Bonjour,
Alors voila j'ai quelques problemes liées au paranormal. Etant petit j'ai perdu mon père lorsque j'avait 7 ans, la maison, même avant qu'il décède etait "hanté", elle etait eclairé plein sud mais on avait l'impression d'étouffer, qu'elle était sombre et les objets bougeaient seuls, les chiens glapissaient la nuit.
On à eu un chien/loup qui lui était différent je ne sais pas si sa à un lien mais il nous protégaient. breff après la mort de mon père nous n'avions plus ce chien décédé avec mon père, mais l'ambiance dans la maison à totalement changer, les lumières s'éteignaient toujous lorsque je montait dans l'escalier des fois, et s'eteignait nul part ailleurs dans la maison, mais cette fois elle se rallumait.
Je me sentait comme "guidée" lorsqu'il faisait noir afin de ne pas tomber, j'arrivais aussi à je sais pas comment dire sa... Je souhaitai très fort que quelqu'un fasse quelque chose en me concentrant et sa marchait, ( j'ai souhaiter par exemple que ma mère me donne une somme précise d'argent. Je lui demandai pas et elle me donnait la somme précise, éssayer avec divers sommes pour être sûr, ou qu'elle ramène à manger du chinois ou du quick des betises de gamins de 7 ans).
Nous avons demenagé à la campagne 4 ans plus tard ma mere supportant plus la maison...
En grandissant à 10 ans à peu pres. J'ai decidé d'ignorer tout phénomène paranormal, ne plus y penser du tout et sa à marcher jusqu'a juin dernier, ma cherie crois fortement à tout sa et est extrêmement sensible à ces phénomènes, (elle arrive à ressentir un lien avec des gens très proche d'elle ainsi que moi, elle sait toujours lorsque je suis pas bien ou je vais bien aussi elle ressent tout. Sa arrive aussi avec plus de force avec son meilleur ami qui donne rarement des nouvelles. Elle sait quand il en donnera par ses rêves, elle sait si sa va mal ou bien pour lui avec precision sur le pourquoi il a mal, elle ressent les présences tout le contraire de ma politique de, on ignore il se passe rien). enfin breff en juin dernier j'ai fait un arrêt cardiaque je suis décédé quelques secondes, mais depuis je suis extrêmement sensible à toute présence et je noue des liens fort comme ma cherie avec certaines personnes, (je precise que ma cherie a 17ans a ete renverse par une voiture elle à été dans le coma et à été décédé durant quelques secondes :s ).
Deuxième point rien à voir mais j'ai trouvé par terre dans la cave d'un immeuble d'une amie un bijou je sais pas si c'est une boucle d'oreille.
C'est une fine chaine au bout se balance un bâton avec une étoile au bout du baton tout en or, le bijou est tres fin et très petit, pas plus de 5mm de long, je n'ai rien ressenti ma chérie non plus vis a vis de cet objet.
Cependant il change toujours de place pendant 4 mois ce bijou à toujours bouger on ne ressent rien de malfaisant ni benefique juste un frisson on l'a ranger a divers endroit il bouge toujours meme lorsque ma cherie était au japon que j'etait seul a l'appartement... Lorsqu'elle est revenue, elle a mis ce bijou dans un sachet avec un tissu d'un temple au japon tissu portant des inscriptions japonaise, j'y connais rien, qui doivent eloigner les mauvais esprits. sa a marcher le bijou n'est pas sorti du sachet.
Alors voila j'ai une question, doit-on oublier et ignorer ces manifestations sans même chercher d'explication rationnelle pour se rassurer? et pour le bijou, quelqu'un a une idée de ce que cela peut-ete ou a vécu pareil? ma cherie est proche des animaux nous avons une lapine et deux souris qui apparement se sentent bien, qui ont meme ignorer ce bijou, peut-on se fier aux instincs des animaux?
Tout ceci a l'air un peu dingue voir délirant, moi meme j'essai de trouver une explication de mon enfance lorsque j'obtenais ce que je voulais sa peut-etre que coincidence je pense....
Merci a tous pour vos futurs reponses j'espère
