Les faits qui suivent me sont arrivé, à moi et à ma famille. Pr les remettrent ds le contexte, cela ce passe de 2001 à 2006, mes parents devaient déménager pr des raisons professionnelles, et notre nouvelle maison se trouvait ds un village en Mayenne, une maison ancienne qui fut jadis un hôtel.
Depuis le début, je ne me sentais pas à l'aise ds cette maison, mais je me disais "ce n'est rien, tu n'es pas habituer à la maison, ça passera". C'est vrai que c'est passé, plus ou moins, il restait quelques pièces où je n'aimais pas me rendre. Une de ces pièces était celle qui nous servait de bureau. A plusieurs reprises, als que je jouais sur le PC, j'ai sentit la température baisser nettement. Au début, j'avais peur et je quittais la pièce ensuite je me suis habitué, jusqu'au jr où j'écoutais de la musique avc un casque sur les oreilles, je ne me souviens plus ce que je faissait sur l'ordi, mais j'ai entendu comme une voix, un murmure, j'ai enlevé le casque pr savoir si ça venait de l'extérieur, rien. Je remet le casque et ça recommence, rien de compréhensible et assez succin. Je ne suis vraiment pas certain ce que j'ai entendu. Peu apres, j'ai eut la sensation qu'une main se posait sur la mienne, la j'ai eut peur et j'ai quitter la pièce. Une autre fois, je cherchais ma mère, je suis monté à l'étage et j'ai vut une ombre passé rapidement au bout du couloir, d'une pièce à une autre, croyant que c'était ma mère, j'y vais et je ne trouve personne. J'appelle ma mère, elle me répond, mais elle se trouvait à l'étage inférieur. Je me suis tjr demander si j'avais rêver, si cela venait de l'exterieur ou autre ...
Nous avons déménager et une fois après avoir quitter cette maison, j'ai oser en parler à mes parents, ils m'ont reveler eux aussi qu'ils on retrouver plusieurs fois des lumières allumées le matin als qu'elles étaient éteintes le soir, la même chose avec divers appareils électriques dt l'ordinateur se trouvant ds le bureau.
Depuis 2006, nous vivons ds une nouvelle maison et personne ne recent les sensations de la précédente. Je reste assez perplexe sur tt ces évenements je ne sais pas trop en quoi en penser, mais dès que je me remémore tt ça j'en ai la chair de poule.
|