J'ai trouvé cela intéressant dans les résultats (un gémissement, un cri et une porte qui se referme toute seule), mais l'émission est un peu "brouillon" à mon avis. Ca courre dans tous les sens, c'est trop filmé en "lumière verte", on passe d'une équipe à l'autre trop rapidement.
Y'avait des moments ou l'intensité était pareille que dans Blair Witch Project.

Affolement dans les bois, on a peur, on entend des cris, on se barre en courant.
Sinon, ce qui m'a scotché (j'ai loupé le tout début), c'est le pépé de 85 ans, dont personne ne connait le nom, enfermé dans une chambre au fond d'une tour. Et tout le monde s'en fout ! Sofia Essaïdi qui toc à la porte, gros gémissements (on se dit.... brrrr, c'est un fantôme), elle retente, cause en anglais genre "j'me la pête troooop", ça re-gémis etc. Enfin bref, un homme de 85 ans, seul, que personne ne connaît (même pas son nom ! Mais que font les proprios ?), qui gémis abominablement.... Personne ne se dit qu'il peut-être souffrant ? Qu'il faudrait appeler les pompiers ? Qu'il a besoin d'aide ? nan moi , ça m'a scotché à mon canapé. Ils se barrent tous en laissant un homme âgé tout seul et gémissant ! IN-CROY-Yable !
Pour résumé, j'ai passé tout de même un bon moment de divertissement. Je regrette juste qu'ils n'aillent pas un peu plus loin dans leurs investigations. Parce que là, ça m'a donné l'impression de "nous avons trouvé 3 phénomènes semblant être paranormaux, maintenant, puisque nous devions rester que 2 jours, on se barre. Salut !".