Bonsoir a tous ,
Je vais donc vous partagez mon unique réelle expérience plus ou moins étrange que j'ai vécu !!!
Avant tout , je vous raconte un morceau de ma vie , pour que l'histoire semble plus clair .
Je suis née a Bury a cotés de manchester , a l'age de 3 ans , moi et ma famille nous sommes installés en France en charente , puis a l'age de 7 ans , a bordeaux ( j'ai plus bougé depuis ) .
J'ai 2 fréres et une soeur .
Mon grand frére est décédé en septembre 2005 a 32 ans .
Maintenant voici la petite histoire :
Sa c'est passé il y a maintenant 4 ans .. j'avais donc 19 ans .
Mon neveu et ma belle soeur sont venus chez mes parents passer l'été a la maison .
Un matin , j'ai du me lever tot pour garder un oeil sur Joseph , mon neveu , car ma mére voulait faire visiter Bordeaux a ma belle soeur . Ma soeur était chez son copain et mon petit frére partit avec mon beau pére . Il restait donc dans la maison que moi et joseph.
Joseph dormait dans son landeau a cotés du lit de ma mére .
Je me suis fait un petit déj et me suis calé sur le plumard pour regarder la télè puis surveillé le petit .
Je me suis endormi sur le lit pendant presque une demi heure , puis reveillé par le moteur du camion de mon pére . Je suis resté sur le lit étalé , sans bouger .
J'ai entendu mon beau pére monter les escaliers et se diriger vers la chambre .
Puis la sans raison , il m'a été impossible de bouger , mais j'étais complétement paralysé , j'arrivais a bouger que mes yeux !!! La porte de la chambre était grande ouverte , et la j'ai senti une présence , c'était vraiment ... bizarre , j'avais peur mais pas paniqué , le genre de peur qui se raproche de l'imcompréhention pas la peur ou l'on se sent menacé .
Du coin de l'oeil , je suis sur d'avoir vu quelqu'un penché au dessus du landeau de joseph mais comme je vous disait , ma tête était posé sur le coussin et je n'arrivais pas a la tourner donc je regardais du mieu que je pouvais mais impossible de comprendre vraiment ce que je voyais , je peux pas dire le temps que sa a duré mais d'un coup j'ai soufflé , mon corp s'est relaché et je me suis senti calme , j'ai même pas sauté du lit pour voir joseph . Aprés quelque minutes j'ai marché a la fenêtre et le camion de mon pére n'était pas la .. je pense qu'il n'a jamais été la .
Voila voila ...
J'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé .
Si on est un peu ouvert .. on peut croire que mon frére est venu voir si son fils allait bien ...
Si on est pas du tout ouvert ... J'ai fait un rêve trés realiste .
Je suis presque sur de ne pas avoir revé .
Dan