Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 20:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Malgré
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 03:19 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 01, 2014 00:26
Messages: 2
Voilà je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai une question qui me taraude est qui pour moi, et mes ami(e) ont c'est pas ce qui c'est produit.
Donc à l'époque départ de Tarbes pour partir à la mer en voiture par la national, donc moi, une copine et un copain.
Départ environ 9h00 du matin, nous somme à Lescar tout de normale et à ce moment bien précis, j'ai dis à haute voix, aux autres dans la voiture qu' ont été dans les temps qu'il était 9h46.

Après je leur dis ça vous dérange pas que je mette de la musique, j'ai enregistré ceci sur une émission de Fun radio un soir c'est de la trance goa. Et la copine me dit j'aime pas mais vas-y met la quand même, je vais écouter mon walkman. Et donc nous écoutâmes cette musique.

Nous arrivâmes à environ 5 km avant de St Vincent de Tyrosse. La musique continué et je l'ai arrêter. la seule chose qu'on narrive pas à comprendre, c'est pendant plus de 80 km, je leur dit mince, je me rappelle de rien, je me rappelle pas du trajet pendant plus de 80 bornes aucun souvenir de la route ou autre chose le vide total, le plus beau c'est que mon ami ne savais pas dire parce qu'il ne se rappelé pas non plus.

A ce moment là, je vois la copine complètement blanche et apeuré dans mon rétroviseur et on c'est arrêter sur une place parking au bord de la route. Et le copain regarde ça montre est me dit c'est pas possible ça! il est 9h49! et oh tu nous à pas dit à Lescar qu'il était 9h46 et en plus j'ai regarder ma mon au même moment et j'avais la même heure. je comprend pas, il me fait: il y a plus 80km en 3 min avec une clio de 4cv c'est impossible.

Moi-même et mon copain aucun souvenir de la route. Le seule souvenir qui nous reste à tous c'est d'avoir dit l'heure à haute voix et d'avoir mis la musique.
Et par contre la copine qui était blanche comme un linge me traita de sorcier se mis à sortir de la voiture. Impossible de la faire re-rentrer dans la voiture. Elle à péter une crise dehors sur l'aire de Parking au bord de la route est complètement hystérique. Enfin on a réussi à la calmer et on lui demandé qu'est-ce qu'il n'allait pas, elle me disait quelle ne savait pas qui j'étais, quelle croyait me connaitre, parce qu'elle dit que ce genre de chose c'est impossible et que personne n'est capable un truc pareil.
Et ont lui dit qu'est-ce qu'il y a?, ou qu'est-ce que tu as vu? Car on n'ignorer ce qui s'était passé. Mais elle croyait dur comme fer que moi je savais très bien ce qui c'est passé et que je me moquait d'elle.
Elle ma dit que je me suis, mis à parlé une autre langue, je lui demandé qu'est-ce que j'avais dis, elle me répondit quelle ne savais car elle écouter son wakman plus la musique dans la voiture, désoler j'ai compris la seule qui ma paru parce que je me suis rapprocher de toi pour entendre ce que tu disais et je n'ai pas compris se n'était pas du Français. mais qu'elle ne pouvait me le répéter.
Et alors même pas une dix à vingt secondes après que tu es allumé cette musique, tu as prononcé des mots à voix hautes d'une voix rauque que je n'avais jamais entendu auparavant, et juste après juste sur ton front une boule de lumière c'est mis à briller.

je la voyais dans le rétroviseur entre tes deux yeux juste au-dessus sur ton front, un rayon de lumière blanc est sorti de ta tête à traverser le pare brise de la voiture est disparu devant nous, alors ce moment là, toute l'image se déformer devant nous, dit elle !
comme si on avait jeté un cailloux dans l'eau et voyait comme l'eau des ondes, mais dans l'air, et là elle nous dit que ça devenait de plus en plus flou puis transparent et que de l'autre on voyait comme si s'était dans l'espace noir avec des étoiles et là ont rentré dedans avec la voiture ont avait l'impression d'être dans un tunnel et toute les dés étoiles qui défiler très rapidement ça faisait des très traits tout autour de nous. elle disait, quelle voyait aussi des galaxies, pour afin arriver au fin fond du tunnel on se rapprocher d'une lumière et on se rapproché de plus en plus à une vitesse vertigineuse. Une fois rentrer dans la boule blanche on été revenue sur la route.

Et que trois minute c'était dérouler. On a jamais rien compris à cette histoire. N'y même raconter à qui que ce soit, car c'est complètement barge total.
Est la c'est pareil, je veux une réponse à ça je cherche, même pour dire j'ai tellement peur de cette co**erie que mon adresse e-mail n'est pas raccorder un autre compte ni même à mon prénom ou à mon nom de famille, je préféré garder mon anonymat, j'ai pas envie de passer pour un fou ou pire pour un sorcier, ou encore même pour un cobaye dans un labo. Surtout qu'il y a des témoins de cette histoire.
Alors si quelqu'un peu m'expliquer ce qui s'est passé scientifiquement parlant? Et ce genre de truc ne sait jamais reproduit, ni même écouter cette musique de Trance Goa on ne sait jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 06:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 17:06
Messages: 123
Localisation: Lille
Scientifiquement parlant, je dirais simplement:

1) Qu'il est 4 heures du mat, que tu t’ennuie ferme, mais tu n'a pas envie d’allée dormir, donc tu te dis "chouette, je vais inventer une histoire avec tout plein de clichés hyper connue"...
2) Que vous aviez prit des substances pas très légal, lors du voyage...

Cela reste mon interprétation scientifique de la chose... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 18, 2008 17:53
Messages: 250
Trop de fautes, illisible....
et je crois aussi que c'est du "pipo" :) ou des drogues (champignons?!) alcool?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 13:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 01, 2014 00:26
Messages: 2
Je le savais qu'on allait me raconter se genre de co**erie mais moi, mon ami et mon amie. Nous ne buvons pas, nous ne fumons pas non plus cette chose que vous dites. je fume la cigarette et l'ami aussi, mais pas la fille.
Certes il était 4heure du mat, mais on est le week-end alors je me la fait tranquille.
De plus je suis tout à fait sérieux pour cette histoire, est c'est pas du flan malheureusement donc si je pouvais avoir une explication scientifique, se serait gentil. je répète c'est sérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Manifestement vous êtes passé dans l'hyper espace comme le docteur Barnes, fait extrêmement courant dans la région de Tarbes.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Trance Goa, un bon p'tit trip d'acid qui va avec et ça semble concret ! ahah

Non sérieusement, si cela est vrai, c'est barge! Ça me fait penser à un épisode de Supernatural, où Sam est possédé par un ange pendant une centaine de km, et qu'il se réveille ensuite lui-même et se rend compte qu'ils ont vachement rouler loin !

Mais si c'est vrai, renseigne toi un peu partout sur google, avec des mots & d'autres, tu finira par trouver. Il m'est arrivé un truc quand j'étais petite, j'ai longtemps chercher la définition pendant des années, et j'ai trouvé ce que c'était il y'a 2 ans !

Bon courage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
CaliPso a écrit:
Trance Goa, un bon p'tit trip d'acid qui va avec et ça semble concret ! ahah

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 06:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Le fait de parcourir 80 bornes en 3 minutes sans me rappeler de rien, ça m'arrive tous les jours.
Sauf que je fais pas 80 bornes et pas en 3 minutes non plus, mais les trajets chiants quand on est fatigué, c'est tout à fait l'effet que ça fait.

Le reste bon... voilà quoi. Scientifiquement y a rien à expliquer.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 08:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 09:15
Messages: 109
Localisation: 92
Ta montre est à l'heure d'été ou d'hiver ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
C'est la scène de 2001 L'Odysée de l'espace que tu décris là. Ouais ça ressemble à un trip psychédélique tout ça...

https://www.youtube.com/watch?v=YbLRzabppus

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire de dingue même moi j'ai du mal à y croire ! Mal
MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2014 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 19, 2014 23:21
Messages: 85
Localisation: kepler 22b dans la constellation du cygne ..
C'est moi ou j'ai déjà vu cette histoire posté par un autre membre ? Ou sur un autre forum ? Et puis on vois le copier coller :D bonne soirée

_________________
Si l'humanité ne met pas fin à la guerre , la guerre mettra fin à l'humanité ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO