Hello , même si les statistique là à gauche disent le contraire , je ne suis pas un petit nouveau sur ce forum , mais je n'avais encore jamais pris la parole pour le moment ...
Je prends la parole aujourd'hui pour prendre nouvelle des groupes d'investigation qui était apparu sur le forum ...
Je voulais , moi aussi proposer un projet de ce type , un projet sérieux que je voulais monter depuis plusieurs , mais qui avait été repoussé à plus tard faute de temps ...
Je propose donc au "gens du nord" (59-62) qui souhaiterait participer à un projet de ce type de me contacter (mail ou post ici).
Je propose la mise en place d'un espace de travail communautaire sur le web (privé) , d'un serveur FTP , et la mise à disposition de mon matériel (matos son performant , spy cam ... et un nom de domaine vide que j'ai sous la main).
Je propose aussi de coordonnées les différent groupe dispersé un peu partout en france dans la possible optique de monter une asso pour gérer tout ça ( c'est encore dans mon domaine de capacité).
alors si ça vous tente ...

je viens de me rendre compte que mon post ressemblait à un rapport millitaire lol
J'attends vos réponse