Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 18:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:01 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
bonjour, je suis nouvelle sur ce site.

j'ai plusieurs dons paranormaux. et j'aimerais appeler un bon esprit (saint). et crée une sorte protection autour de moi, que l'esprit ne peux pas sortir de l'enceinte que je crée. est-ce possible? s'il vous plait ne vous moquez pas, c'est réellement sérieux. depuis enfant je suis hantée par la 'mort'. des personnes décédées me collent à la peau. je vois l'aura des gens,... et je n'arrive pas à controler toutes ces choses.
aidez-moi.... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Tu peux préciser? Ton post est un peu "express"... Qu'enttend-tu par "des morts me collent à la peau"?? Qui pourrai t' aider? En 5 lignes, c'est pas facile, précise...


Dernière édition par Valguard le Dim Août 22, 2010 23:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Bonsoir,
Pas trés rassurant tout ça, vous dites que des morts vous collent à la peau, c'est-à-dire que vous les voyez?
C'est permanent, des proches? Des inconnus?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:09 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
ils me collent : j'ai l'impression qu'il sont près de moi. j'entends des bruits que personne n'entend et tout. mais ce n'est pas important, n-je voudrais simplement des réponses à ma question : comment appeler un esprit qui est ''gentil''.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:11 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
chloro a écrit:
Bonsoir,
Pas trés rassurant tout ça, vous dites que des morts vous collent à la peau, c'est-à-dire que vous les voyez?
C'est permanent, des proches? Des inconnus?

c'est permanent, je suis une vieille-ame, vous connaissez? je suis une réincarnation, mon âme à des millénaires d'âge. c'est vraiment réel. je vois le futur dans mes rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Non je ne connais pas.
Ceci dit, je doute que vous puissiez trouver quelqu'un ici qui puisse réellement répondre à votre attente.
Ce forum est là en fait pour s'interroger, partager, mais vous aurez je pense du mal à trouver des "recettes".
Vous dites que vous voyez le futur? Auriez-vous des exemples?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
chloro a écrit:
Non je ne connais pas.
Ceci dit, je doute que vous puissiez trouver quelqu'un ici qui puisse réellement répondre à votre attente.
Ce forum est là en fait pour s'interroger, partager, mais vous aurez je pense du mal à trouver des "recettes".
Vous dites que vous voyez le futur? Auriez-vous des exemples?



quand j'étais enfant quand je revais je voyais par éxemple un ami déposer un beau jour ensoleilé une fleur. quelques mois plus tard, j'ai vu un ami déposer en mai une fleur sur la tombe de son père décédé depuis peu . au plus le temps passe, au plus mes "visions" deviennent longues et détaillées. des fois je peux dire la même phrase qu'une personne dit car j'ai rêvé qu'elle le disait. personne ne comprend. c'est vraiment bizarre, j'ai pleins de trucs comme ça paranormaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
falling-angel a écrit:
chloro a écrit:
Bonsoir,
Pas trés rassurant tout ça, vous dites que des morts vous collent à la peau, c'est-à-dire que vous les voyez?
C'est permanent, des proches? Des inconnus?

c'est permanent, je suis une vieille-ame, vous connaissez? je suis une réincarnation, mon âme à des millénaires d'âge. c'est vraiment réel. je vois le futur dans mes rêves

comment ça " pas rassurant" ????? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:22 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Oui, c'est curieux.
Et en ce qui concerne les réincarnations?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
que mon âme est la même mais qui a déjà vécue dans des autres corps. mais franchement toutes ces choses sont peut-être que moi qui fait d'un petit pois une balle de bowling.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Vous avez donc des souvenirs de vie passées?
Quant au "petit pois", ça, c'est plutôt à vous de nous le dire ;)
Quand je disais "pas rassurant", c'étais juste une réflexion sur le fait que vous pensiez tout le tempà la mort, rien de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:35 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
chloro a écrit:
Vous avez donc des souvenirs de vie passées?
Quant au "petit pois", ça, c'est plutôt à vous de nous le dire ;)
Quand je disais "pas rassurant", c'étais juste une réflexion sur le fait que vous pensiez tout le tempà la mort, rien de plus.



ce n'est pas une peur, elle reste à côté de moi. c'est très primaire comme explication. mais réelle. j'ai l'impression que vous comprenez pas vraiment. si vous trouvez ça trop débile, dites-le moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:39 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Non non, pas du tout, je ne vous juge pas, j'essaye juste d'en apprendre un peu plus et tenter d'y voir un peu plus clair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
chloro a écrit:
Non non, pas du tout, je ne vous juge pas, j'essaye juste d'en apprendre un peu plus et tenter d'y voir un peu plus clair ;)



vous croyez que ce sont des "dons" ? je suis très pécimiste (je crois que c'est mal écrit :oops: ). vous voulez connaitre TOUTES LES CHOSES ??? mes "dons" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Je ne sais pas, je dirais que ça dépend comment vous vivez les choses, dons ou "malédiction", c'est selon, mais il serait surtout plus facile pour faire des hypothèses, d'en savoir plus effectivement, plus de détails, évoquer des circonstances, etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
aucun problème,

je vois l'aura des gens, je sens au moment ou je les touche ou regarde dans les yeux s'ils sont mauvais ou bons, et leurs intentions. je rêve du futur, les morts reviennent vers moi : j'ai toujours l'impression qu'ils m'appelent cherchent a communiquer avec moi, la raison pour appeler un esprit. et si je pense à quelque chose elle vient ; par exemple, ma pire ennemie qui se ridiculise, le lendemain elle se fait plaqué pour un homme (sont mari était bi en secret) devant tout ses amis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Dim Août 22, 2010 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Et si tout ça n'était que ton imagination, avec le fruit de quelques coincidences? Tu y as pensé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 00:05 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
franchement, j'y ai déjà songé. mais ça à l'air tellement réel. ça sert à rien d'aller sur un site paranormal pour dire que je suis une folle qui est poursuivie par des esprits. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
falling-angel a écrit:
franchement, j'y ai déjà songé. mais ça à l'air tellement réel. ça sert à rien d'aller sur un site paranormal pour dire que je suis une folle qui est poursuivie par des esprits. 8)


Un petit tour sur la charte du forum devrait t'éclairer sur la "politique" du forum...
Comme très bien dit plus haut, on est là pour s'interroger et tu ne trouveras pas de recette et rituel pour appeler les esprits, car avant de faire ça il faudrait prouver que ça existe.

Donc en gros, sit tu arrives bille en tête persuadée que tu vois les morts et que tu es la réincarnation de quelqu'un et que tu ne souhaites pas en discuter ou rapporter ce qui te semble être des preuves irréfutables de tes dires, je crois que tu n'as pas frappé à la bonne porte. Mais si tu souhaites en parler et entendre toutes les opinions (comme celle que tout ceci soit le fruit de ton imagination par exemple), alors tu trouveras des personnes ravies de discuter avec toi, j'en suis sûre. :D

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 09:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
falling-angel a écrit:
j'ai l'impression que vous comprenez pas vraiment. si vous trouvez ça trop débile, dites-le moi.


"Trop débile" n'est pas le terme adéquat en pareille circonstance. Mais tu te présentes comme ayant des dons paranormaux te permettant de communiquer avec des esprits, ou comme étant une réincarnation ayant des millénaires. Ce n'est pas chose courante, et il est bien légitime que l'on cherche à en savoir un peu plus :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
falling-angel a écrit:
franchement, j'y ai déjà songé. mais ça à l'air tellement réel. ça sert à rien d'aller sur un site paranormal pour dire que je suis une folle qui est poursuivie par des esprits. 8)


Hé! je n'ai pas dit que tu était une folle! Mais l'imagination et les coïncidences de la vie peuvent nous jouer des tours à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
C'est un petit peu comme 6e sens tout ca.....

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 15:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2008 13:29
Messages: 355
Localisation: Mirebeau
Tu dis que lorsque tu penses à quelque chose ça arrive, pourquoi donc ne pas penser au fait que tu as une espèce de "bulle de protection" autour de toi?.
Tu dis voir l'aura des gens mais tu la vois comment comme une espèce de hallo lumineux autour d'eux en permanence (ou autre),de manière un peu floue?...
As tu des problèmes de vue (ce qui pourrait éventuellement expliquer que tu vois des choses bizarres :?: ...)
Pourquoi vouloir absolument contacter un esprit pour te protéger?

Apparemment, tu crois à la réincarnation: dis toi donc que si tu "possède réellement ce don", c'est peut être pour "aider" les "fantômes (ou esprits) que tu vois"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 15:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
franchement, j'y ai déjà songé. mais ça à l'air tellement réel. ça sert à rien d'aller sur un site paranormal pour dire que je suis une folle qui est poursuivie par des esprits. 8)

En tout cas, tu n'as pas le don de lire les réponses : personne n'a dit ce que tu déclare ici.

Ensuite, a part des ressentis, ton témoignage est plutôt parcellaire : je ne vois pas dans ce que tu décris de choses qui ne pourraient pas être mises sur le compte d'autre chose que du subjectif...comment en arrives tu à la conclusion que les morts vont vers toi, que tu es une réincarnation, etc ????

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 18:50 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
et si vous aviez bien lu, vous auriez remarqué que les choses que j'ai écrite son ne sont que subjectives et légères. j'ai déja été voir 5 médiums ils ont tous dit la même chose : " tu es une personne de lumière". aucune idée de ce que c'est, mais il parait que ça veut dire que j'aurais des dons et aurait été choisie pour ça. en ce qui concerne la réincarnation, une personne m'a hypnotisé et m'a demandé d'où je venais, j'ai commencé à faire des récis précis sur des guerres, des quetes, des découvertes d'il y a plus de 100 ans sans en avoir entendu parler un jour. maintenant si vous pensez que je suis une petite conne qui cherche de l'attention prévenez-moi à l'avance car vos insultes me blessent et me répugnes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 18:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 22, 2010 22:51
Messages: 14
lapipelette a écrit:
Tu dis que lorsque tu penses à quelque chose ça arrive, pourquoi donc ne pas penser au fait que tu as une espèce de "bulle de protection" autour de toi?.
Tu dis voir l'aura des gens mais tu la vois comment comme une espèce de hallo lumineux autour d'eux en permanence (ou autre),de manière un peu floue?...
As tu des problèmes de vue (ce qui pourrait éventuellement expliquer que tu vois des choses bizarres :?: ...)
Pourquoi vouloir absolument contacter un esprit pour te protéger?

Apparemment, tu crois à la réincarnation: dis toi donc que si tu "possède réellement ce don", c'est peut être pour "aider" les "fantômes (ou esprits) que tu vois"




j'ai 10 sur 1O à chaque oeil et j'ai déja été voir un occuliste concernant ma vue, elle est parfaite. je vois l'aura : ou bien ils sont lumineux ou biens ils sont aussi sombre que du charbon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 18, 2008 17:53
Messages: 250
Bon alors voilà mon avis sur la question :

-ne vous laissez pas berner par des médiums en manque de fric, ils ne vont pas vous dire que vous êtes une personne "insignifiante" mais plutot : "une personne de lumière"...reflechissez un bon coup pourquoi d'un seul coup, on voit l'appel au rassemblement de tous les êtres de lumières de la terre?pour un barbecue? une love parade de gurus?!!les gurus et les charlatans adorent rappeler aux gens quils sont " bien plus que des êtres humains" histoire de les rendre un peu moins "insignifiants", qu'ils se disent "je sauverais le monde" (pour 2012 on va avoir droit à des rassemblements de druides :mrgreen: )

-vous vous faites surtout des films, sur des détails, comme des rêves, ou des choses supposés être entendu, c'est ridicule de s'emporter aussi vite, à force
de trop regarder hollywood :x , revenez sur terre, toute ces choses ne sont que des leurres que vous avez du grossir entre temps.


- vous ne voyez pas les esprits, vous croyez les entendre (je vous rassure : ce ne sont pas les esprits), alors vous n'avez pas de gros problèmes, juste trop de ressenti, peut être de l'invention inconsciente, à partir du moment ou vous les verrez, il y aura des questions à se poser, notre cerveau humain est petit, et nous sommes stoppés par notre petitesse, ne vous fiez ni à vos tympans ni à votre cerveau, et encore moins à vos souvenirs, car ils sont erronnés, pour nous tous, inutile de s'attarder sur de telles choses, pensez plutot à votre santé et à ne pas vous rendre malade de les "entendre", vous n'êtes pas folle, seulement effrayée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 19:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2008 13:29
Messages: 355
Localisation: Mirebeau
falling-angel a écrit:
et si vous aviez bien lu, vous auriez remarqué que les choses que j'ai écrite son ne sont que subjectives et légères. j'ai déja été voir 5 médiums ils ont tous dit la même chose : " tu es une personne de lumière". aucune idée de ce que c'est, mais il parait que ça veut dire que j'aurais des dons et aurait été choisie pour ça. en ce qui concerne la réincarnation, une personne m'a hypnotisé et m'a demandé d'où je venais, j'ai commencé à faire des récis précis sur des guerres, des quetes, des découvertes d'il y a plus de 100 ans sans en avoir entendu parler un jour. maintenant si vous pensez que je suis une petite conne qui cherche de l'attention prévenez-moi à l'avance car vos insultes me blessent et me répugnes.


Je ne pense pas que les gens du forum t'insulte, pour ce qui est de savoir pour ta vue, ce n'est pas de la méchanceté de ma part (je suis désolée si je t'ai blessée) mais tu aurais pu avoir certains problèmes de vue qui auraient fait que tu voyais comme des silhouettes autour des gens.

Pour ce qui est des médiums que tu as pu aller voir, il faut se méfier, dans les villages (ou même les villes), beaucoup travaillent "ensemble" avec une espèce de "base de données" pour pouvoir dire la même chose à leurs client(e)s.

Pour ce qui est de l'hypnose et des vies antérieures, la plupart des "charlatans" qui la pratique te racontent que tu étais une princesse, une noble ou autre avec une super belle vie... :roll:
Là, au moins si l'hypnose te fais découvrir des gens ou des situations que tu ne connais pas, renseignes toi et essayes de voir si ça correspond au niveau des noms de lieux ou de personnes que tu "te rappelles".
Il faut aussi faire attention à l'auto suggestion, je ne sais plus comment on appelle ça, mais il y a des hypnotiseurs qui te créer des souvenirs que tu es sûre d'avoir vécus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 19:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
j'ai commencé à faire des récis précis sur des guerres, des quetes, des découvertes d'il y a plus de 100 ans sans en avoir entendu parler un jour.


donnez des exemples.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit
MessagePosté: Lun Août 23, 2010 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Si te faire remarquer que ce qui t'arrive n'est peut-être pas forcément paranormal c'est t'insulter, alors...
Dis moi, tu me paraît bien susceptible, tu ne serait pas corse? :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO