Bonjour Narcisse, moi j'ai aussi des expériences comme tu décris. Au premier, savez que des réactions si dénigrantes ne réprésentent du tout ce que des autres ici y pensent et je crois qu'il est très important de te laisser ouir une autre voix (une positive) et ne pas me taire.
Quand on sera plus conscient d'une amélioration et de l'amour qui monte, on peut plus bien distinguer aussi, ce qu'on nomme mal et négative. Si pendant quelques jours la sensation haute et bonne diminue, c'est parce que cela semble être devenu une partie te ta personalité dont tu es conscient, comme self-evidence. Tu noterez que tu es plus capable comme tu le dis toi meme, d'aimer, et sans doute tu vas réagir plus quiètement sur des situations qui autrement te faisaient sauter contre le plafond (so to speak).
Ce n'est pas gratuit, cela te coûtera des efforts, tu seras confronté avec des choses encore plus profondément cachés ou demi-oubliés (émotionellement au respect du présent), mais restez optimiste!! Très important. Savez que l'amour existe, tout commence avec cela. Si tu as besoin de concentration au travail par example, cherchez la purification dans des portions plus petites il y a aussi des autres responsabilités, c'est une limitation sur des plus grands efforts sur la purification, il est vrai, mais aussi une protection, car si tu confrontes trop beaucoup en une fois, cela pourrait etre trop. N'avez pas honte que tu retombes en des angoisses ou colères, cela pourrait être seulement sur des nouvelles confrontations. Ils peuvent être attrapés et analysés sur des causes, et les causes peuvent être comprises. Il y a aussi la pensée qui veut suivre ton changement, et cela ne dépend pas entièrement sur le fait si l'on est professeur ou non. Savez que des émotions sont des surprises positives ou négatives. Il y a seulement 6 émotions de base dont tous les autres sont des combinations, et l'amour. Et regardez cependant derrière encore, sur les améliorations dans ta vie intérieure pour t'encourager. Le chemin peut être un peu long, avec plusieurs de ces expériences, qui sont souvent comme des pauses d'haleine. Pour vous à tenir cher!
Quand confronté avec négativité, sa propre ou non je ne sais pas, il est en tout cas bien important de tenir fort à tout l'amour que tu te souviens, que tu peux imaginer, tout en somme si nécessaire, et quand tu te sens un peu "zero" ou "pas important" c'est chose temporelle. Cela a beaucoup à faire avec une détachement des habitudes ou une constitution psychologique non-désirée.
Personne ne peut savoir ce que nous sommes quand on croit dans le non-physique et un corps énergétique, cela restera de la spéculation car nous avons une sous-conscience fort inexplorée consciemment. Fait est que tu sens que tu vis et que la vie existe, comme tous qui philosophent ou expériencent sur ce qui nous sommes. Et que l'amour existe.
Greetings,
Walt1969
|