Bonjours Je m'appelle aurélia, j'ai 23 ans et j'ai une petite soeur de 15 ans Ma soeur et moi avons vécu des choses plutôt étrange. Je crois à tout ce qui est paranormal, mais elle et moi sommes un peu perdu. Je ne sais pas si je vais employer les bons mots pour définir notre ressenti, mais j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Pour commencer ma soeur, à mes yeux, pourrait peu être voir l'aura des gens. Il ce trouve qu'elle voit parfois des couleurs émanant de certaines personnes, cela ne ce produit pas tout les jours, mais je vais vous donner des exemples. Alors qu'un jour ma mère s'énervait contre elle, elle a vu de la couleur rouge tout autour d'elle. Une autre fois, ce sont des petites vapeurs blanche émanant du genoux de mon père. En lui expliquant, mon père lui a dit que quant il était petit il c'était fait opérer du même genoux... Elle voit aussi cela sur certains camarade de classes. Autre phénomène bizar, un soir dans son lit elle a commencer à attendre une voie chanter un aire de musique, au début elle a crut que cela venait de la voisine qui vivait au dessus, car elle mets parfois la télé très fort. Au final elle ce rend compte que ce n'"est pas elle, et a l'impression que la musique sonne dans sa tête. Elle a commencé à avoir peur et a demandé de vive voie que cela s'arrête et d'un cou la musique c'est arreter...
Pour ma part ce sont des phénomènes différents. Je fais des rêves qui ce réalisent, et croyez moi ce ne sont pas des impressions de déjà vu comme pourrais dire certains. Je peux dire sur le moment ce qui va ce produire, cela est très rare, mais les rêves sont bien présents, mais parfois ce ne sont que des flashs. J'ai aussi de drôle de présentiments, sur le moment je n'y prête jamais attention, mais quant mes présentiments ce réalisent c'est encore plus flippant. Un jour alors que je prennais le train pour rentrer sur Lyon, mon esprit m'a dis "et si ton train prennait feu?" je n'y ai pas préter attention, pour moi c'est quelque chose de trop gros, mais il ce trouve que le toit du train a pris feu et que nous avons dût nous arrêter à la gare suivante pour évacuer le train... et j'en ai encore d'autres en réserve.
Nous sommes toutes les deux très intriguées, on a voulu en parler a notre entourage mais notre mère ne veux pas en entendre parler, dès qu'on lui parle de cela elle s'énerve. Pour ce qui est de notre père il est sceptique, mais il nous a avoué quelque chose de très étrange aussi. Un jour alors qu'il était en ville avec son oncle, ce dernier ce serait arrêté nette et aurait fixer un homme du regards un peu plus loin, en ne cessant de répeter " Il va tuer quelqu'un, il va tuer quelqu'un...", le soir même cette personne a commis un meurtre. Son oncle aurait répêter ce genre d'action mais pour d'autres phénomènes.
Voilà, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez. Et si possible on aimerais pouvoir developper ces dons mais nous ne savons comment faire et surtout qui pourrais nous renseigner.
Merci pour vos reponses et pour l'attention porté à ce sujet
|