Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: votre avis sur les temoin de jéhovah
MessagePosté: Sam Septembre 07, 2019 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Arkayn a écrit:
Hélas, les amis, bien que je comprenne votre position, je dois vous rappeler la charte du forum.
Citation:
CHARTE DU FORUM
...
4 - Paranormal Fr Network n'est pas un forum pour parler de politique ou de religion. Encore moins pour les dénigrer ou faire du prosélytisme.

Il existe de nombreux forums sur internet dont la vocation est de parler de politique ou de religion. Ce n'est pas le cas de Paranormal Fr Network, sauf si cela est lié à un sujet paranormal comme les apparitions, les prophéties, la vie après la mort, les conspirations...

S'il est possible d'indiquer ses convictions personnelles, il est demandé de ne pas :

- S'exprimer en matière de politique, nationale ou internationale, de quelque façon que ce soit.
- S'exprimer en matière de religion et plus encore, de prôner la supériorité d'une religion ou d'une croyance dans le but de persuader les autres membres. De même, il est interdit de dénigrer une religion, officielle ou non (secte...).


Je ne ferme pas tout de suite le sujet, mais cela fait très rapidement.

En passant, je ne suis plus embêté depuis que je leur ai demandé :
- Dieu peut-il créer quelque chose qu'il ne peut pas détruire lui-même ?
- Jésus est mort sur la croix pour racheter les pêchés des hommes. Je peux donc maintenant commettre tous ceux de mon choix ?
- Comment pouvait-il exister des jours avant la création du soleil, le quatrième jour ?
- Si Adam et Ève étaient seuls au monde, comment leur fils Caïn a-t-il pu trouver une femme ?

Comme ils ne parvenaient pas à répondre, ils ont envoyé leur supérieur, qui a finit par envoyer son supérieur, qui a fini par promettre d'envoyer quelqu'un que j'attends toujours. :mrgreen:


- Dieu peut-il créer quelque chose qu'il ne peut pas détruire lui-même ? -> il le peut mais il n'a pas envie de détruire sa première oeuvre raté comme tout bon artiste.

- Jésus est mort sur la croix pour racheter les pêchés des hommes. Je peux donc maintenant commettre tous ceux de mon choix ? ->Jésus a lavé tous les péchés donc tu le peux, mais le problème c'est que c'est Pierre qui décide qui monte et qui descend et lui peut ne pas être d'accord.

- Comment pouvait-il exister des jours avant la création du soleil, le quatrième jour ? -> formule littéraire pour faire comprendre aux êtres inférieurs que nous sommes que Dieux a mis du temps pour créer le soleil.

- Si Adam et Ève étaient seuls au monde, comment leur fils Caïn a-t-il pu trouver une femme ? -> procés du singe. En fait il n'y a aucune explication rationnelle des évangélistes sauf dire, "Dieu a créé l'homme et la femme". Mais suivant une théorie, Dieu a créé un homme et une femme parfaite pour que l'homosapien qui habitait sur Terre devienne cromagnon. Oh zut ça ressemble à la théorie des anciens astronautes ça!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre avis sur les temoin de jéhovah
MessagePosté: Mar Septembre 10, 2019 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 27, 2011 11:21
Messages: 203
Localisation: Dans la crypte
alekine a écrit:

- Si Adam et Ève étaient seuls au monde, comment leur fils Caïn a-t-il pu trouver une femme ? -> procés du singe. En fait il n'y a aucune explication rationnelle des évangélistes sauf dire, "Dieu a créé l'homme et la femme". Mais suivant une théorie, Dieu a créé un homme et une femme parfaite pour que l'homosapien qui habitait sur Terre devienne cromagnon. Oh zut ça ressemble à la théorie des anciens astronautes ça!!!

Cro Magnon EST un Homo sapiens...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO