Bonjour, je suis de passage nouvelle ici aussi....
j'ai taper dans google une recherche " voires choses du coin de l'oeil"... je retrouve des personnes qui parlent de lumieres, d'ombres... mais moi ce n'est pas ce qu'il m'arrive.
ça fait très très très longtemps que ça dure, je ne me suis jamais posées de questions spéciale pas eu specialement peur non plus...
mais là je me demande quand meme.....
voilà, quand je suis concentrée, et uniquement concentrée sur quelques chose, PC TV.... etc... il m'arrive d'apercevoir un truc de pas normal qui n'est pas à sa place (et tout ca du coin de l'oeil) ce que j'arrive a voir pour moi se sont des gens....

mais une fois qua me tete est tournée en une fraction de seconde ca disparait...
ce qui m'a pousser à venir ici, c'est qu'il y'a une petit heure, alors que je suis assise dans mon salon, (j'ai une grande fenetre sur le devant et les voiture sont garée face à la facade) j'ai eu l'impression de voie quelqu'un assis au volant de ma voiture....

je tourne la tete en vitesse je vois (pour moi un homme) les mains au volant, (mais au bout d'une fraction de secondes il disparait)
je me dit que cela est pur fruit de mon imagination, qu'il n'ay a aucun cas familial chez nous.
je n'ai pas peur, je me demande juste si mon immagination est si débordante que ca.....
merci pour vos reponses.