Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 18:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: quelque chose me suit !
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 23:50 

Bonsoir

je vient vers vous parce que j'ai aucune solution a mon problème qui est devenu une peur permanente je vous raconte :

sa a commencer la semaine dernière le téléphone de ma mère n'a pas de carte sim il a reçu un appel inconnu j'ai répondu silence totale, puis un autre jours le même téléphone été poser sur l'étagère du bureau en tombant il aurait dû tomber sur le bureau mais là il a voler par terre puis hier soir mon téléphone que j'avait oublier dans ma poche de manteau dans la chambre de ma fille a appeler mon fixe sauf que le problème et là je n'es pas de crédit et je n'es pas d'appel gratuit vers mon fixe et la ce soir j'était chez ma mère sa porte d'entrée était ouverte et encore une fois il y a un problème la porte était fermer a clés. et tout sa ce passe que en ma présence.

je commence vraiment a paniquer de tout sa

merci d'avance

Sujet du message: Re: quelque chose me suit !
MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 01:33 
Modérateur

Merci de penser à mettre des majuscules, des accents et de la ponctuation à tes messages, ainsi que de bien utiliser le bon accord à tes verbes. Tu es également prié de corriger en ce sens ton précédent message en utilisant la fonction "Editer".

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 07:50 
Jensam, ton sujet à le mérite d'être légitime, mais crois moi, tu perds largement ton temps en venant poser ce genre de question ici car personne n'aura de réponse autre que technique à te proposer.
Ça va parler d'opérateur, de problème de réseau etc... Comme une centaine de fois au moins sur d'autre sujets du même genre...

MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 08:55 

Même avis que le soldat inconnu. Si tout cela ne touche que ton portable alors tu as toute les chances que cela vienne d'un problème mécanique. Un faux contact, une erreur de l'opérateur ect....Ma femme a un portable tactile et je peux te dire que je compte plus le nombre de fois ou mystérieusement elle m'as appeler sans avoir rien fait. En faite elle oublie de le vérouiller et hop ça appel n'importe qui...

Bref tout ce qui touche les appareils électronique, trouve bien souvent sa source dans une panne ou une erreur tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai eu une télé qui changeait de chaine sans que l'on ne face rien...Ca venait de la télécommande !

J'ai même eu un truc qui m'as fichu trop la trouille. Un soir alors que je m'endormais avec ma femme, on as entendu : Joyeux anniversaire !!!!!! C'était une carte d'anniversaire que j'avais depuis des mois et qui était rangé dans une caisse dans une autre pièce.
Un peu surpris j'y suis aller et je l'ai arreter. Je me recouche et la 5 minutes plus tard ça recommence ! Ma femme était morte de trouille. J'y retourne, je l'arrête et me recouche. 5 minutes plus tard de nouveau : Joyeux anniversaire !!!! Ma femme est à deux doigts de la crise cardiaque...

Cette fois j'y vais et la...j'arrache l'attache qui fait contact et balance la carte. J'ai plus jamais eu de soucis. :lol: C'était juste un faux contact mais en pleine nuit et plusieurs fois de suite ça fiche un peu la frousse.

Bref mon conseil : va le porter à réparer et si ça continue change le.
La seule probabilité qu'il y ai du paranormal la dessous serait que tu ai récupérer ton portable dans la main d'une personne morte de mort violente et dont l'esprit voudrait se venger sur toi pour l'avoir dépouiller. :lol:
Plus sérieusement, il n'y as rien qui semble étrange. S'il était arriver d'autre événements alors oui on aurait pu penser à un éventuel soucis.

MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 12:24 

Et l’histoire de la porte fermer à clés qui s'est ouverte ?

MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 12:30 

Mon téléphone ce verrouille automatiquement au bout de quelque seconde ( je précise que c'est vieux téléphone et non pas un je ne c'est trop comment qui ne sert a rien d'ailleurs ) je re précise que je n'avait pas de crédit et pas d'appel illimité vers mon fixe et un téléphone qui vole par terre c'est pas commun non plus.

( Désoler si il y a des faute je ne suis pas experte en vocabulaire )

Merci pour votre compréhension.

MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 14:25 

Bon et bien alors voyons ce que l'on peut rassembler comme information.

Déjà il faudrait en savoir un peu plus. Comme par exemple votre âge, situation familiale, ce qui constitue votre vie actuel, s'il y a eu des changements notable durant ses dernières semaines ou mois ect...Histoire de dresser un peu la situation qui vous concerne.

Ensuite j'aimerais savoir ce que vous entendez par : il a voler par terre ? En parlant du portable. Il a voler ? Il a glisser ? Il est tomber sur le sol directement au lieu de tomber sur le meuble ? C'est assez vague.

Quand à la porte, il se peut que quelqu'un l'ai mal fermer et qu'elle se soit ouverte par un simple courant d'air. J'ai déjà eu le coup avec ma porte de grenier que je retrouvais régulièrement ouverte sans que l'on y touche. En faite c'était la porte du garage qui faisait courant d'air et ça l'ouvrait mais ça ne l'a fait qu'après un certain temps. Je me suis aperçu que le froid de l'hiver avait jouer sur le bois et c'est ce qui fait que la porte était toujours ouverte alors qu'avant ça n'arrivait jamais.

Après que ça n'arrive que quand vous êtes la, c'est facile à expliquer. Après que le portable vous ai jouer des tours, vous vous êtes focaliser sur tout ce qui pouvait sembler étrange. Et la fatalement on fini toujours par trouver quelque chose de pas normal alors que les autres vivent leur petite vie sans s'en soucier donc il ne leur arrive rien.

La première chose à faire c'est de rationaliser. Ce dire qu'il y a forcément une raison derrière tout cela même si c'est une suite de coincidence ou bien quelque chose de vraiment étrange mais naturel. Ne surtout pas paniquer car ce serait pire. La peur va vous faire vous imaginer des tas de choses, vous aurez encore plus peur, vous finirez par y voir des signes, des coincidences, des choses pas normal ect...

Donc on garde son calme et on analyse chaque problème. Pour ma part je n'ai rien d'autre à ajouter sans plus de détails ou éléments supplémentaire à ajouter à tout cela. ^_^

MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 09:22 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Azurangel, sur la majorité de tes dires.

Cependant, si je comprends bien ce que nous dit Madame, c'est que la porte était fermée à clés. On ne parle donc pas d'une simple porte sans serrure ou non fermée à clés. Apparemment, cette porte était fermée. Quelqu'un est tout de même allé vérifier qu'elle était bel et bien fermée? Des fois, je pense que j'ai fermé mais enfin de compte quand je me lève la nuit et que je sors dans le couloir, on s'aperçoit que non. :mrgreen: (Somnambule)

Vous dîtes que vous êtes sujette à tous ces phénomène. Moi même, avec mon histoire, j'étais persuadée que quelque chose m'en voulait. Comme l'a dit Azurangel, il faut rationaliser, maintenant je peux vous dire que je suis tranquille depuis que je suis venue parler de mon soucis sur ce forum.

Ne restez pas sur vos positions non plus, ne restez pas persuadée que vous êtes suivi par quelque chose. Ouvrée votre esprit, et pensez à quelque chose de rationnelle. Mais les choses les plus étranges ont souvent une explication. J'en sais quelque chose. :D

Bon courage, et j'aimerais aussi les détails que demande notre ami Azurangel ! :D

MessagePosté: Dim Juin 03, 2012 17:30 

Déjà, emmener le téléphone au SAV pour le faire réparer serait une bonne idée. Le problème de téléphone n'arrive que sur un seul et même téléphone?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure