Nous sommes le Lun Juin 17, 2024 16:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Most haunted living TV
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 20:12 
Je voudrais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui aurait vu des episodes de Most haunted, c'est une emission anglaise qui passe sur le cable sur living tv, pour être bref pour ce qui ne connaisse pas se sont donc des médiums qui vont faire des séances de spiritisme dans des endroits hantes. L'émission marche bien ici en Angleterre donc peut-etre serait elle connue en france ?

Voila, je demandais ceci, car hier soir j'ai regarde l'émission, et ça ma fait une sacrée frousse ! :oops:
Bien que je ne crois pas que l'émission soit plausible à 100 % ( un peu comme "mystère " sur tf1), ce n’était pas mal hier. Ils ont fait une séance dans une vielle ferme, les esprits on jette la table à travers la pièce et les membres de la régie sont tous tombé dans les pommes :lol: soit-disant ils santait des mains sur leur cou les etrangles ! :twisted:

C'était quand même impressionnant, le médium insultait les esprits pour les provoques et alors le resultat est que le verre c'est retrouve en mille morceaux parterre et ils tous bien flippe :shock:

Il y a aussi dans le même style une émission qui s'appelle "dead famous" c'est pareil sauf qu'ils entrent en contact avec l'esprit des gens célèbres.

a bientôt xxx
http://www.livingtv.co.uk/deadfamous/index.html


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 20:15 
Heu, t'habite en angleterre ? Pour l'émission, ça a pas l'air mal ton truc... J'aime bien les films qui soi-disant foutent les boules, et je sais de quoi je parle: j'ai vu "resident evil" et je peux vous dire que ça fout la frousse !! lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 20:32 
Oui j'habite en Angleterre. Mais c'est pas un film c'est une émission, un peu comme la bonne vieille émission "mystère " sur tf1 . Pour ce que ça intéresse, vous pouvez la voir sur sky (je sais pas comment ca marche pour les chaines cable en france). Mais l'émission vaut le détour !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Est-ce qu'on peut trouver quelques vidéos sur le net qui nous donneraient une idée de l'émission ?

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 02:43 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 07, 2004 23:58
Messages: 177
J'ai vu une émission qui ressemblait à peu près à ce que tu décris sur 13è rue je crois.
Ils filment beaucoup en infrarouge, c'est ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 19:11 
Je ne sais pas si on peut trouver des extraits sur le net . Oui s'est vrai l'émission est souvent filmer en infrarouge. Je ferai des recherches pour savoir si vous pouvez la voir sur le net .
Bisous :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
moglet a écrit:
Je ne sais pas si on peut trouver des extraits sur le net . Oui s'est vrai l'émission est souvent filmer en infrarouge. Je ferai des recherches pour savoir si vous pouvez la voir sur le net .
Bisous :P


Oh! oui! ça serai vraiment génial si on pouvait avoir un petit "exemple" à visionner :D

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 02, 2005 19:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 16:18
Messages: 67
Il faut sortir son âne du garage, ils y sont tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 25, 2005 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 23, 2005 16:48
Messages: 387
Localisation: La cité des Nuages
Cette émission passe tous les mardis soir sur planète choc sur canal satellite suivi d'un reportage sur divers phénomènes inexpliqués. :wink:

_________________
http://www.myspace.com/smashingpumpkins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 25, 2005 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
Et pour ceux qui n'ont pas le satellite dans leurs appartements?
Via la mule, peut-être?

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: recherche d'une émission
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2005 08:32 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 08:20
Messages: 1
Bonjour,

Je recherche le titre une émission qui a été diffusée une seule fois sur la cinquième entre 92-94 sur le paranormal. Ce sont en gros des histoires témoignage en caméra amateur pour la plupart, sans présentateur entre chaque histoire.

Est-ce que quelqu'un se souvient ?


Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2005 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Je pense que tu parles des Documents Interdits.
Aprés coup, tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire qu'il s'agissait de canulars, mais, c'est assez troublant car d'aprés ce que j'ai lu il y'a certaines vidéos où personne n'aurait pu prouver qu'il s'agit d'un canular...

J'ai l'intégrale en DIVX, je les ai pris sur Emule, si tu les veux, tu peux toujours me contacter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2005 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 23, 2005 16:48
Messages: 387
Localisation: La cité des Nuages
sinon , moi j'ai enregistrés des reportages , j'ai plus qu'à les mettres dans mon pc et vous les envoyer ! :shock:

2 documentaires sur les ovnis la preuve en images et les poltergeist les preuves en images aussi, ont y montre Ed et Loraine Warren . :P

_________________
http://www.myspace.com/smashingpumpkins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO