Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 10:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Juin 17, 2013 21:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 17, 2013 20:11
Messages: 6
Bonjour à tous,

Voilà, je ne cherche aucune réponses, je voulais simplement faire part de choses étranges qui se produisent de temps à autres autour de moi.

Tout d'abord, ma première expérience fut la vision d'un jeune décédé, que j'avais connu avant son décès, et avec qui il y avait eu une amitié.cela faisait 7 ou 8 ans qu'il était décédé, et sa mère adoptive me faisait un soin de relaxation chez elle car je préparais mon bac, et j'étais assez angoissée.

Pendant la séance, je me suis retrouvée dans un tunnel noir, mais sans craintes, puis au fond j'apercevais de la lumière, et plein de couleurs, mais floue, je flottais, et m'approchais assez rapidement de cette ouverture très lumineuse.Arrivée devant, j'ai entendu un brouhaha, ça parlait dans tous les sens, mais je n'ai rien compris.et Raoul (le jeune homme décédé) s'est approché, il avait environ 18 20 ans (age du décès : 12 ans), et m'a sourit et tendu la main, il ne m'a pas parlé simplement le regard m'exprimait que tout allait bien.quand il m'a tendu la main, j'en ai fais autant envers lui, mais nous ne nous sommes pas pris la main. ça c'est ce que j'ai "vu" dans mon "pseudo rêve", et quand la personne a fini le soin, elle m'a dit que j'avais ma main qui était sortie du banc de massage et tendue.Voila, première expérience qui m'a fait du bien au coeur.

Deuxieme expérience troublante :

En 2009, je venais de me séparer de mon compagnon et c'était une épreuve très difficile pour moi à cette époque, et le soir, en pleurs, je demandais au plus profond de mon coeur "aux êtres de lumières" de me montrer qu'ils étaient bien présents car ma peine m'amenait à des idées suicidaires, et j'avais besoin "d'eux". la nuit qui a suivi m'a troublée. Apparemment je dormais, mais je ne rêvais pas. J'ai eu le sentiment de vivre réellement ce que j'ai vécu.J'étais à la porte de ma chambre, je flottais de nouveau,( mais pas de jambes, elles étaient toute floues) et je me voyais allongée dans le lit, sensation bizarre d'aucun poids sur le corps, beaucoup de légèreté, puis mon corps "astral" si je puis dire s'est approché de mon corps "physique" puis j'ai été absorbée par le dos de mon corps physique et de là j'ai eu tout un tas de cristaux en forme de losange, très lumineux qui me sont rentrés à toute vitesse dans le dos, puis je me suis "réveillée", et j'étais dans un nuage d'une douceur exquise et d'une chaleur inquantifiable, un vrai moment de bien être.

En 2012, j'avais rencontré un compagnon, et j'étais parti chez lui.De là, tout un tas de choses très étranges se sont produites. Pas des plus agréables.Un soir je bouquinais tranquillement, mon compagnon allongé à mes côtés qui s'était endormi, normal il était plus de deux heures du mat, bref, j'ai vu d'un coup plein de nuages de fumée noires, ça n'arrêtait pas de passer devant mes yeux, la peur m'a prise, et j'ai prié et appelé "mes guides" pour me protéger, bref, ça a duré bien 5 minutes, puis 3 boules blanches sont apparues; puis tout a disparu. Oui, je sais ça parait fantastique, ben pour moi aussi. Et pas rigolo la suite.
Bref, ces phénomènes se sont arrêtés quelques minutes après. Par la suite, j'ai commencé a avoir des douleurs très fortes au niveau de la tête, arrêt de travail jusqu'a IRM pour être sûr qu'il n'y avait rien, prise de très grosses fatigues aussi, je ne me reconnaissais plus, puis la nuit, il y a eu un soir ou j'ai été "comme étranglée", et je vous assure que je ne rêvais pas.Puis j'ai entendu les cris strident d'une femme, puis des paroles, mais je n'ai pas compris ce que c'était.Mon compagnon qui lui dormait s'est mis à me parler, mais impossible de comprendre ce qu'il me disait, je me retrouvais assise sur le lit, je tenais mon compagnon par le bras, la nuit la plus horrible pour moi.
Quelques jours après, je pars travailler, et en passant le portail comme habituellement, j'avais mis le frein à main de ma voiture comme normalement, puis au moment ou je me retourne pour fermer le portail, ma voiture m'arrivait dessus.Heureusement j'ai pu l'arrêter, et tout est rentré dans l'ordre.Bref, suite à tous ces événements, je suis retournée chez moi, me suis séparée de mon compagnon, et une fois partie, lui a eu une pneumopathie, vous pouvez me dire que ce sont des coïncidences, je l'entends, mais perso, je pense aussi à autre chose.Mais je ne détiens aucune vérité, c'est pour cela que je ne cherche aucune réponses, car l'inconnu est vaste!
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, je vais très bien.

Décembre 2012, j'étais tranquillement dans mon canapé, ma chienne à proximité sur son tapis.
Je sens une forte chaleur m'envahir doucement le haut du corps, puis le bas, je ne pouvais pas beaucoup bouger, puis la chienne me regarde avec un regard immobile, se lève d'un coup, , puis les oreilles bien droites, ça a duré 2 minutes environ, elle n'a pas bougé d'un poil et m'a fixé.Je l'ai appelé pour qu'elle vienne comme elle fait d'habitude, mais n'a pas bougé.Quand j'ai senti que la chaleur partait de mon corps, je l'ai rappelé, et elle est venu, a senti timidement ma main, puis s'est mis à faire tout le tour de l'appart, à sniffer le sol tout le long des murs.

Ce soir, je me tirais gentiment les cartes, la chienne à proximité, puis la chienne se lève commence à regarder à divers endroits avec un regard étonné, puis sent le sol, et là, elle se met devant l'escalier puis niaque le vide à plusieurs reprises.Je pensais qu'il y avait une mouche, mais non, rien que moi j'ai vu, mais elle, en apparence oui.Puis elle est revenue , on s'est câliner comme habituellement, puis chacun a fait ce qu'il avait à faire!

Voila, ça me fais du bien d'en parler, car oui je crois aux phénomènes paranormaux, mais je n'ai aucune réponse à apporter, je vis mon expérience pleinement. Et merci de respecter le vécu de chacun.

Bonne soirée à vous


Dernière édition par louloute47 le Lun Juin 17, 2013 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Juin 17, 2013 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Si tu veux un conseil édite ton texte et mets y des majuscules et enlèves les "!!" qu'il y a partout ou tu vas vite te faire taper sur les doigts. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Juin 17, 2013 22:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 17, 2013 20:11
Messages: 6
Merci pour l'information, je ne savais pas et on vient de m'informer, mais comment faire pour effacer? merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Juin 17, 2013 22:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Clique simplement sur le bouton "Editer", en bas de ton message et tu pourras corriger ton texte. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Juin 17, 2013 22:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 17, 2013 20:11
Messages: 6
Normalement tout est rentré dans l'ordre, merci à vous. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 15:32 
Bonjour une petite visite de courtoisie pour découvrir votre forum bravo il est vraiment sympa
[lien publicitaire supprimé par la modération]


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Joli remontage de topic Linda, en plus pour faire de la pub pour ton site de voyance ce qui est interdit par la charte du forum... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 20:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Une voyante pas capable de voir qu'elle va se faire bannir, je n'aurais pas confiance, moi... :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: situations étranges vécues
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Arf zut il va falloir que je me fasse rembourser alors, je lui avait commandé mon astrologie pour 2014 :(
T'aurais pas choppé son adresse avant de la bannir par hasard Arkayn? :?
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO