Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 21:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La radiesthésie
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 23:07 
Bsr à tous,
je suis très interressée par vos reflexions, et sans pouvoir m' étendre ce soir, faute de temps et d' energie, je tiens qd même à vs relater ceci : je cherche mes 2 animaux depuis 17 jours, ai tout fait, en suis à l' Astrologie .. Horaire je crois, pour situer les bêtes et les causes éventuelles de disparition, 2 interprétations de la carte du ciel identiques, avec point cardinal de recherche, hélas sans indication de distance MAIS avec une donnée relative de 7 à 8 KM puis ai entendu, cherché sur radiesthesie, puis après bcp de difficultés, suis tombée sur le temoignage de Fish, qui je le comprend, habite à 7 ou 8 bornes de chez moi ... et dans la direction indiquée d' ailleurs, le prochain bled est à 7 ou 8 KM ... je pense qu' il ne faut pas être obtu dans la vie, ni critiquer SYSTÉMATIQUEMENT ce qui ns dépasse, pourquoi une science soit-elle, qui veut juste tendre vers le bien, de plus dans le cas de ces personnes dont parle Fish, sans aucune ( ou avec d' ailleurs ) demande de rémunération, doivent elles être mises sur la sellette ? je dois déjà vs quitter car mes km de recherches dans le pays sont épuisantes, mais attends avec impatience la réponse de Fish, et vos appréciations à tous, merci,

Sujet du message: Re: La radiesthésie
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 11:11 
Membre honoraire

Bonjour "2 chattes" -avec un pseudonyme pareil, il faut s'attendre à lire des jeux de mots vaseux... :roll:

2 chattes a écrit:
je pense qu' il ne faut pas être obtu dans la vie, ni critiquer SYSTÉMATIQUEMENT ce qui ns dépasse, pourquoi une science soit-elle, qui veut juste tendre vers le bien, de plus dans le cas de ces personnes dont parle Fish, sans aucune ( ou avec d' ailleurs ) demande de rémunération, doivent elles être mises sur la sellette ?

Je ne pense pas être quelqu'un "d'obtus", ni critiquer systématiquement tout ce qui ne correspond pas aux canons de la science...

... mais ce qui est certain, c'est que je suis exigeant et que je ne me jette pas dans la première explication paranormal venue. Surtout dans des domaines comme la radiesthésie où l'expérience humaine (subjective par définition) et les "on-dit" plus ou moins déformés jouent un rôle prépondérant.

N.B.: les abréviations de langage SMS ("vs", "bcp" etc...) sont interdites sur le forum et ton message en est truffé. Merci de bien vouloir les corriger.

MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 09:00 
Absolument, et c' est bien parce que ces recherches sont peut-être subjectives, que l' on fait appel à plusieurs sources, je vous pense au courant puisque nous sommes sur un site s' interessant au paranormal, ( enfin je crois ? ) DONC après avoir eu recours à mon magnétisme perso, à des km de marche, à l' astrologie horaire, j' ai rencontré hier soir un radiesthésiste, le papy dont parle Fish, qui vaut bien au moins le déplacement, qui fait ses recherches gracieusement, et m' a déjà donné d' autres nouvelles des chattes ce dimanche matin à 7h 10 !! et pour le môment je dois constater que les les avis divergent, seules les direction et condition des bêtes s' accordent, donc à suivre. Si vous avez une piste je prends, et désolée pour les abréviations = j' ai pas trop le temps et mal partout. Ah au fait Fish, habite bien derrière chez moi en effet. Et les peignes moi j' en ai plus depuis des années, mes cheveux aussi sont libres. Bon dimanche et merci

MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 10:54 
Membre honoraire

J'ai reçu ce MP d'une courtoisie extrême de la part de 2 chattes, je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous :

Citation:
a oui ho làlà .. 2 chattes n' est pas un pseudo, c' est 2 chattes que j' ai perdues et des mails traitant du sujet sur lesQUELS je suis tombée, en l' occurence FIsh toi et d' autres. Je n' ai vraiment plus la maturité à m' emmerder avec des bêtises pareilles tu sais, on dirait que les gens comme toi sont payés à emmerder les autres, donc passe ta route puisque tu n' as rien à me dire, je méprise ta co**erie mon pauvre

Bon. Au revoir... :roll:

MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 14:11 

Salut 2 chattes,

2 chattes a écrit:
je cherche mes 2 animaux depuis 17 jours, ai tout fait, en suis à l' Astrologie ..

Si j'étais l'un des tes proches, j'essaierais de te surveiller parce que tu as l'air d'être une bonne cible pour les charlatans de tous poils.
J'essaierais également de te conseiller des options de recherche basiques (que tu as déjà peut être mises en oeuvre), du genre, mettre des affiches dans les alentours, se renseigner auprès des voisins ou auprès des refuges de la région.
En revanche je te déconseillerais de venir chercher "de l'aide" sur un forum de paranormal, plein d'inconnus aux motivations et au sérieux... inconnus.

Enfin, en tant que lecteur du forum, voici ce qui m'intéresserait de savoir à propos de la disparition de tes chats :
_Le contexte (quand, comment, où etc.) A première vue je trouve curieux que deux chats disparaissent en même temps.
_Un rapport de chaque consultation ou essai en rapport avec le paranormal que tu fais, le plus précis possible.
_Les résultats de ces essais, présentés le plus objectivement possible.

J'imagine que ce qui t'intéresse c'est de retrouver tes animaux, pas forcément de participer à l'évaluation des méthodes paranormales, mais dans le cas contraire n'hésite pas !

MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 14:47 
Membre honoraire

2 chattes à été bannie (pour les raisons évoquées dans mon message ci-dessus), elle ne te répondra pas.

MessagePosté: Lun Juillet 19, 2010 02:09 
"2 chattes n'est pas un pseudo", "je n'ai plus la maturité"... :lol:
Merci d'avoir partagé, c'est un cas intéressant...

MessagePosté: Lun Juillet 19, 2010 07:52 

Décidément Ar soner ca tombe toujours sur toi. :lol:

MessagePosté: Ven Juillet 30, 2010 12:03 
Membre honoraire

Oui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un don pour attirer les taré(e)s.

MessagePosté: Sam Juillet 31, 2010 16:26 

Ba voilà ! Chacun chercher son don ou son super pouvoir... Ar Soner a trouvé le sien ! On a la classe ou on ne l'a pas... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 01, 2010 15:06 
Membre honoraire

Je préférerais que mon don d'attraction s'exerce plutôt sur les jolis filles, mais bon... :P

Cela dit, 2chattes ayant été bannie et ce sujet étant redondant, je le verrouille. Il sera effacé sous peu.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure