Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 01:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Communication avec l'au delà
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2014 16:07 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 25, 2013 18:41
Messages: 12
Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que je ne suis plus passé sur le forum,et je dois dire que ça manquait un peu :lol: !Donc voilà si je post ce message aujourd'hui c,est pour vous demander vos avis sur un sujet qui me tient vraiment à coeur actuellement :cry: .

J'ai perdu ma mère il y a cinq mois de cela et très honnêtement je n'arrive toujours pas à m'en remettre,elle était réellement tout pour moi et je ressens un manque énorme...Passons le moment psychologie,nous étions très fusionnels et le fait de ne pas savoir où elle se trouve exactement,de ne plus la voir me terrifie.

Lorsqu'elle a su qu'elle allait partir(car elle était malade),pour me réconforter elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter et qu'elle croyait en quelque chose après la mort :cry: .Depuis ce tragique événement je recherche désespérément un moyen d'entrer en contact avec ma mère,je me dis que s'il existe réellement quelque chose après la mort,elle me ferait signe c,est certain,nous étions tellement proches...J'attendais donc désespérément un signe,en consultant les différents moyens d'entrer en contact avec l'au delà mais je suis sceptique sur les personnes ayant un réel don de rentrer en contact avec des âmes ou entités. :roll:

Je me suis donc tourné vers les passages religieux sur ce sujet et j'ai appris que l'on pouvait croiser les personnes défuntes dans les rêves certaines fois.J'ai donc attendu patiemment et un jour j'ai vu en rêve une lumière blanche qui venait vers moi,je me suis approché de cette lumière et j'ai vu ma mère lorsqu'elle était ravissante(elle souffrait d'un cancer et était donc en piteux état...),on se parlait et elle m'a rassuré en me disant que si je ne pouvais toujours pas là voir,elle me voyait,c'était tellement réel j'avais réellement l'impression de parler à ma mère je vous promet...

Puis,pas plus tard qu'hier soir,je l'ai "revu" et je pleurais de la revoir c'était tellement réel,quand je me suis réveillé je pleurais...Donc j'aimerais avoir votre avis sur cela,suis-je vraiment entré en contact avec ma maman par le biais de rêves ou mon imagination et le manque cruel de ma maman m'ont emmené à rêver cela?

Vos avis m'intéressent sincèrement,et sachez que cela est véridique...Qu'en pensez vous? :cry:

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communication avec l'au delà
MessagePosté: Lun Juillet 14, 2014 08:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Il est difficile de te répondre.

Certains, en fonction de leur croyance et de leur sensibilité philosophique, te diront que c'était juste un rêve provoqué par ton envie de revoir ta maman. D'autres te diront que c'est bien elle qui t'a contacté depuis l'au-delà.

Pour ma part, je prendrais cela comme un signe que ta maman va bien là où elle se trouve et que tu ne dois pas t'inquiéter pour elle.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communication avec l'au delà
MessagePosté: Lun Juillet 14, 2014 10:17 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonjour Eddyrock,

Ton témoignage me rappelle furieusement un topic similaire dans lequel l'une de nos membres se posait les mêmes questions que toi suite au décès de sa grand-mère qu'elle disait voir en rêve. Peut-être que la lecture de ce sujet pourra t'apporter quelques éléments de réponse : viewtopic.php?f=4&t=29900

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communication avec l'au delà
MessagePosté: Lun Juillet 14, 2014 16:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 03, 2014 09:34
Messages: 12
Bonjour Eddyrock,

Tout d'abord mes condoléances pour ta défunte mère, je comprends ayant perdue la mienne il y as 5 ans.
Ma mère était extrêmement croyante et pensais aussi a la vie après la mort.

Je n'ai jamais cherchée en rentrer en contact avec elle ( De peur d'attirer plus d'esprits malsains que elle ) Cependant j'ai déjà fais des rêves comme celui que tu as décris. J'ai notamment fais des rêves ou je vivais encore avec elle, ou que je la retrouvais etc... Je pense sincèrement que c'est ton esprit qui te joue des tours durant le sommeil ( Notre cerveau aime bien les trucs fourbes et méchants pendant que l'on dors semblerais :roll: )
C'est juste par expérience, je fais encore des rêves ou je la voie, je vit avec elle, mais toujours vers la fin du rêve je me rends compte que quelque chose cloche et je me réveille en pleurs. Je pense que c'est normal et que sa arrive quand on avait vraiment de très forts liens avec la personne en question.

Sincèrement j'ai toujours pensé que si certaines personnes/choses voudraient communiquer avec nous ils le ferais par d'autres biais que des rêves ou dans notre sommeil :)
Donc c'est surement ton imagination + le manque qui fais sa, après, essaie peut être de communiquer avec elle d'une autre manière, te rendre sur un lieu où tu pense que son esprit pourrait être ou un endroit ou la communication serait plus facile non ? Après les méthodes il y en as beaucoup qui fonctionne plus ou moins, Ouija, l'ecriture...

Je te souhaite bon courage,

Cordialement, Anynahel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO