Bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre opinion là-dessus :
Apparement, 25% de la population possède, à la naissance, une capacité à capter (Voyance, médiumnité), comme 25% possède, à la naissance, une capacité à émettre (Magnétisme, charisme).
D'après un site
http://www.officieldelavoyance.com/arti ... rticle=679, on pourrait savoir si une personne à plus "d'aptitudes" qu'une autre d'après les phases lunaires et sa date de naissance.
CAPACITES :
Né(e) entre un dernier quartier et une nouvelle lune : RECEPTION (Voyance, médiumnité, intuition, ...)
Né(e) entre une nouvelle lune et un premier quartier : NEUTRE
Né(e) entre un premier quartier et une pleine lune : EMISSION (Magnétisme, leader, ...)
Né(e) entre une pleine lune et un dernier quartier : NEUTRE
Pour ma part je suis née entre un dernier quartier et une nouvelle lune j'aurais donc des aptitudes à la médiumnité et à l'intuition. Je ne me prétends ni voyante ni médium mais je constate juste que j'ai déjà vu des choses assez "étranges" dans ma vie et il est vrai que je suis très intuitive.
On m'a également déjà fait mon thème astral complet il est apparut que j'ai plusieurs dons (intuition, médiumnité) mais que souvent je ne sais pas les exploiter. Personnelement l'astrologie je ne sais pas trop quoi en penser, je reste assez sceptique là-dessus.
Quand pensez-vous et comment savoir si j'ai vraiment des "dons" ?(Question un peu bête je sais). J'éspère que pour ce post j'aurais un peu plus de réponses ...
Merci d'avance