Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 01:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2014 22:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 03, 2014 22:41
Messages: 1
Bonjour voila je me suis mise sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je vis des phénomènes étrange depuis mes 17 ans ( aujourd'hui j'en es 24) sa a commencé assez fort la nuit surtout l'impression que quelqu'un ce coucher sur moi, a 1 mètre de la prise électrique je me prenait des cou de bourg, ébouillantée sous la douche... Aujourd'hui je suis dans un nouvelle apparte et de région. Sa fai plus d'un que je suis dans mon apparte les phénomènes sont différents, coup dans les murs de ma chambre toujours dans le même rythme Lumière clignote mon fils de 4 ans qui commence a voir un enfant la nuit et mon conjoint est vilent avec moi durant son sommeille... J'ai l'impression de devenir folle surtout que en général je suis toute seul quand c'est phénomènes ce produit! Est ce que quelqu'un aurais quelque chose a me conseillé? Merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Mar Septembre 09, 2014 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 12:36
Messages: 180
Localisation: Tokyo
Bonjour Tyta,

Comme dans beaucoup de cas, j'ai l'impression que ce sont des problèmes qui ont tous une origine différente.

- Peux-tu détailler ces impressions où quelqu'un se couche sur toi? Il est fort possible que ce soit une paralysie du sommeil. C'est très impressionnant mais les causes sont naturelles.

- En ce qui concerne les coups de jus et la douche qui t'ébouillante, ça ressemble beaucoup à un appart dont les installations sont vieilles, et avec le temps, deviennent dangereuses. (D'ailleurs, les phénomènes ne se sont visiblement pas reproduits dans ton nouvel appart).

- La lumière dans ton appartement qui clignote: il faudrait faire vérifier l'installation électrique de ton appartement. Surtout que cela peut causer des problèmes magnétiques qui eux, peuvent causer: sentiment de malaise, mal à la tête, impression d'être observé, etc.

- Pour les coups dans les murs: as-tu des voisins? L"appartement est-il vieux ? A quel moment se produisent ces coups ?

- Ton fils, que dit-il exactement ? Il ne faut pas oublier qu'il est en bas âge et qu'à cet âge là on confond vite ce qu'on s'imagine et la réalité.

- Ton mari est violent avec toi dans son sommeil, de quelle façon?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 18:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 14, 2014 18:18
Messages: 9
bonsoir tytya, je m'appel alban, puis je te poser quelques questions a ton sujet?? rien de personnel mais juste concernant les faits!?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO