effort, nous nous passerons donc de ta présence sur le forum. Rien de plus, rien de moins.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Sam Juin 29, 2013 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Je suis assez d'accord pour dire qu'il faille une image, même une reproduction sur du papier.
On retrouve de nombreux témoignages de ce type de phénomène, même des symboles circulaires, des roues, etc.
J'avais témoigné d'un "YES" gravé dans le cou. Il y a peut-être des lettres récurrentes (S - F - Z - I - T - Y - A, etc.).

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Sam Juin 29, 2013 19:04 
écoute moi bien Mr le professeur de français , fais a ta guise , je n'en dormirai pas pour autant plus mal ce soir , de toute façon , a part rectifier les gens sur leurs façon d’écrire , c'est pas ici que je trouverai des réponses
sur ce bonne soirée

ps: pas la peine de me bannir , je me désinscrit de moi même


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Sam Juin 29, 2013 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Lamart a écrit:
Je te prierai donc de corriger tes précédents messages à l'aide de la fonction "Editet" et de faire un effort pour ceux qui vont suivre.


Qu'est ce que cette fonction "Editet" ?
Et autre question, je me demande comment on procède si on veut se désinscrire du forum (simple curiosité pour le moment) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Sam Juin 29, 2013 19:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est Editer, vilain clavier tactile... et on ne peut pas, il faut passer par un modo.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Sam Juin 29, 2013 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Ah oui Editer, là je comprends mieux :). Même sans éditer, ça souligne en rouge quand on fait des fautes en rédigeant un message. Mais, tout le monde n'est pas féru en orthographe, je vous trouve parfois sévère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 09:48 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Nous ne demandons pas la lune, mais surveiller son orthographe (il existe des correcteurs appropriés), apposer des majuscules et placer une ponctuation dans ses messages relève du minimum requis. C'est une simple question de respect non seulement vis-à-vis de soi-même, mais aussi de ceux qui sont amenés à lire les messages en question. Il nous arrive à tous de faire des fautes (moi la première), pourtant un minimum d'attention et de bonne volonté pourrait éviter à tout le monde ce genre de discussion désagréable.

Sur ce, fin du HS. Pour tout commentaire sans rapport avec le sujet initial, merci d'utiliser la voie des MP.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Bon donc encore un coup, les scarifications en hébreu, on les verra pas...

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 13:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
Je suis effaré devant tant de violence verbale. Qu'elle aille apprendre le français ET les bonnes manières ailleurs, en effet ça nous fera des vacances. 8)

Pour revenir au sujet, pensez-vous qu'il y aurait un rapport avec les stigmates en ce sens que le corps sert de support à des messages bibliques ? Non, je n'y crois pas moi-même... :roll:

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Je pense plus à des "stigmates" au sens de son étymologie grecque, PIQÛRE,
à des formes de rituels de marquage faits par incision (comme dans Crying Freeman :lol: ).

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 23:41 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
Crying Freeman, tiens ça fait une éternité que je n'ai pas vu ce film. Merci ! ^^

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 00:38 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 19:11
Messages: 166
Ces histoires de griffures ça me rappel un événement que j'ai vécu. J'avais un piercing au nez et il s'enlevait souvent la nuit, je le retrouvais toujours sous l'oreiller. Je pensais qu'il se détachait en s'accrochant à l'oreiller mais un jour pendant un cauchemar où j'étais à moitié éveillé je me suis surpris en train de l'arracher violemment. Un coup vif, net et précis. Vous l'aurez compris, c'est mon cerveau qui faisait en sorte de me l'arracher durant mon sommeil. Ces griffures pour moi c'est la même chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 10:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Monsieur Kim a écrit:
pensez-vous qu'il y aurait un rapport avec les stigmates en ce sens que le corps sert de support à des messages bibliques ? Non, je n'y crois pas moi-même... :roll:


C'est difficile à dire, bien que dans le cadre de griffures ça ne me paraisse pas vraiment en rapport. En général les stigmates correspondent à des plaies distinctives en rapport direct avec la crucifixion du Christ. On s'attendra donc surtout à les retrouver au niveau des mains/poignets, des pieds, de la tête ou sur le flanc. C'était par exemple le cas chez Padre Pio dont les stigmates correspondaient vraiment à des marques représentatives. Après vient le problème de l'explication de ces blessures que certains chercheurs attribuent par exemple à de l'automutilation sous une forme d'état modifié de conscience. On s'est par exemple aperçus que ces stigmates avaient tendance à apparaître auprès de personnalités assez exaltées qui, dans une sorte de délire mystique, auraient peut-être pu provoquer par elles-mêmes ces blessures sans s'en rendre compte.

abricot a écrit:
Vous l'aurez compris, c'est mon cerveau qui faisait en sorte de me l'arracher durant mon sommeil.


Es-tu sujet(te) à des terreurs nocturnes ? Car ces troubles du sommeil peuvent parfois engendrer des comportements assez violents suffisants pour se blesser soi-même ou pour blesser autrui sans que l'on s'en aperçoive.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 12:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 15, 2012 11:44
Messages: 127
abricot, je fais la même chose que toi mais avec mes tatouages en cours de cicatrisation :(

Se rendre compte le matin que tu as plein de croutes d'encre sous les ongles et une partie du tattoo arraché, ça fout les boules ! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Une autre moitié de toi qui sans doute n'apprécie pas le tatoo ! :lol:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Rassure-toi, lorsque ton tatouage cicatrise tu as l'impression que les 3/4 de l'encre partent avec la première douche et que le tatouage se désolidarise.

Je n'ai rencontré personne qui ait vécu cela. Tu liras tout et son contraire sur le sujet, mais du moment que tu te fais tatouer par de vrais professionnels, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, hormis esthétiques, chacun ses goûts.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 14:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 15, 2012 11:44
Messages: 127
Ah oui oui, ils se portent très bien à chaque fois mais c'est bizarre que je fasse ça sans m'en rendre compte. Je suppose que ça doit me démanger la nuit et qu'en dormant je gratouille :) Etant une grosse bourrine, chez moi gratouillle = sang et croûtes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Sam Juillet 06, 2013 21:44 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 06, 2013 21:35
Messages: 1
Bonjour, je ne suis pas adepte des phénomènes paranormaux,
mais hier soir, allonger sur le dos, j'ai ressentis que mon dos chauffait tout seul.
Je me suis levée et mon compagnon a hurler en voyant mon dos, entièrement recouvert d'énorme griffures très rouges comme si je venais de me gratter, alors que non !
J'aurais pu penser a une allergies, ou a de l'ecxzema ou une intoxication alimentaire.
Mais ce qui me pousse a écrire sur ce forum, est qu'on distinguait nettement que les griffures formais des lettres, comme une écritures anciennes. La lettres E était la plus flagrante mais en liant les lettres cela ne voulais strictement rien dire.
Hasard, Paranoïa ? je ne sais pas, tout ca me semble bizarre ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Dim Juillet 07, 2013 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Ce serait bien d'avoir une photographie ou une repro sur papier faite au bic noir.
A titre de simple visiteur, ces choses me sont déjà arrivées et tu trouveras
de nombreuses descriptions similaires sur ce site.
Bien à toi.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Mar Mars 03, 2015 21:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 03, 2015 20:55
Messages: 1
il m'est arrivé une fois de me révèiller avec une douleur au bras droit et quand j'ai regardé ce qu'il y avait il y avait une griffure en forme de K cet incident s'est produit il y a 3 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier je me rappelle de cette nuit la je n'avait fait aucun rëve où du moins j'en ai pas le souvenir et notre maison ne peut ëtre hantée car on l'as fait construire et nous sommes ses premiers occupants du coup et je n'ai ni chien ni chats aujourd'hui je me révèille de temps à autres avec des petites griffures mais je me pose toujours la question de ce fameux K


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2015 14:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Ce n'est certainement que le fruit du hasard. Il m'est arrivé et il m'arrive encore souvent d'avoir des griffures qui font parfois une bonne moitié de mon dos ou même des vagues. La nuit, on a souvent (en tout cas pour moi) de l'agitation, on se gratte. Il suffit d'avoir un ou des ongles un peu "tranchant" et on se retrouve avec de belles balafres ! :D

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 11:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 01, 2015 16:44
Messages: 78
Oh tu sais, j'ai aussi une griffure bien marquée qui est apparue un peu comme ça du jour au lendemain sans en connaître la raison (je suis une personne anxieuse donc je n'ai jamais d'ongles susceptibles de me faire cette marque, aucun animal dans mon appart' et je vis seul, pas spécialement d'objets susceptibles de faire cette marque) qui a exactement cette forme : ~. Je la regarde chaque jour pour essayer de comprendre comment ça a pu arriver là (ça doit faire 2 semaines que la marque est visible tout de même) mais ça m'a jamais empêché de dormir et je n'ai pas eu de fantômes chez moi qui sont venus ranger mon appart... Cela aurait été sympathique de leur part !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Dim Août 30, 2015 14:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 30, 2015 13:56
Messages: 2
Bonjour,

Alors pour ma part, un soir j'ai constatée deux lignes rouge parallèles sur la cheville, je ne sais toujours pas comment elles sont arrivées la. cela fait déjà quelques semaines et je me souviens que ma jambe me semblait être lourde avec cette impression que j allais tombée si je restée debout. Complétement paniquée (la crise d angoisse arrivent très vite pour un rien chez moi ces deux dernières années), j'appelle le samu, il me conseille de prendre un doliprane et ça ira mieux après.
Les lignes sont restées bien rouges pendant deux jours puis se sont atténuées peu a peu.
J ai bien pensée au griffures du chat mais non, cela ne me démangée pas du tout et c'était comme ancrai dans la peau, ou encore, aux chaussettes qui serraient un peu de trop mais pourquoi a une cheville et pas a l autre.
Et hier soir une amie m' a dit que d’après sa grand mère, ce n est pas bon signe du tout sans en rajouter. Le mystère reste entier pour ma part.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Dim Août 30, 2015 21:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Honnêtement, je pencherai plus pour une réaction de la peau à quelque chose ou une irritation. Le fait que ce soit sur le dessus du pied, sur le devant, à la base de la jambe, me le fais supposer. Des sandales trop serrées par temps chaud? Une chaussure trop serrée? Te serais-tu assise sur tes pieds?

Je ne crois pas qu'il y ait matière à s'inquiéter. Nous avons tous un jour ou l'autre des griffures, des marques, des rougeurs sur la peau sans que nous sachions d'où cela provient. Car après tout, si nous avions souvenir de chaque seconde de notre vie où on pose les pieds ou ce que nos mains touches, cela serait facile. Mais ce n'est pas le cas.

N'y pense plus.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Dim Août 30, 2015 22:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 30, 2015 13:56
Messages: 2
Merci, sur le coup va fait bizarre :) et vous avez raison si on se souvenez de tout ce qu on a pu faire toucher ou autre la vie serai un peu plus simple. Bonne soirée et merci d avoir répondu :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Jeu Septembre 24, 2015 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Pour moi les marques que l'on voit sur cette photo sont naturelles, elles semblent être le pli de l'articulation du pied.
J'en arrive a cette conclusion car cela m'est déjà arrivé.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2016 10:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 05, 2016 10:05
Messages: 2
c'est arrivé pas plus tard q'hier a un ami, j'étais avec lui, on était a deux chez lui. Il m'as montré ses bras, ils étaients pleins de griffure comme si il s'était mutilé, il n'avait pourtant rien 1h avant et soudain ça s'est mis a saigner et il avais du mal à respirer. Il a eu la bonne idée de mettre sa croix et tout s’est arrêté et les griffures ont disparus aussi mystérieusement qu'elle sont apparus... J'ai peur pour lui, dite moi si quelque chose dans le genre vous est déjà arrivé s'il vous plait. Avant il n'y avais que des marques qui apparaissait mystérieusement mais maintenant avec le sang et la difficulté respiratoire, j'ai vraiment peur..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Griffures mysterieuses
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2016 10:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 05, 2016 10:05
Messages: 2
Citation inutile supprimée par la modération, le message est juste en-dessus !
il vient de me dire que ce matin, quand il se'st réveillé, tout ses cahiers de cours, rangé habituellement été debout en plus milieu de la pièce, ils ne tiennet pas debout habituellement et dès qu'il s'en est approché ils sont tous tombé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO