Salut 2 chattes,
2 chattes a écrit:
je cherche mes 2 animaux depuis 17 jours, ai tout fait, en suis à l' Astrologie ..
Si j'étais l'un des tes proches, j'essaierais de te surveiller parce que tu as l'air d'être une bonne cible pour les charlatans de tous poils.
J'essaierais également de te conseiller des options de recherche basiques (que tu as déjà peut être mises en oeuvre), du genre, mettre des affiches dans les alentours, se renseigner auprès des voisins ou auprès des refuges de la région.
En revanche je te déconseillerais de venir chercher "de l'aide" sur un forum de paranormal, plein d'inconnus aux motivations et au sérieux... inconnus.
Enfin, en tant que lecteur du forum, voici ce qui m'intéresserait de savoir à propos de la disparition de tes chats :
_Le contexte (quand, comment, où etc.) A première vue je trouve curieux que deux chats disparaissent en même temps.
_Un rapport de chaque consultation ou essai en rapport avec le paranormal que tu fais, le plus précis possible.
_Les résultats de ces essais, présentés le plus objectivement possible.
J'imagine que ce qui t'intéresse c'est de retrouver tes animaux, pas forcément de participer à l'évaluation des méthodes paranormales, mais dans le cas contraire n'hésite pas !