Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 00:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je ne me comprends plus.
MessagePosté: Dim Mars 15, 2015 23:12 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 15, 2015 18:43
Messages: 3
Bonsoir à tous.

Voila 3 ans que nous avons emménager dans notre nouvelle maison.
A notre arrivée, je me suis présentée aux voisinages.
Un voisin m'a demandé si tous passé bien dans la maison si je n'avais rien remarqué d étrange. Je lui ai répondu que non trop contente d avoir enfin une maison qui ne sentait pas la moisissure.

Bref, malgres tout je ne me sentais pas seul meme quand je l étais et me suis convaincu que c'était du au visa vis de la maison et que je m y habituerai... Erreur j y suis toujours pas habituer a cette sensation.

N arrivant pas a m' habituer a ma grande chambre après un mous et demi passer dedans j ai décidé d y installer mes enfants. Une grande chambre pour deux enfants me paraissait plus logique et m y sentant pas bien ca arranger tout le monde finalement.
Ma puce de 4ans s'est vue installer à gauche et l autre de 7 à droite.
Nous leur avons offert des lampes de chevet tactiles. Celle de la plus jeune s allumé toute seul régulièrement. Débrancher du son droit elle fonctionnait parfaitement mais ce coin de la chambre elle jouer a s allumer et s éteindre. Ce n était pas régulier juste quand "la lampe l'avait décidé".
jour agacé par ceux ci pendant que je faisait le mange j ai dit alors que j était seul mais en aillant cette sensation de pas vraiment l etre " ca suffit! Vous faites peur aux enfants. Si vous voulez vraiment jouer, jouer avec la mienne".
Elle mienne est aussi tactile et finalement cest la mienne qui se mit à jouer...
Ma fille n a jamais su dormir seul dans son morceau de la chambre disant qu il y avait quelqu'un qu on a pas pris au sérieux quel enfants de 4 ans n a pas peur du noir ou des monstres...
Finalement on a cédé avec mon époux il y peu pour leur installer un lit pour deux coté droit.
Je ne me suis jamais sentie a l aise dans cette chambre et comprenais que ma fille voulais dormir avec soeur. Elles ont 6 et 10 ans maintenant, dorment ensemble. Les lampes dont arrivées a droite et ne s amuse plus a s allumée. Celle ma chambre qui s y est mise a fini par voir son ampoule claqué et je ne l ai jamais remplacée.
La réponses cartésienne a ce phénomène étant dans mon esprit la complexité du courant altératif.

Seulement voila, le côté gauche était devenu désertique j ai voulu aménager en bureau et se fut choses faite il y quelque semaine. Cette était la pièce la plus froide la maison mais suite au travaux elle ne l était plus le froid étant descendu au rez-de-chaussée.

J avais froid toit le temps surtout au niveau des jambes. J ai cru a des problèmes circulatoires sauf que la même périodes des ombres me sont apparus. Mes impressions de ne pas être seule se sont amplifiées voir même précisé où maintenant je regarde instinctivement dans les directions ou me semble venir cette sensation. Et parfois en tournant la tête je croie apercevoir une ombre. En y regardant de plus attentivement je ne voie plus rien.
Je sens régulièrement des odeur parfois agréable parfois moins qui ne trouve aucune sources cartésienne.

Vendredi je ne sentait toujours pas seul mais comme si il y avait qu un en plus de mon marie et mes enfants avec moi. Je sens une odeur très agréable de lavande j y prête peu attention pour dire vrai. J ai toujours cette sensation de froid qui va et vient mais essaye de me résonnait. Je bricolais sur un cadeau pour l anniversaire de ma mère quand je m aperçoit que j ai perdu un vis. Pas grave je vais a la cave car j ai d autre tableau avec les même vis en bas pour aller en chercher une de remplacement.
Arrivée en bas, je me sens comme oppressée mais qu importe il me faut cette vis. En allant au fond de la cave je sens comme une odeur de brûler, me mets renifler car je ne veux pas qu il y est le feu. L odeur semble très localisé à un endroit où il n'y a aucune possibilité pour que ce soit un incendie. Je recule de quelques pas et repart à la recherche de mes tableaux. Agacé de ne pas les trouver et cette odeur qui me perturbe je décide de decide de remonter sans avoir bouger au moment ou je prend cette décision les objets tombent laissant apparaitre mes cadres. Machinalement j ai dit a voit haute "merci"
Je suis remontée flageolante. Mon marie qui s est aperçu de mon état me demande ce qu il se passe je lui explique donc la situation. Il ne m a cru plus que ca. Les vis ne correspondent pas alors je cherche partout sous la table la vis perdu quand une ombre a droite dans l entrebâillement de porte attire mon attention. Mais plus rien comme les foies précédents quand je m y attarde. Je retourne à mon bricolage il faut vraiment le finir c est pour offrir le lendemain quand de nouveau en installant la vis de remplacement mon attention est attiré vers l entrebâillement de porte mais de gauche cette foie.
Cadeau terminer je range quand j entend mon mari me dire au il a trouvé la vis puis finalement que non il s est trompé. J entends rire. Mais comme si quelqu un était la et qu on entends avec ses oreilles plus comme une sensation alors j ai aussi un peu jaune j avoue. Mon mari n'y comprennent rien je lui ai expliqué. Il m a conseille d aller dormir et son regard me disait " tu devient dingue?"
Je suis donc partie me coucher. Arriver en haut au pieds de mon lit se trouver une ombre encore mais plus défini que les foie d avant une silhouette... Qui comme d habitude au deuxième regard avait disparue. Je me suis installé dans mon lit a ne plus oser bouger comme une enfant et eu beaucoup de mal à m endormir.

Que m arrive t il? S il vous plait...
Je ne me comprends plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je ne me comprends plus.
MessagePosté: Sam Mars 21, 2015 14:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 16, 2014 15:42
Messages: 14
Bonjour,

Déjà moi personnellement j'aurais creusé les propos du voisin avec lui, parce qu'une fois voir des ombres du coin de l'œil (un effet optique) je veux bien mais plusieurs fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je ne me comprends plus.
MessagePosté: Dim Mars 22, 2015 11:28 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Zabou, il serait bon de prêter un peu plus d'attention à la rédaction de tes messages. Non pas qu'ils soient illisibles, mais il m'a parfois été nécessaire de me relire à plusieurs reprises pour comprendre le sens de certaines tournures de phrases. Un petit effort en matière d'orthographe et de ponctuation (penser par exemple à la pose des apostrophes) serait appréciable également.

Le but n'est pas de t'embêter, mais nous aimons inciter les membres à soigner la présentation de leurs textes.

Merci de ta compréhension :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je ne me comprends plus.
MessagePosté: Lun Avril 20, 2015 08:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 16, 2015 08:28
Messages: 4
kylloue a écrit:
Bonjour,

Déjà moi personnellement j'aurais creusé les propos du voisin avec lui, parce qu'une fois voir des ombres du coin de l'œil (un effet optique) je veux bien mais plusieurs fois.

Je suis d'accord avec toi.



_________________________________
coque samsung galaxy s6 housse samsung galaxy s6


Dernière édition par diusine le Jeu Avril 23, 2015 05:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je ne me comprends plus.
MessagePosté: Lun Avril 20, 2015 09:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Pourtant, le "peuple des ombres" est un phénomène bien connu, qui peut arriver relativement souvent. Certaines personnes y sont plus sujettes que d'autres et cela peut être par périodes.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... dow_people

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je ne me comprends plus.
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2015 12:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 15, 2015 18:43
Messages: 3
Bonjour à tous.

Dans un premier temps je tient excuser de mon orthographe que je sais déplorable, bien je fasse beaucoup d effort. Ma dyslexie et écrire depuis mon tel n' arrange rien... Je serai plus vigilante.

Comme conseillé, j'ai questionné le voisin. Il m'a expliqué que ancien locataire de mon logement était décédé dans ma maison. Son épouse a alors décidé de le garder á domicile plutôt qu'au salon funéraire.
Pour mon voisin, c'est cet homme qui me joue des tours.

Dernièrement, j'ai encore eu droit à des "manifestations" qui me pétrifie.
Expl: Me réveiller avec des bleus comme si on m'avait attrapé par les bras.
Et me sentir toucher dans mon demi sommeil.

Mon époux me croie de plus en plus et nous essayons de déménager.

J'ai beau accepté l'idée de "esprit", je ne peux m empêcher de penser pourquoi moi? Comment faire pour que cela s arrête? Déménager est-elle la solution? Et si c'était moi qui provoquer cela?
J'ai besoin d'aide...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je ne me comprends plus.
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2015 18:58 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Bonjour Zabou,

Je peux t'assurer qu'il n'y a rien de paranormal dans ce que tu viens de décrire.

La paralysie du sommeil explique pas mal de choses, tu le dis toi même dans un semi sommeil (cherche un peu sur le forum et tu trouveras des tonnes de témoignages tous expliqués)
Personnellement j'ai été victime d'une paralysie alors que j'étais allongé sur mon lit et bien entendu dans ma tête j'étais totalement éveillée, seulement voilà en réalité je ne l'étais pas. J'ai donc été attaqué par un incube, mais celui-ci ne voulait pas me violer, ni me caresser ni même abuser de moi, non, lui il voulait m'emmener avec lui tout à la haut. J'ai donc commencé par voir son visage penché au dessus de ma tête, ses mains attraper les miennes et me faire mal au point de vouloir hurler et essayer de me retenir pour ne pas monter, mais rien, aucun son n'est sortit de ma bouche et impossible de faire le moindre geste. Mon chat qui dormait au pied de mon lit m'a sauté dessus et ça a du me réveiller puisque dans la seconde suivante, plus rien ! En réalité j'étais à demi endormit. Il ne faut pas se fier à nos impressions, elles nous trompent.
Personnellement j'ai été traumatisé et j'ai vraiment cru avoir été attaqué par un incube et tout ça mais avec le temps et au fils de mes lectures j'ai compris qu'il n'en était rien.

Les bleus sur le corps, ça s'explique parfaitement. Tu es marié, donc tu dors forcément dans le même lit que ton mari. Et bien la nuit on dort et quand on dort parfois on bouge, parfois ça nous réveille parfois pas. Mon mari et moi n'arrêtons pas depuis quelques semaines de nous mettre des coups de pieds, parfois ça me réveille et parfois le lendemain il me dit " mais arrête donc de me taper dans le genoux" alors que moi je ne lui fait rien.

Tu vois tout s'explique et si je le voulais je pourrais aussi mettre ça sur le dos de l'ancien propriétaire de la maison puisqu'il est décédé dans la chambre à coucher que nous occupons actuellement et pourtant... il faut rester rationnel, arrêter de toujours se voiler la face et accepter les éventualité que des choses nous dépassent même si elles sont totalement rationnelles. (admettre qu'on frappe l'autre en dormant c'est déjà faire un grand pas et franchement il n'y a pas de quoi alerter la police ou sos femme battu).

Voilà j'espère que mon témoignage t'auras aidé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO