Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 10:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: esprit !
MessagePosté: Ven Novembre 01, 2013 15:18 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 01, 2013 15:10
Messages: 1
Bonjour , alors je vous fait part de ce qu'il m'arrive car cela commence à faire peur ! ^^
Tout petit j'entendais des voix mais ça c'est estompées avec le temps .. jusqu'à maintenant , ou quand je rentre dans un pièce la lumière clignote et on me balance des " cailloux " sur moi alors qu'il n'y a personne chez moi ... , la semaine dernière j'ai eu le droit à une " griffe " qui fut jeté sur moi de je ne sais quel animal ... . Ah oui , quand j’étais enfin , moi et ma sœur avons vu quelque chose de blanc traversé la pièce devant nous .. . Pourtant ma maison n'est pas hantée ...
Vous en pensez quoi .. ? merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit !
MessagePosté: Ven Novembre 01, 2013 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 09:05
Messages: 77
Bonjour :D

J'en pense que tu devrais faire attention à ta façon d'écrire, j'ai dû lire deux fois ton message pour bien tout comprendre. (Et encore j'ai pas tout compris)
Ensuite, on voudrait une photo des cailloux et de la griffe qu'on t'a jeté dessus s'il te plait pour qu'on puisse t'aider.

Le truc blanc qui traverse la pièce c'est une souris éventuellement? Ou bien une saleté dans ton oeil?
Pour les voix, si c'est fini depuis un moment alors tout va bien et pour l'ampoule qui clignote quand tu rentres dans une pièce, moi ça me le fait souvent: j'ai encore acheté des ampoules à deux balles en Chine, ça m'apprendra! :mrgreen:

Le plus intéressant dans ton histoire (et le plus facile à démêler) ce sont les objet qu'on te lance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit !
MessagePosté: Ven Novembre 01, 2013 19:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
J'ai peut-être mal compris, mais... On te balance des cailloux quand tu rentre dans une pièce? :shock: Cela signifie qu'il a des cailloux dans les pièces que tu rentres?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit !
MessagePosté: Sam Novembre 09, 2013 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 13, 2012 14:03
Messages: 339
jordan17 a écrit:
ou quand je rentre dans un pièce la lumière clignote et on me balance des " cailloux "


Peut-être es-tu hanté par le fantôme d'un 68tard qui te prends pour un CRS ? :mrgreen:

Sinon, moi ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que tu entends des voix et que tu ne consultes pas un médecin, je pense que c'est sûrement la première précaution à prendre avant de crier au fantôme, d'autant plus que même si tu n'entends plus ces voix tu déclares recevoir des objets venus de nulle part. Ceci n'est pas pour t'offenser bien sur, mais pour t'aider à trouver une solution à ton problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit !
MessagePosté: Dim Novembre 10, 2013 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 09:05
Messages: 77
Ça ne doit pas le travailler fort, il ne répond pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO