Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 02:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Montauk-Camelot escroqueries en gros
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Hello, re-boujour à tous !
Je reste dans le monde du paranormal mais moins ici.

Une fois n'est pas coutume j'aimerais dénoncer ici 2 histoires très répandues ces temps grâce à internet concernant le paranormal, les OVNIS, la conspiration.

Il s'agit de l'histoire de Montauk, ( Ou phoenix ou phénix ) histoire qui descend elle-même de l'expérience de Philadelphie et d'une histoire moins connue, le projet Camelot.

A l'origine de l'histoire de Montauk on trouve un personnage controversé Al Bielek qui devrait avoir 90 ans mais en fait beaucoup moins. En 1951, Albert Bielek arrive du futur ( De 1983 ), transféré dans le corps de Duncan Cameron, un bébé mort naturellement à 1 an, à l'aide d'une technologie extraterrestre. Lui et un certain Preston Nichols qui a écrit un livre sur son histoire, racontent des histoires qui deviennent de plus en plus extraordinaires avec le temps.
( Création de vortex dans le temps, création d'objets par la pensée, enlèvements d'enfants blonds ). Preston raconte même qu'il avait comme voisin de bureau un grand reptilien mais que ça le dérangeait pas. Il oublie juste de dire s'il avait une cravate ou non.
Bielek lui pétend qu'il était dans l'expérience de Philadelphie, qu'il a sauté du bateau en 1943 et s'est retrouvé à Montauk en 1983.

Bref des chercheurs sont de plus en plus intrigués et ont trouvé ça:

Par la suite, des enquêtes approfondies de Marshall Barnes (USA), Fred Houpt (Canada), Gerold Schelm (Allemagne) concluent que Bielek n'a en fait jamais participé à l'expérience de Philadelphie, qu'il n'en a pas été témoin, et qu'il n'en était même pas proche à la date où elle est supposée avoir eu lieu. Elle indique également que Bielek a changé de nombreuses fois la nature de son histoire, avec des ajouts, des embellissements, des suppressions et une fabrication d'événements. Enfin, certains événements historiques qu'il a relaté se sont révélés totalement faux.


L'autre histoire, celle du projet Camelot provient d'un autre personnage fantastique : Otis Carr.
Né en 1904 en Ohio il monte une entreprise pour fabriquer des soucoupes volantes en 1950.
Sa ruse est de dire que les idées proviennent de Nikola Tesla qu'il aurait connu, ce qui reste encore à prouver.
Selon les témoins et l'unique site sur le projet Camelot la soucoupe ne volait pas mais se déplaçait dans l'espace instantanément par la pensée. Suit une schématique confuse de choses électro-magnétiques à l'intérieur.
Quand Otis a dû montrer sa soucoupe à des journalistes elle ne bougea jamais du hangar, Otis avait disparu, il disait devoir être à l'hôpital d'urgence.
Et les choses ont commencé à aller mal pour lui.

En fait il avouera que sa soucoupe devait servir à un parc d'attraction. Les témoins inclus dans l'affaire diront plus tard que les services secrets sont venus chercher les documents pour arrêter le business.

Or on découvrira ensuite que Otis Carr en fait n'aura pris une patente que pour une soucoupe jouet, il aura escroqué ses financiers et sera condamné à 5000 $ d'amende et à une peine de prison de 14 ans dont il purgera une partie. Il finira ensuite dans la misère et on n'a plus aucune information sur la fin de sa vie.

Ces 2 histoires sont extrèmement bien documentées sur internet avec les côtés fantastiques, des témoignages des membres qui étaient à Montauk mais qui ont reçu un lavage de cerveau, un autre brave monsieur qui raconte avoir été dans la soucoupe de Carr et s'être retrouvé ailleurs.
2 histoires qui nous montrent que de vieux messieurs respectables nous racontent des histoires à dormir debout.
La communauté UFO américaine s'est jetée à corps perdu derrière ces histoires et inondent Google vidéo avec des vidéos d'une heure de chose farfelues et fausses et des sites web sophistiqués.

Avis aux amateurs.

http://www.answers.com/topic/otis-t-carr
http://rr0.org/science/crypto/ufologie/ ... henix.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO