Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 02:32

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: L'abus d'horoscope est dangereux...
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2005 13:58 
Ne pas dépasser la dose prescrite... :roll: http://fr.news.yahoo.com/050920/202/4lfeb.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2005 14:09 
Modérateur

Pas trop exigeant, remarque "[...]réclamait 51€ d'indemnités" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2005 14:37 

Je verrai plus l'action de l'homme comme une mise en garde envers les quotidient diffusant des horoscopes un peu trop "malhonnetes". Comme celui incriminé ici poussant les béliers à aller voir ailleurs.

Après certains iraient voir ailleurs pensant que c'est bien, et puisque l'horoscope le dit, alors c'est qu'il faut le faire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2005 14:42 

Au journal de télématin d'hier, 8h30, ils disaient que cet homme était déjà connu aupres des tribunaux. C'était à peu pres sa dixième demande de jugement pour des futilités diverses. Syndrôme américain ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2005 16:37 

Saint Eloi a écrit:
Au journal de télématin d'hier, 8h30, ils disaient que cet homme était déjà connu aupres des tribunaux. C'était à peu pres sa dixième demande de jugement pour des futilités diverses. Syndrôme américain ? :lol:

Oui franchement quelle idée de porter plainte pour ça , c'est n'importe quoi :roll: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2005 21:41 

On aura tout vu ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 07:28 

Si on porte plainte à chaque fois qu'un horoscope nous est défavorable, plus personnes n'oseraient en sortir. Ces réactions est vraiment abérantes !

Pourquoi ne pas porter plainte contre l'homme qui a assasiné tel personne dans un série, après tout, ce n'est pas plus bête ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 08:49 

Y en a qui doutent de rien... :lol: :lol: :lol:
Il n'a qu'a lire un autre horoscope dans un autre journal,ils sont jamais pareils...ou ne rien lire du tout :wink:

Les gens deviennent un peu fou en ce moment......

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 13:24 

Ben si ils peuvent être pareil. Ca dépend comment on l'interprete. De toute façon c'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Ca me rappel l'histoire d'une américaine qui avait mis son chien dans un micro-onde pour la faire sécher (elle venait de le laver). Le chien a bien évidemment exploser et la femme en question a porté plainte. La-dessus le truc le plus abérant est qu'elle a gagné. Y en a ils se cassent pas le cul pour essayer de trouver du fruc quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 13:47 
Modérateur

Arkange a écrit:
Ben si ils peuvent être pareil. Ca dépend comment on l'interprete. De toute façon c'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Ca me rappel l'histoire d'une américaine qui avait mis son chien dans un micro-onde pour la faire sécher (elle venait de le laver). Le chien a bien évidemment exploser et la femme en question a porté plainte. La-dessus le truc le plus abérant est qu'elle a gagné. Y en a ils se cassent pas le cul pour essayer de trouver du fruc quand même.

Il me semble que cette histoire est une "jolie" légende urbaine, moi je connaissais la variante avec un chat.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 13:58 
Pareil, je crois que l'histoire originale se passe avec un chat !

Pour ma part, en mangeant un croissant ce matin, une miette est tombé sur le sol de ma cuisine...je m'en vais de ce pas déposer plainte contre la boulangerie qui vend des produits qui nuisent à la propreté de mon appartement (même si entre nous, mon furet avale les miettes derriere moi tel un aspirateur) !

Joey, porte plainte contre les inconnus car il a mal au ventre quand il rit depuis 1981.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 17:56 

Peut-etre qu'un jour les gens se rendront compte que les pires de tous sont les journalistes sans conscience qui répercutent ce genre de débilités en sachant qu'ils manipulent ainsi des tas de gens qui se complaisent à extrapoler sur des "informations" qui n'en sont pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 18:11 
yquem a écrit:
Peut-etre qu'un jour les gens se rendront compte que les pires de tous sont les journalistes sans conscience qui répercutent ce genre de débilités en sachant qu'ils manipulent ainsi des tas de gens qui se complaisent à extrapoler sur des "informations" qui n'en sont pas...

Si on va par là, le fait de poster cet article et d'en discuter fait de nous "des tas de gens qui se complaisent à extrapoler sur des "informations" qui n'en sont pas".

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure