Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 19:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Objet perdu...
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 18:26 

Bonjour, aujourd'hui il est arrivé quelque chose de bizarre à ma mère....
Je vous explique :wink:

Ce matin lorsce que ma mère c'est levé, elle ma demander si j'avais vue sa montre car elle ne la trouvais pas. Malheureusement, je llui ai répondue que je ne l'avais pas vue. Alors, elle as décidé d'aller ce laver. Par la suite ma soeur est venue chercher ma mère afin de faire les course. Juste avant de quitter ma mère as fait son lit et ma demandé de téléphonner au salon de bronzage afin de m'informer si ils avait trouvé une montre. Malheureusement lors de mon appel ont ma dit que aucun objet n'avais été trouvé. Un peu plus tard vers l'heure du dîner, ma mère est revenue avec ma soeur. En entran dans sa chambre, ma mère constate avec stupéfaction sa montre sur son lit (lit qu'elle avais fait juste avant de quitter et bien tappoter avec ses mains afin d'enlever les bosse).
Nous avons trouvé cette expérience assez rogolotte à vraie dire... ma mère croie que son frère qui est décédé lui as peut-être jouer un petit tours :lol: )

Est ce que ce genre de chose vous ai déja arrivé?

Sujet du message: Re: Objet perdu...
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 18:32 

Ouais, moi c'était un tas de cartes que je cherchais partout. J'étais assis sur mon lit, je me suis retourné pour regarder derrière moi et quand je me suis remis normalement, le tas de cartes était devant moi. J'exclus pas que je ne l'aie pas vu avant mais ça me parait peu probable, ça aurait été comme ne pas voir un éléphant dans un couloir. ^^'

MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 18:37 

Oui c'est ca le truc qui cloche...
Elle as commencé à chercher sa montre bien avant de faire son lits.
Et lors ce qu'elle fait son lits, elle le tappotte bien afin d'enlever toute les boss comme écrit plus haut. En plus rien ne traine jamais sur son lit. Elle ne supporte pas la trainerie...
:roll: Elle en ai même fatiguante des fois, mais ca CCHHhhuuuttt! Faut pas le dire :wink: )

MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 20:51 

ouiiii !! moi quand j'etais petite, j'etais aller donc a l'ecole!! et j'avais amené mon elastique!! vous savez, on l'etend bcp et on saute sans toucher les fils, vous voyez?!! donc je le sors de ma poche, ma bande de copines etaient là pour pouvoir jouer! l'elastique m'echappe des mains, et la.....IMPOSSIBLE de le retrouver....... nous l'avons chercher avec mes copines..... rien du tout, kenini !!!

alors je me souviens, nous nous sommes dis: peut etre qu'un garçon l'a pris en vitesse pour nous embeter sans que nous l'ayons vu.
bref, la cloche sonne nous allons etudier hihihi
en rentrant chez moi, je vois mon elastique SUR MON LIT.

Tres souvent j'en reparle avec une amie qui etait là, et qui avait assisté a la scene, mais nous ne comprenons toujours pas!!!

autre fait!!! plus recemment, il y a 2 ans a peu pres, la copine de mon frere vient dormir chez nous. Rien d'anormal jusque là!! le soir en allant se doucher, elle enleve ses bijoux ( collier, boucle d'oreilles), qu'elle met sur une petite etagere dans la salle de bain. Le lendemain matin, au moment de partir, elle cherche ses bijoux partout. On s'y met avec mon frere, et pareil, impossible de mettre la main dessus. Une fois rentrée chez elle dans la journée, sa mere lui dit: tiens, j'ai trouvé ton collier et tes boucles d'oreilles dans l'entrée par terre, je te les ai posé sur ton bureau.

C'est assez intriguant ce genre de phenomene....

MessagePosté: Sam Juin 07, 2008 10:06 

Ca m'arrive quelques fois ce genre de truc. Tu cherches de partout un objet et comme par miracle il reapparait quelques temps pplus tard, bien en evidence.
Tiens ce matin-même. Je pars au travail et là, grosse frousse je ne vois plus une de mes voitures sur le parking. Gros coup de speed. Je reregarde et là, la tuture était bien à sa place :|

J'ai l'impression que mon cerveau ne l'a pas calculé lors de mon premier coup d'oeil.

A+

David

"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné

http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/

MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 09:59 

Il est arrivé le même genre de chose à ma petite-amie à la différence près que les objets que nous avons retrouvé se trouvaient dans des lieux incongrus... :wink:
la-ou-on-ne-s-y-attend-pas-t15870.php

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure