Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 23:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Comment réveiller ses dons ?
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 09:12 

Salut

Je me demande s'il est possible de réveiller ses capacités paranormales
par des exercices comme certain type de méditation, ou je ne sais quoi.

Je me pose surtout, cette question pour la magie blanche est une capacité que tout le monde possède avec différents niveaux ou est un don que seulement quelques personnes ont la chance d'avoir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 11:52 

Salut,
À mon avis, n'importe quel "don " est en chacun, mais ils se développent à la suite d'expérience, plus ou moins vite selon les personnes.
La méditation peut t'ouvrir quelques portes je pense, mais pas toutes. Je pense qu'il faut pratiquer chaque discipline pour l'acquérir (etre elevé niveau magique pratiquer la magie, niveau spiritisme le pratiquer, etc.) C'est l'expérience qui forge les "dons ", a mon avis...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 12:16 

pouriez vous m'indiquer des sites ou je peut trouver des exercices simples de ces différente disciplines.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 10, 2004 16:53 

Il ne faut pas que tu t'attendre à pouvoir faire des tours de magie. Mais tes dons sont certainement ceux qui pourront te servir le mieux dans ta vie de tous les jours. Il y a des évidences qui n'arriveront qu'à toi seul, mais aveugle, tu croiras peut-être que tout le monde vit les mêmes choses, mais pourtant ce ne sera pas le cas.

Ça veut juste dire qu'il faut savoir reconnaître ses dons... quand on remarque que les autres ne les ont pas développés, c'est là que ça devient évident.

Souvent, ça prend un choc ou une circonstance.

Dans mon cas, par mauvais exemple : Je suis arrivé à entendre en amplification de 100, le bruit infernal d'un circuit électrique dans un panneau électrique, entendre le son assourdissant de la fan et des pièces en fonctions dans mon ordinateur à une distance de quelques mètres. alors qu'a l'habitude on n'entend qu'un bourdonnement. (Rien de magique) JE jure que c'est comparable à se tenir à côté d'un train criant qui passe sur la voie ferrée. À chaque fois, il y a fallu que je sois dans un état physique identique au réveil, après s'être évanoui. L'état où on sort de l'inconscient pour devenir conscient de tout. Ca dur environ 15 secondes. Pas très agréable, mais l'expérience surprend.

Dans le fond c'est peut-être pas un bon exemple. en tout cas. Je suis sûr que d'autres ont de meilleurs exemples.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 07:56 

Bonjour warraf,

En effet comme cela a été deja dit les dons sont en chacun de nous!!!! Nous avons tous des pouvoirs de télépathie plus ou moins dévellopés enfin je dit la télépathie mais cela marche pour tous !!!! Il ne fait pas oublié que nous n'utilisons qu'une infime partie de notre cerveau et que les pouvoirs ce trouve dans une partie beaucoup moin utilisée... Mais avec un peu d'entrainement ces dons peuvent devenir plus forts...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 18:15 
Pour ce qui est des dons à réveiller, tu dois être apte à savoir si tu en possèdes un ou non, de là , il faut savoir à quel degré.
Pour ce qui est de la magie blanche, tout est dans la croyance, un état d'esprit pur, on ne parle plus de puissance, mais de sainteté...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2004 01:00 

Pour moi dès qu'une personne croit avoir un don elle est placée par les autres êtres humains comme bizarre, car notre monde est basé sur des lois
créées par ce qui était avant nous.
Comment évoluer alors que l'on se raccroche à ce que l'on connaît ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2004 16:02 
Administrateur

Citation:
Pour moi dès qu'une personne croit avoir un don elle est placée par les autres êtres humains comme bizarre, car notre monde est basé sur des lois
créées par ce qui était avant nous.
Comment évoluer alors que l'on se raccroche à ce que l'on connaît ?

On peut aussi voir ça à l'envers, le fait de croire en l'existence de certains phénomènes paranormaux se rattachant à des superstitions très anciennes... :roll:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure