Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 15:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: peur
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 12:59 

bonjour, voila 2 an que je suis avec mon amie et elle m a toujours dit que depuis toute petite elle dit ressentir les esprits.
je ne sais pas quoi en penser pour moi tout ca n a aucun sens.
pourtant je sais qu elle ne mentirais jamais de plus elle me dit que dans notre maison il y a un esprit qui "m en veux"
je ne sais pas quoi en penser
d autant plus depuis que nous vivons ici mon amie fait des crise d epilepsie, elle n avait jamais fait ca de sa vie avant et aucun cas n existe dans sa famille
avant j etais quelqu un plein de joie et depuis je ne peu m enpecher que mon amie va mourire cela me bouffe la vie.
je ne sais pas ce qui ce passe n y comment faire pour eviter ces pensées
j aimerais vivre normalementet ne plus penser a tt ca
si quelqu un peu m aider de ses conseil, il est le bienvenu.
merci, julie

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 18:45 
Je ne vois pas comment un esprit qui t'en voudrait à toi, lui déclencherait des crises d'épilepsie à elle.

Enfin si j'ai bien compris.

S'il y a vraiment un esprit, il existe des moyens pour qu'il aille rejoindre les siens et libérer la maison.

Pour le reste, faut voir ce que disent les médecins. Courage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 02:49 

Citation:
d autant plus depuis que nous vivons ici mon amie fait des crise d epilepsie, elle n avait jamais fait ca de sa vie avant et aucun cas n existe dans sa famille
Ca ne prouve pas grand chose ; on peut très bien être épileptique sans que son entourage le soit.

Par ailleurs, tu dis "elle ne me mentirait pas" : oui mais encore une fois, cela ne prouve qu'une chose, sa sincérité, pas la véracité de ce qu'elle croit !

Suit-elle un traitement contre ses crises ? depuis quand ?

Je t'invite aussi à essayer de vérifier s'il n'y a pas un changement dans sa vie qui peut être à l'origine des crises, par exemple ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pilepsie#Pr.C3.A9cautions_de_vie_pour_les_personnes_.C3.A9pileptiques_et_leur_famille
L'article indique quelques facteurs connus comme étant des éléments favorisant les crises ; peut être que depuis que vous êtes dans cette maison, elle mange différemment, a plus de stress, etc.

Si tu penses que c'est lié au lieu, pourquoi ne pas déménager ?

Enfin, merci d'utiliser le bouton "éditer", à droite de ton message, pour corriger les fautes et mettre majuscules, apostrophes, accents, etc. Cela nuit très fortement à la lisibilité du message.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure