Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 13:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 4h44
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 08:51 

Bonjour à tout le monde, :D

Cette nuit je me suis réveillée et je me sentais observée, j'ai regardé, mais rien à part quelques nounours dispersé un peu partout. :D

Plus tard dans la nuit je me réveille à 4h44.
:shock:

J'ai eu très peur et j'ai pensé à Satan, je ne sais pas pourquoi. Car 444 me fait penser à des piques. Ce matin j'avais un mal de tête pas possible.

Et-il possible que ce soit Satan ou un mauvais esprit, car en ce moment j'ai beaucoup de malchance.

Je me réveille souvent à 3h33, 4h44, 5h55. C'est angoissant.

Cela veut dire quoi ?

Je dois partir en vacances samedi et tout va mal depuis 1 semaine.

J'étais chez le coiffeur la semaine dernière pour me faire des mèches rouges et blondes et mes cheveux sont devenus orange et secs. Il m'a fait une teinture marron pour recouvrir le tout, c'est devenu mauve. Finalement, j'ai tout coupé. Je suis passé du très long au très court. Le choc total.

Ma valise à codes déconne, j'ai payé 3 fois le coiffeur, mon hamster est en train de partir pour l'autre monde (en train de mourir :cry: ), côté argent de poche pour mes vacances c'est mort, j'ai investi pour payer 3 fois le coiffeur. :x

Je me suis fait mettre un petit diamant sur une dent, je l'ai gardé pendant très longtemps, il tombe hier, sans rien faire, sans manger.

J'ai séché les cours mercredi, je n’avais pas envie. Cela ne m'arrive jamais. :?

Et j'en passe, disputes avec maman, papa, mon copain, au travail.

Que se passe-t-il? Je sais, j'ai raconté ma vie, mais j'avais envie de parler.

J'ai l'impression que je ne dois pas partir en vacances. :?

J'en rêve depuis des mois de ces vacances. 1 semaine Fuerteventura, hôtel à la mer, le reste je vous laisse imaginer.....

Je fais quoi ? :? Désolé d'avoir été cass-c...... :?

Sujet du message: donc
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 10:09 

Une succession d'évènements qui perturbent le quotidien entraîne
d'autres évènements, cela arrive à tout le monde.
Exemple : qu'en on passe une mauvaise journée et que le lendemain
ça recommence, on se dit que l'on a pas de chance alors que c'est
simplement les choses de la vie .
T'inquiète pas :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 10:11 
Salut Sabi.

Je ne vois rien de paranormal en ce qui te concerne actuellement.
Les périodes de poisse, où rien ne va comme on voudrait ça arrive à tout le monde parfois. ça ne sert à rien d'y voir un mauvais esprit là-dedans.
Concernant les chiffres lorsque tu te réveilles, ça ausssi ça m'arrive souvent de voir 2h22, 3h33... mais c'est justement dans ces cas là qu'on le remarque et que notre imagination déborde, pas quand on se réveille et qu'on voit 2h23, 3h25 par exemple.

Un bon conseil part te reposer l'esprit en vacances et cesse de penser à tous ces petits soucis, essais de voir les côtés positifs de ta vie et pas les négatifs. Ma grand-mère disait souvent qu'à force de penser à la poisse on se l'attirait alors...

Sur ce, bonnes vacances Sabi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 10:20 

Merci à vous. :D

Je parts me reposer alors. :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 10:41 
Modératrice

Le glaude et Angel ont raison Sabi... rien de paranormal là-dedans ! C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions... mais ne faisons-nous pas cela tout le temps et tous les jours ? Tu vois, c'est comme quand tu commences une journée de travers, elle va se terminer de terminer de travers... quand cela m'arrive j'essaie de relativiser, car cela ne sert à rien de s'énerver ! Tu vois, parlant coïncidence, je me suis couchée tard donc je me suis réveillée tard, il était 11h11 quand j'ai ouvert les yeux :wink: C'est en lisant ton post que cela m'a tilté ! mais je ne pense pas qu'il y a quelque chose à chercher là-dessous...
Bonnes vacances à toi malgré tout ça et prends quelque photos pour nous montrer l'endroit paradisiaque où tu étais :D

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 10:56 

Cela va peut-être paraître bête ce que je vais te dire, mais ne crois-tu pas que tout ceci vienne du fait que tu ais coupé tes cheveux ?
(ne vous moquez pas)
Je te dis cela, car il m'est arrivé le même genre de "choc" il y a quelques années, et ça perturbe énormément (enfin en ce qui me concerne). Après cela, j'ai été mal pendant deux ou trois mois. (beh oui c'est souvent ainsi une fille) :lol:

Moi aussi je pense qu'il n'y a rien de paranormal là-dedans et je te souhaite de bonnes vacances !

(ne t'inquiète pas ça repousse vite). 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 13:02 
Ah les cheveux, lol... Me les suis rasé une fois... bref...

Si ça avait été 6h66, on aurait pu envisager sérieusement l'hypothèse de Satan ?

Ok, j'arrete mes plaisanteries bidon, mais tout ça pour dire que je ne crois pas du tout à ces histoires de diables, je ne vois même pas le rapport...

En tout cas, je pense en effet à quelque chose qui te perturbe inconsciemment, entièrement d'accord avec Lotus sur ce point.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 13:23 
Le mythe de Samson et Dalila revu et corrigé ?? :)
Sabi n'a pas perdu sa force mais sa chance en se coupant les cheveux ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 14:19 

Merci à tous pour vos réponses. :D

Contrairement à ce que vous pouvez penser je me suis bien habituée à cette coupe de cheveux. Je ne pense pas que ce soit un choc. C'est vrai j'ai laissé pousser pendant 3 ans, mais bon. :?

Peut-être que mon ange gardien est déjà parti en congé avant moi. :wink: C'est pour cela que je suis chassée par la malchance.

Mon chat avait peur de moi les premiers jours, car je les coiffe en pétard.
Pauvre Loulou va. :P

Je ne sais pas ce qui m'arrive alors, on dit que les femmes changent beaucoup à chaque âge. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 16:26 

Ahh moi depuis que je me suis couper les cheveux il y a satan qui me court après avec sa fourche et je m'en vais aller lui botter le train ça va pas traîner. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 16:33 

Ça me fait penser à quelque chose... je me suis pris un café ce midi et me suis brûlé... lorsque l'on sait que dans l'imagerie populaire le diable est associé aux enfers et à la chaleur, je me demande si... et puis midi, 12h ! soit 6 + 6 comme dans 666.

Sabi, j'ai peur...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 19:27 

Tiens, ça faisait un moment qu'on n’avait pas eu de perturbateurs !! On ne vous remercie pas pour votre lamentable participation... :arrow:

Édit : apparemment, les messages obscènes ont été supprimés. J'espère qu'on ne les reverra pas. Merci aux administrateurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 16:20 

Oui ils sont de retour :wink:
Non je te comprends Sabi. À la veille de partir en voyage, nous devenons parfois un peu paranoïaques et nous associons tout ce qu'on voit comme un signe de ne pas partir. Les erreurs chez le coiffeur c'est quelque chose de courant. Moi, ça m'arrive 1 fois sur 3 (pas toujours avec le même ) ou bien je n'arrive pas au résultat souhaité. Bon pour l'argent ça peut toujours s'arranger si tes parents sont prêts à te donner un avancement. Ton diamant, je crois que ces trucs ne sont pas éternels sur une dent (tu dois d'ailleurs en connaître plus que moi sur le sujet ). Il fallait bien qu'il tombe un jour. Le séchage de cours, c'est le retour du beau temps..! La saison de l'été, est à nos portes et qui n'aurait pas le goût de continuer. Les disputes, ça arrive à tout le monde. Le manque de soleil peut aider a l'irritabilité (mais l'été arrive ne l'oublie pas :wink: ). Bref, va récupéré ton manque de soleil, va profiter de ton beau voyage et fait toi bronzer au maximum. Et ne t'inquiète pas, tu va être de retour dans un moment pour nous raconter ton voyage.
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message: alors alors
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 17:30 

Attention il est 13h13 et on est vendredi 13 et j'ai 13 ans
et mon téléphone est le 666 attentions attention appelle a la population !! :evil: satan est parmi nous il va nous griller sur son barbecue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 19:06 

Doucement le Glaude :wink:

Pour les heures comme 2h22, 3h33 etc, je pense que c'est trés rationnel. Avec l'angoisse, il se peut que l'on mémorise ces heures à laquelle on se réveille au début par hasard, puis qu'involontairement nous nous réveillons souvent à ces heures là. L'horloge interne, vous connaissez? Moi tout les matins je me lève à 6h15, et bien fréquemment je suis réveillé à 6h13, 6h14... Cette bête faculté humaine me fait sourire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 20:32 

Oui mais vue que tu es habitué a voir le 6h15, tu ne remarque pas les autres heures. L'esprit fait une sélection de ce qu'il veut bien retenir. Quant à Glaude, je crois qu'elle mérite du respect comme tout le monde sur le forum. Si la question ou l'inquiétude te semble ridicule, tu n'as qu'a pas y participer.
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 20:35 
Modératrice

Allez les enfants, on se calme ! y a pas de quoi fouetter un chat ici...
Respirez tous un bon coup et ça va aller :wink:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 20:42 

Moi l'histoire des cheveux ça m'a fait tilter, car j'avais les cheveux très courts, à peu près 0.5 cm il ya 4 mois, mais depuis je les ai laissés pousser, mais j'en fais tellement une obsession que j'en rêve.

La dernière fois je rêvais qu'on me les coupait malgré que je ne voulais pas, je me suis réveillé en sueur en me touchant la tête, et le je me suis dit pourquoi je me touche la tête ?

Et mon cauchemar m'est revenu à l'esprit.

Enfin voila comme quoi quand quelque chose nous trotte dans la tête notre subconscient en remet une couche. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 20:58 

Désolé maman Dana :wink:
Je perds patience quand je vois que quelqu'un ne prend pas au sérieux quelqu'un qui s'inquiète à un sujet. Bon je comprends qu'on peut rire, mais y'a toujours moyen de le faire dans le respect. Mais bon..!
Quand j'y repense, moi aussi j'ai déjà fait une obsession pour mes cheveux. Mais bon je ne suis pas normal je crois, car cela ce situe pour mon bal des finissants. Avant le bal, je n'avais aucun problème a dormir tout allait numéro 1. Après le bal, pendant environ 1 mois et demi je dirais même 2 mois, je rêvais à presque toutes les nuits au bal, à ma robe, et à mes cheveux qui n'avaient pas été comme je l'aurais souhaité. Mais cela a fini par arrêter.
Ahhh que la vie féminine est dur. :wink:
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 21:05 
Modératrice

ZoZoH a écrit:
Désolé maman Dana :wink:
Je perds patience quand je vois que quelqu'un ne prends pas au sérieux quelqu'un qui s'inquiète a un sujet. Bon je comprends qu'on peux rire, mais y'a toujours moyens de le faire dans le respect. Mais bon..!ZoZoH

Pas de problème ma petite fille ! le principal est que vous compreniez tous que ça ne sert à rien de se crêper le chignon pour si peu :wink: J'avais bien compris ta réaction, tout comme les autres membres, j'en suis sûre... Tout comme j'ai compris la réaction de Chevalier Baran... vous n'étiez tout simplement pas sur la même longueur d'onde, comme on dit ! Allez sans rancune :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 21:20 

Je confirme Chevalier Baran j'ai deja remarqué cela ! Moi mon reveil sonne a 6h50 et je suis souvent réveillé a 6h47 ou 48 juste de quoi l'arreter avant qu'il ne sonne et me rendre dingue :lol: Mon esprit ne doit pas trop supporter NRJ donc mon horloge interne s'occupe de cela ! Moi je pense que nous avons l'impression de souvent tomber sur des heures comme 3h33 4h44 car ces heures nous marquent plus que les autres heures banales que l'on voit a longueur de journée (désolé si je contredis certains)...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 02:25 

Non je ne crois pas que tu contredises beaucoup de personnes popoz. Il y a seulement ceux qui prennent cela comme un signe, et les autres pour l'horloge interne. Moi je penche avec vous pour l'horloge interne aussi.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 18:03 

Zozoh je suis désolé je ne pensais pas soulever un tel sentiment, et d'ailleurs je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à quelqu'un? :?

C'est peut être la phrase "cette bête faculté humaine me fait sourire"?. Comprends dans cette phrase que chaque fois que je me lève à 6h13 ou 2h22 par exemple, et bien ca me fait sourire, intérieurement parlant. Je ne rigolais en aucun cas de quoi que ce soit. :cry:

Popoz sinon toi aussi ca t'arrives, comme beaucoup je pense. Le fait de se réveiller à ces heures là, je pense qu'il n y a rien d'irrationnel. C'est de la mémoire inconsciente, manipulée par l'horloge interne de l'homme (et de l'animal ne les oublions pas). Enfin c'est ce que je penses. :wink:

Et encore désolé Zozoh :(

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 18:18 

Oui Oui Oui ! Rassure toi Chevalier Baran , je n'ai rien vu d'irrationnel la-dedans :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 18:57 

N'est pas peur mon très cher Chevalier Baran, ce n'est pas a toi que je m'addressais :wink: . C'était pour le glaude et Tetricus.
Pour ce qui est de l'heure, je crois que ça doit avoir arriver a tout le monde au moins une fois dans leur vie.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 20:24 

Tu voulait me dire quoi exactement ?????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 20:25 

À qui parles-tu, le glaude?
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 20:27 

bah a toi

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 20:28 

ZoZoH a écrit:
N'est pas peur mon très cher Chevalier Baran, ce n'est pas a toi que je m'addressais :wink: . C'était pour le glaude et Tetricus.

je parle de cela

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 20:29 

Donc s'est bien a moi que tu voulait parler

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure