Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 01:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lien psychique!
MessagePosté: Ven Janvier 07, 2011 15:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 07, 2011 14:43
Messages: 2
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum pcq j'ai besoin d'aide: J'ai un ami capable à distance de ressentir mes émotions fortes ou mes malaises. Même avec une grande distance ce lien est encore présent (lors d'un voyage en Amérique du Sud, il m'a téléphoné inquiet, parce qu'il sentait que je n'allais pas bien.) En soi ce n'est pas un problème, mais c'est mon ex et il est encore amoureux de moi et depuis que j'ai un nouveau chum cela devient extrêment pénible pour lui, ma joie lui causant une douleur effroyable. J'ai arrêté de le voir et j'ai acheté une pierre obsidienne qui, dit-on, aurait pu créer un bouclier pour les ondes: ça ne fonctionne pas: Il m'a téléphoné ce matin et il sait exactement à quel moment j'étais avec mon nouveau copain hier parce qu'il le "ressentait". Je voudrais vraiment que quelqu'un me dise s'il y a un truc pour bloquer les ondes, pour couper ce lien, pcq je ne veux pas le faire souffrir mais je dois continuer à vivre! Je n'ose pas en parler à personne pcq je ne sais pas si les gens me croiraient, c'est trop inexplicable! Tout conseil ou lien sur le sujet serait grandement apprécié!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lien psychique!
MessagePosté: Ven Janvier 07, 2011 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Attention, réponse pouvant entraîné une réaction de mécontentement:

Ton ami te prend tout simplement pour une quiche.
Étant ton ex, c'est juste une tentative moisie de garder un contact, et de te faire culpabiliser, sans doute dans l'espoir que tu reviendras vers lui.

C'est pas beau, il mérite juste que tu l'envoie bouler.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lien psychique!
MessagePosté: Ven Janvier 07, 2011 15:26 
J'allais le dire. Coupe tout contact avec lui et tu auras la paix.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: lien psychique!
MessagePosté: Ven Janvier 07, 2011 15:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Puisque tu a cessé de le voir, donc il y a déjà un grand pas de fait.

Il reste à en faire un autre. Coupe toutes communications avec lui. Tu peux changer de no. de téléphone? Changer l'adresse de tes mails? Tu as facebook? Bloque-le. C'est certain qu'il y a un peu de manipulation de sa part là-dedans. Si tu ne coupe pas TOUT lien, ça sera encore comme ça dans quelques années. Tu n'as plus à penser à lui pour sa "douleur", puisque tu as un nouveau copain. Faudrait pas que ça nuise non plus à votre nouvelle relation. Bonne chance.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lien psychique!
MessagePosté: Ven Janvier 07, 2011 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Comme dit au-dessus, coupe tout !
Ce mec doit plutôt bien te connaître et s'il est un brun malin et manipulateur, ça ne doit pas être trop compliqué pour lui de "deviner" des choses sur ta vie à distance.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lien psychique!
MessagePosté: Ven Janvier 07, 2011 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 10:55
Messages: 26
Localisation: Nantes
Bonsoir,

Je suis du même avis que les autres; tu devrais te méfier, je pense aussi qu'il te manipule. Il vaudrait peut être mieux couper les ponts avec lui.

_________________
"Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles"
Shakespeare

Très bonne année à tous!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lien psychique!
MessagePosté: Dim Janvier 09, 2011 03:38 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 07, 2011 14:43
Messages: 2
Merci à tous pour vos réponses! Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais la convergence de votre opinion concernant le fait que mon ex tente de me manipuler me pousse à me demander si je suis vraiment à ce point naĩve... J'aurais vraiment voulu pouvoir l'aider à surmonter cette épreuve, mais je constate que le mieux que je puisse faire serait de bloquer son numéro pour lui permettre de tourner la page... Merci encore beaucoup pour vos conseils!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lien psychique!
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 19:20 
Pèse quand même le pour et le contre pour un bloquage brutal, n'oublie pas qu'une bonne conversation pour mettre les points sur les "i" ça aide aussi à couper les ponts.
Si tu bloques tout contact du jour au lendemain, c'est aussi risquer de tomber sur lui comme par hasard au coin d'une rue ou autre.
Pour le reste je suis d'accord avec les autres, quelqu'un qui évoque le paranormal pour arriver à ses fins, c'est plutôt malsain.
Bon courage à toi.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO