Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 13:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 17:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 08, 2011 17:19
Messages: 1
nouveau pour les petits rigolot bonne chance
Invocation de Lucifer
Mise en garde.
Attention. Cette incantation est tirée du puissant grimoire du Dragon Rouge. Dossier Brûlant et ses auteurs ne peuvent être tenus responsables des conséquences de la réalisation d'une telle incantation. La retranscription de ce sortilège est à but informatif. Nous ne cautionnons pas le sacrifice d'animaux.

Avant l'incantation, il est préférable de faire une période de jeune et d'abstinence sexuelle. Il faudra faire le sacrifice d'un jeune chevreaux vierge orné d'une couronne de verveine que l'on offre a Adonaï, le maître de tous les Esprits, et fabrication d'une baguette magique: "la verge foudroyante". Cette baguette est une verge de noisetier sauvage qui doit former une fourche a l'une de ses extrémités. Elle sera coupée au lever du soleil et dépouillée de ses feuilles et de ses petites branches a l'aide du couteau encore ensanglanté du sang du chevreau immolé.
Quand on coupe la verge foudroyante dire:
« Je te recommande O grand Adonaï, Eloin, Ariel et Jehovam, de m'être favorable et de déclamer a cette baguette que je coupe la force et la vertu de celle de Jacob, de celle de Moise et de celle du grand Josué; Je te recommande O grand Adonaï, Eloim, Ariel et Jehovam, de renfermer dans cette baguette toute la force de Samson, la juste colère d'Emmanuel et les foudres du grand Lariatnamick, qui vengera les injures des hommes au grand jour du jugement. Amen »
Après la baguette sera aimantée et la cérémonie proprement dite pourra commencer. On formera le grand Cercle Cabalistique avec la peau du chevreau.

« Empereur Lucifer, Prince et maître des esprits, je te prie de quitter ta demeure dans quelque partie du monde qu'elle puisse être pour venir me parler; je te recommande, conjure de la part du grand Dieu vivant le Père, le Fils et le Saint Esprit, de venir sans faire aucun bruit et sans exhaler aucune mauvais odeur pour me répondre a haute et intelligible voix, article par article, sur ce que je te demanderai; sans quoi tu y seras contraint par la puissance du grand Adonaï, Eloim, Ariel, Jehovam, Tetra, Gra, Maton, et de tout les autres esprit supérieurs qui t'y contraindront malgré toi. Venite, Venite. Submiritillor LUCIFUGE, ou tu vas être éternellement tourmenté, par la grande force de cette Baguette Foudroyante. In subito. »

Si Lucifer n'apparaît pas, il faut recommencer les invocations. Plus le temps passe, plus les menaces sont grandes: " Je ne te donne qu'un quart d'heure", " Je te conjure de paraître dans la minute...."

Sans hésitation, il faut plonger alors les deux bouts fourchus de la baguette magique dans le feu.

"Ne vous épouvantez point des hurlements effroyables que vous allez entendre", nous prévient le Dragon Rouge, car " pour lors tous les Esprits paraîtront". Le dernier coup de pouce consistera a prononcer la grande appellation, et c'est alors que l'Esprit ne pourra plus se dérober. Voici comment se passent les premiers moment de la rencontre :

Lucifer : Me voici, que me demandes-tu? Pourquoi troubles-tu mon repos? Ne me frappe plus de cette terrible baguette.

Vous : Si tu eusses paru quand je t'ai appelé, je ne t'aurais point frappé, pense que si tu ne m'accordes ce que je vais te demander, je vais te tourmenter éternellement...

L'invocateur doit agiter :sa baguette menaçante et c'est alors que Lucifuge se mettra a ramper, contrit et servile, et réalise absolument tout ce que l'on lui demande.

C'est gagné.... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 17:27 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
En général, on n'aime pas trop quand un nouveau venu débarque d'on ne sait où sans se présenter, et dépose - dans la mauvaise section - un pavé entier qu'il a copié-collé sur un autre site - mais qu'il s'abstient bien de citer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 17:33 
Ca vient peut être d'un blog facile à retrouver si on cite la première phrase dans Google :wink: . En effet ça a l'air sérieux. Pas pour les petits "rigolots".

J'oubliais : "âmes sensibles s'abstenir", je cite. ( En Français dans le texte ). :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 17:37 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Etoile du soir a écrit:
Ca vient peut être d'un blog facile à retrouver si on cite la première phrase dans Google :wink: .

On trouve plusieurs pages de résultat. Le texte a été recopié à droite et à gauche tant et si bien qu'il est devenu compliqué de trouver sa source d'origine...

Etoile du soir a écrit:
En effet ça a l'air sérieux. Pas pour les petits "rigolots".

Comme toutes les recettes qui proviennent du Dragon Rouge, d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Citation:
Nous ne cautionnons pas le sacrifice d'animaux.


Ha bon ?

Sinon ben à TF1 c'est plus simple : Pour Lucifer tapez le 1, pour Hadès tapez le 2, pour Odin tapez le 3...

Faut vivre avec son époque ma pauvre... Et laissons les chevreaux tranquille !

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 17:42 
Le texte vient de là ( si c'est pas permis, supprimez ) : http://esprit-of-paranormal.skyrock.com/8.html je n'ai que deux sites et sur l'autre site, il n'est pas rigoureusement identique. Là il l'est. Je l'ai soigneusement relu. Terrorisée, bien sûr. Je n'essaierai pas, ça fait froid dans le dos. Brrrrr....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 17:48 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Je ne sais si je dois rire ou pleurer..

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:05 
Pour info, Lucifer et Lucifuge, c'est pas les mêmes, je viens d'aller voir, je m'y connais pas trop en démonologie. On se demande à combien ils vont rappliquer aprés invocation. Bon, allez, encore un...bon, sur ce coup là, je décroche. Encore une fois. :roll:


Dernière édition par Etoile du soir le Ven Avril 08, 2011 18:08, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Etoile du soir a écrit:
Pour info, Lucifer et Lucifuge, c'est pas les mêmes, je viens d'aller voir, je m'y connais pas trop en démonologie. On se demande à combien ils vont rappliquer aprés invocation. Bon, allez, encore un...


sûrement à 666 tiens...

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:14 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Etoile du soir a écrit:
Pour info, Lucifer et Lucifuge, c'est pas les mêmes...

Ah, rien qu'aux noms on peut le deviner...
Étymologiquement en latin de cuisine, lucifer : porte la lumière (de lux : lumière et ferrere : porter) tandis que lucifuge : fuit la lumière (de fugire : fuir).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:25 
Le second site est celui là : http://www.alchimia-magazine.com/magie- ... tions5.htm Mais la rigolotte que je suis a une forte intuition que ça vient du premier. Intuition qui vire tout doucettement à la certitude.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 19, 2011 01:06
Messages: 95
Localisation: Lat. 43.30 Long. 5.40
Par contre, les démons de la crédulité et de la bêtise humaine, c'est pas la peine de les appeler... ils sont bien parmi nous.

_________________
Si tu veux le bonheur, crois... si tu veux la vérité, cherche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Bon, anna3713, ce week end tu fais ton incantation, tu la filme et nous balance le tout sur le forum afin que nous puissions enfin voir à quoi ressemble Lucifer?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:35 
Je crois qu'il n'est question ni de crédulité, ni de bêtise, je crois que cette personne s'amuse tout simplement à provoquer des réactions. Et nous réagissons. C'est arrivé combien de fois ces derniers temps ?
Oui, filmer le bazar me semble une idée intéressante et potentiellement divertissante.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 19, 2011 01:06
Messages: 95
Localisation: Lat. 43.30 Long. 5.40
" Lucifer : Me voici, que me demandes-tu? Pourquoi troubles-tu mon repos? Ne me frappe plus de cette terrible baguette."
C'est une vraie tarlouse ce Lucifer...

_________________
Si tu veux le bonheur, crois... si tu veux la vérité, cherche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:45 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ça serait vraiment bien que d'éviter des termes comme "tarlouze" que je trouve offensants et discriminatoires.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Etoile du soir a écrit:
Je crois qu'il n'est question ni de crédulité, ni de bêtise, je crois que cette personne s'amuse tout simplement à provoquer des réactions. Et nous réagissons. C'est arrivé combien de fois ces derniers temps ?
Oui, filmer le bazar me semble une idée intéressante et potentiellement divertissante.


Je pense que tu as raison. ça m'étonnerait par ailleurs qu'on la revoit sur le forum ou alors avec des messages peu aimables ou inintéressants. :|

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 18:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je ne serais pas surpris que le sujet soit verrouillé d'ici la fin du week end...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 19, 2010 16:53
Messages: 1103
Localisation: Nord
Ca sert à rien de vous tordre l'esprit la dessus les kids, c'est juste un spam.

_________________
Google isn't my friend, culture begins by honesty...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 19:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 24, 2011 04:07
Messages: 28
Et si on sacrifie un puceron, ça fonctionne? Sinon mes chats commencent à me courir sur le haricot... Je vais peut-être essayer sous couvert d'une crise de délire quelconque :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau pour les petits rigolot bonne chance
MessagePosté: Sam Avril 09, 2011 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 16, 2011 21:02
Messages: 31
J'ai trouvé d'ou il a tiré son texte ! Dans un épisode de charmed, avec les sorcières bidons qui cassent du démon dans leur cuisine !

J'ai essayé, et Lulu m'est bien apparu. Mais c'est de l'arnaque, je l'ai mis à l'epreuve. Je lui ai demandé de me faire apparaitre un manchot qui faisait du stop, de ressusciter Jackie Sardou et enfin de m'obtenir -50% chez Feu Vert quand je suis allé faire changé mes pneus. Aucune de mes trois demandes ne se sont realisées...

Attention arnaque, passez votre chemin !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO