Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 02:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le paranormal au service des Attentats
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 11:37 

Jugez par vous-même. C'est un peu long mais très passionnant. J'attends vos commentaires.

http://www.bibleetnombres.online.fr/wtcatten.htm

Sujet du message: Re: Le paranormal au service des Attentats
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 11:58 
RJM a écrit:
C'est un peu long mais très passionnant.

C'est surtout complètement délirant. Pourquoi le français et pas une autre langue ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 12:02 

Il est vrai que parfois il divague, mais il y a des passages assez surprenants. Par exemple les billets de $ pliés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 12:10 

Non seulement complètement délirant, mais encore le fruit des interprétations douteuses d'un autre extrêmiste chrétien. Rien ne tient la route dans tout ça, ça frise le ridicule.

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 12:15 

Intéressant, je n'ai pas tout lu mais c'est très bien recherché.

Pour ma part, si en fait un film fantastique ça aura du succès.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 12:17 

Je n’ai pas dit que tout était vrai. Il faut le lire en entier, faire le tri des informations, et vous vous rendrez compte qu’il n’y a pas que du faux. En l’occurrence je pense qu’il faut bien prendre le temps de TOUT lire avant de donner un avis, même s’il y a des passages relativement longs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 12:33 

Tu nous fais un résumé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 12:36 

Euh... non! A vrai dire je n'ai pas le courage de le relire maintenant. De plus en faire une synthèse serait assez long. Donc faites un effort et lisez le.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 12:52 

NightPredator a écrit:
Non seulement complètement délirant, mais encore le fruit des interprétations douteuses d'un autre extrêmiste chrétien.

Et encore tu n'as pas tout vu! Si vous avez beaucoup de temps, allez jeter un coup d'oeil à l'intégralité de son site. J'en reviens à l'instant, et il y a des choses qui sont très intéressantes, et d'autres qui sont dignes d'un raellien en forte poussée de fièvre. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 14:30 
Parfois je me demande qu'elle est la différence que feront les modérateurs et les administrateurs si nous mettions des liens vers des sites d'extrémistes musulmans plutot que chrétiens...

Je ne suis ni musulmane, ni chrétienne mais bon au bout d'un moment il faut arrêter...

Je trouve les conflits "inter-religions" d'un ridicule extreme...

Et dire que c'est ce type de conflit qui tuera encore des millions de gens...

Je nous conseille vivement d'éviter ce genre de site...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 14:47 
dragonna a écrit:
Parfois je me demande qu'elle est la différence que feront les modérateurs et les administrateurs si nous mettions des liens vers des sites d'extrémistes musulmans plutot que chrétiens...

Ils n'en feront aucune, parce qu'ils ne sont pas des censeurs. Ce sujet sautera instantanément s'il tourne au prosélytisme, mais pour l'heure ce n'est pas le cas. Laissons donc nos membres se faire une opinion sur le contenu affligeant du site en question, cela devrait suffir.

D'autre part, à quoi fais-tu allusion dans ta phrase ? Entendrais-tu que l'équipe de modération est raciste, partiale, orientée ? Sur quoi te bases-tu pour formuler une accusation aussi insultante ?

Sur rien du tout, évidemment. C'est du persiflage gratuit. Si tu as quelque chose de précis à nous reprocher, deux choses :

1. Dis-le au lieu de rester dans le vague ;
2. Fais le par MP, cela évitera de surcharger inutilement le forum.

Fin de la parenthèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 14:58 
Cortex a écrit:
Ils n'en feront aucune, parce qu'ils ne sont pas des censeurs. Ce sujet sautera instantanément s'il tourne au prosélytisme, mais pour l'heure ce n'est pas le cas. Laissons donc nos membres se faire une opinion sur le contenu affligeant du site en question, cela devrait suffir.

D'autre part, à quoi fais-tu allusion dans ta phrase ? Entendrais-tu que l'équipe de modération est raciste, partiale, orientée ? Sur quoi te bases-tu pour formuler une accusation aussi insultante ?

Sur rien du tout, évidemment. C'est du persiflage gratuit. Si tu as quelque chose de précis à nous reprocher, deux choses :

1. Dis-le au lieu de rester dans le vague ;
2. Fais le par MP, cela évitera de surcharger inutilement le forum.

Fin de la parenthèse.

Mais je n'ai rien dit de tout cela...

Je constate simplement qu'en deux jours ce sont deux liens vers des sites plus que contestables qui sont présents sur le forum et je ne vous en porte aucunement comme responsable (celui ci et celui qui a été supprimé sur le topic "que se passera t'il"...

Tout comme je ne trouve pas du tout que vous êtes racistes, partiaux ou orientés bien au contraire...

A vrai dire je suis un peu fatiguée (mais ça n'a rien à voir avec vous) que l'on fasse toujours le lien entre tout ce qui se passe dans le monde avec dieu ou avec les évangiles... Je trouve cela dommage c'est tout...

Je pense simplement qu'à force de vouloir donner une explication à tout des personnes s'éloignent du sujet initial et des choses qui ont réellement une importance...

A force de vouloir chercher des coïncidences partout on en trouve...

Comme par exemple ce truc présent dans le site avec la recurrence du chiffre 11:

Il fait chaud... 11 lettres
Bonjour à tous... 11 lettres
Nostradamus...11 lettres
Star Academy... 11 lettres
Nikos aliagas... 11 lettres
J'ai mal au dos... 11 lettres

Moi aussi je sais le faire...

Pour la syntaxe et la construction de ma phrase c'est vrai qu'elle peut sous entendre quelque chose mais il n'en est rien... Mea culpa

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 15:08 
dragonna a écrit:
A force de vouloir chercher des coïncidences partout on en trouve...

Comme par exemple ce truc présent dans le site avec la recurrence du chiffre 11:

Il fait chaud... 11 lettres
Bonjour à tous... 11 lettres
Nostradamus...11 lettres
Star Academy... 11 lettres
Nikos aliagas... 11 lettres
J'ai mal au dos... 11 lettres

Moi aussi je sais le faire...

Ca c'est un message constructif. 8)

Tu as démontré en quelques lignes ce qui fait le caractère inepte de ce genre de "déchiffrements" et autres prophéties : ils dépendent essentiellement de de l'arbitraire et de la fantaisie de ceux qui les opèrent. On peut faire dire n'importe quoi à un texte avec ce genre de méthode.

C'est une meilleure façon de montrer la bêtise des liens que tu dénonces, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 15:17 
Cortex a écrit:
C'est une meilleure façon de montrer la bêtise des liens que tu dénonces, non ?

Effectivement oui :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 15:39 

Un peu comme c't'histoire de visage dans la fumée d'explosions, un peu tiré par les cheveux certes, c'est comme les nuages : on y voit ce que l'on veut ( ou ce que l'on peut y voir )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 16:29 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kurt. Quant à toi Dragonna es-tu peut-être un peu trop hâtive dans toutes tes conclusions ? Je veux dire que bien évidemment le responsable du site en question est "un peu" un extrémiste catholique, et que patati patata, et les guerres de religions et repatati et repatata, blabla blabla blabla. Mais il y a un truc que tu as oublié, et pourtant c'est quelque chose de très important. Le truc que tu as oublié est le fait qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré. Tu te permets de critiquer à la place de comprendre.

En vous présentant ce site je vous demandais vos réactions par rapport aux éléments que cette personne nous donne, c'est à dire est-ce que vous pensez que suivant l'interprétation de la bible qu'il nous donne, ou par les "preuves" numériques l'on peut se dire que le paranormal peut avoir une telle influence sur le monde d'aujourd'hui, comme par exemple le 11 septembre, ou est-ce que ce ne sont que de pures coïncidences.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 18:21 

Mon avis, coïncidences.

Quant à ce site, je l'ai parcouru et c'est tellement chi*** que j'ai vite fermé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 20:02 

Moi aussi j'ai parcouru le site (évidemment sinon je ne serais pas ici présentement). Je trouve qu'en effet, même si certaines explications ou faits qui y sont présentés mérite un peu de notre attention (je dis bien un peu), il en reste tout de moins que c'est exagéré. Les images dans la fumée est, comme l'a dit Kurt, le même phénomène que les nuages, les étoiles (aligné les étoiles soit-même pour en faire une image) ou encore le sable ou la neige. Si je ne me trompe pas, un nom a été donné pour cela et ça s'appel un stimulus ambigue. Et comme il a été démontré un peu plus haut, les chiffres sont une coincidence. Une ''étrange'' coincidence mais ça en est une quand même. On pourrait tous faire des associations avec n'importe quel évènement qui a changé le monde d'aujourd'hui et d'hier.
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 20:26 
ce texte est ridicule.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 21:05 

Je dois avouer que j'ai fait comme toi, Mulder. Je n'ai même pas lu le sixième du site et je l'ai fermé.
De plus certains propos m'ont révulsé.

Petite remarque, je ne sais pas combien il a écrit abomination mais c'est un terme qui revient assez souvent. J'ai l'impression d'être devant un Yuuzhan Vong pour ceux qui connaissent les romans Stars War.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2005 17:29 

Du moment qu'on trouve tout et n'importe quoi pour essayer former quelque chose de cohérent et intelligent , bah ça donne du n'importe quoi au final...

J'peux faire la même chose, tenez, l'eau de Cristaline est une marque communiste et un appel de révolte, car : Cristaline => Cri-Staline.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2005 19:50 

pas mal. :lol:
Bien trouvé :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2005 23:50 

Effectivement si on fait une référence biblique a n'importe quoi ce serait l'horreur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 03:41 

Bonsoir,
Je viens de finir de le lire (j'ai mis quasiment 2 heures) et la fin est aussi "rock'n roll" que le début, rien n'est oublié, même les frères Schumacher et les soeurs Williams y passent. Et dans la série cherchez les 11, il a trouvé qu'avec les lettres HP on trouve Harry Potter (11 lettres).
Non sans blague, c'est un site à voir entres amis histoire de rire un bon coup (pas des attentats je précise, mais du contenu).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 04:24 

J'aime bien le bug d'impression transformé en "signe", ou, mieux, la critique de la statue de la liberté, représentation d'un être humain et donc abomination.... Or le site comporte de nombreuses photos, et donc de représentations, non ? Autocontradiction ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 04:35 

Moi je dis: "chapeau Ermot" :o : moi je n'aurais jamais eu le courage de le lire en entier!

En même temps c'est mieux pour savoir de quoi on parle, certes, mais franchement, au bout de cinq minutes, j'ai halluciné :!: Un tel concentré d'inepties m'a laissée pantoise!
Du coup, j'ai été regarder la page d'accueil et j'ai tellement eu l'impression d'être sur un site d'illuminés extrémistes que j'ai vite fermé:
On sait jamais, la consultation de tel site est peut-être surveillée :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 14:45 
Ben moi j'y crois, pourquoi ?
parce que l'addition du nombre de lettres formant mon nom et mon prénom est égal à 11......
le total des chiffres de mon année de naissance est égal à 11....
le total des chiffres de mon age + mon jour de naissance + l'age de ma chienne est de 11...
Et en +, ce matin, exprès, j'ai mangé 11 gateaux.....
Conclusion, je suis votre sauveur !
Je vais tous vous délivrer, donnez moi votre confiance, ralliez vous à ma noble cause :lol:
Quoi ? quelle cause ? heuuuuuuuu ! ben, j'en ai pas...
Mais je vais trouver...
(ps) j'ai mal au ventre.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 17:09 

Bah, le foot... c'est aussi un présage, sachant que y'a 11 joueurs dans chaque équipe... étrange nan ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 21:09 
Kurt a écrit:
Bah, le foot... c'est aussi un présage, sachant que y'a 11 joueurs dans chaque équipe... étrange nan ?

Ouais, et je pense qu'il faut interdire le foot, c'est quand même un mauvais présage.
Pis quand on voit les fans de foot ........... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 22:02 

Non, on aime trop le foot pour ca.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure