Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bruit de respiration
MessagePosté: Sam Janvier 12, 2013 20:14 
Qu'est-ce qu'un bruit de respiration? Le bruit produit par les circulations d'air dans le système adéquat d'un humain ou d'un animal; Mais comment affirmer "respiration humaine", alors que, par exemple, un passage d'air dans un conduit d'un mur, peut lui ressembler (pour quelle raison, faudrait être sur place).
Je dirais, si ça m'arrivait, que c'est bizarre, mais pas flippant, et ça exciterait ma curiosité.

Mais... Surtout, quel humain aurait intérêt a faire entendre sa respiration en se cachant, et pour quoi faire?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bruit de respiration
MessagePosté: Mer Janvier 16, 2013 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Et puis.... Ectoplasme ou pas, se planquer entre 2 plaques de BA13 (ou placo), c'est chaud... On y est vite à l'étroit.... :mrgreen:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruit de respiration
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2013 23:26 
Ça comprime les poumons et la respiration est forte ! :(


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bruit de respiration
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2013 17:43 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 19, 2013 15:33
Messages: 1
J'ai vécu la même histoire lors d'un séjour avec ma femme en Espagne.
On arrivait le soir tard dans un hôtel rescent,fatigué du voyage on s'empressa de s'allonger et dormir.Ma femme était vite parti dans son sommeille, moi je sentais que c'était pour bientôt c'est alors que l'on frappa à la porte de notre chambre,je suis allez ouvrir mais personne, seul un froid me caressa et sans quitter le pas de porte j'avais regarder des deux côtés du couloir mais personne,j'avais donc refermé et retourner me coucher sur le ventre avec ma femme qui dormait bien.
Il m'avait dû attendre seulement quelques secondes pour attendre à quelques centimètres de ma nuque une forte respiration, sans bouger j'avais simplement dis:
_je suis très fatigué, j'ai besoin de me reposer, laisse nous tranquille .
La respiration derrière ma nuque c'etait arrêté nette et on avait passez de bonne vacance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruit de respiration
MessagePosté: Dim Janvier 20, 2013 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 27, 2012 23:26
Messages: 50
Localisation: Lyon
Ouch! Mes yeux. :shock:
Merci de relire au moins deux fois les messages postés, évitant le moins de fautes possibles.

Une petite anecdote me concernant,
J'avais l'habitude de dormir sur le dos et une fois je me suis fais avoir (dans mon lit) car j'ai vraiment cru qu'on me soufflait dessus assez fortement avant de me rendre compte qu'à l'aide de ma jambe, la couette au dessus, avait crée une poche d'air, qui sous le poids de la couverture, chassait l'air vers mon oreille en un mince filet chaud. :lol:
Depuis je dors sur le ventre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruit de respiration
MessagePosté: Sam Juin 04, 2016 02:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 04, 2016 02:45
Messages: 1
Bonjour, je relance ce sujet car depuis deux ans ça se produit chez moi. A l'inverse de toi, les bruits de respiration viennent de dehors et l'été du coucher du soleil jusqu'au lever. Mon frère et moi même l'entendons même la fenêtre fermé. L'année dernière je me suis dis "c'est un vieux qui dors dans une des maisons alentours en respirant comme un monstre". J'ai invité des amis a dormir une nuit dans mon jardin en tente, mais impossible pour tout le monde de dormir a cause de ce bruit infernal. Mes amis et moi somme sorti discrètement faire le tour des maisons alentours en suivant le bruit. Or, toutes les fenêtres étaient fermer et les bruits venais d'un tout petit jardin Juste derrière ma maison. Or il n'y a rien la bas a pars des plantations. Un ami m'a dis que ça devait être les chauves souris qui copulais (y'en a plein chez moi). En marchant le plus discrètement possible, lorque on se rapprochais vraiment du bruit, il s'arrêtait net. Jusqu'à que on quitte le jardin ou ça recommençait. J'ai en effet écouter sur le net le son des copulation de chauves souris et ça n'a rien avoir avec le bruit en question. Je ne connais aucun animal qui fais ce fort bruit de respiration mais je suppose que ça en ai une.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO