Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 12:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ombre noir et quelques phénomènes qui m'intrigue
MessagePosté: Mer Août 06, 2014 18:31 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 06, 2014 16:47
Messages: 2
Salut,

Je m'appelle Camille, je suis une fille, j'ai 15 ans et je ne croit pas en dieux.
Depuis mon dernier déménagement avec ma famille (sa fait 7ans maintenant) j'ai remarquer quelque phénomènes.

1er phénomène: J'ai mis une ampoule dans ma lampe, puis je l'ai braquer en face de mon visage puis je l'ai brancher puis une boule d'énergie s'est mise a parcourir le câble et par reflex j'ai regarder l'ampoule qui était braquer sur moi et qui c'est mise a exploser brusquement, j'ai fermer les yeux et en les rouvrant je n'avait aucune blessure même pas une égratignure ce qui a surpris ma mère en constatant les dégâts autour de moi. Au final je avant de fermer les yeux je me rappelle du puissante lumière qui m'a "envelopper".

2eme phénomènes: Quand je regarde mon reflet dans un miroir ou dans l'eau j'ai l'impression que mon visage n'est pas le mien. J'ai aussi l'impression que mon corps n'est pas a moi non plus et je fait des chose ou des penser que je n'ai pas penser ou qui ne me ressemble pas et que je ne contrôle pas (sa se manifeste quand je suis triste ou en colère).

3eme phénomènes: Je vois parfois une ombre qui a forme humaine, je l'a voit le soir dans le couloir en face de ma chambre et la journée dans ma chambre généralement cacher derrière moi et dans plein d'autre lieu et pièce de la maison entrain de m'observer a moitier cacher deriere un mur un objet mais il n'aparait jamais dans la chambre de ma soeur (peut-être a cause une prière inscrite sur une feuille fixer au mur et du rosaire qui s'y trouve) ni dans celle de mes frères (il y a une prière dans cette chambre comme dans celle de ma soeur).

Voilà j’espère que vous pourrez m'éclairez sur l'origine de ces phénomènes.. Merci d'avance :)

_________________
-Kuro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ombre noir et quelques phénomènes qui m'intrigue
MessagePosté: Mer Août 06, 2014 18:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas Camille, il est pourtant écrit en rouge sur le formulaire d'inscription qu'il faut être majeur pour s'inscrire sur le forum. Je vais donc désactiver ton compte dans la soirée.

A ta majorité, il te suffira de solliciter un modérateur pour qu'il réactive ton compte. En attendant, tu pourras lire les réponse mais pas écrire.

A dans trois ans.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ombre noir et quelques phénomènes qui m'intrigue
MessagePosté: Mer Août 06, 2014 19:32 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Août 06, 2014 16:47
Messages: 2
Mince :oops: , désoler je sais pas au j'avais la tête, j'avais pas vue (c'est surement la fatigue), je suis confuse et vraiment désoler de ne pas avoir fait attention je ferait attention la prochaine fois.
Je reviendrai surement dans 3 ans.

A dans 3 ans.

_________________
-Kuro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ombre noir et quelques phénomènes qui m'intrigue
MessagePosté: Mer Août 06, 2014 22:01 
Il y a plein d'autres forums où tu peux t'inscrire par contre... Où les gens de ton âge sont les bienvenues. :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO